bon aller soyons un peu objectif
1- la rez : oui mais bon faut voir comme ...
2- le refresh : (45 cantique) 46 pv par cycle (6 secondes)
en twistant bien tu peu obtenir 3 refresh sur 2 cycle donc loin du double refresh
3- l'add damage : pratique mais super instable (entre 17 et 37 avec l'avant dernier)
4- l'AF de grp : en rvr face a des mec buffer qui utilise des armes craft ça ou rien ça change pas grand chose
5- l'insta taunt : pratique mais donne moi une arba comme le MA qui fais des dégâts et au moins je me sentirais utile en défense de fort
6- les résists : elles ne servent a RIEN contre les mezz donc tous juste bon a légèrement diminuer les dégâts
(et encore faut trouver la bonne résist au bon moment)
7- la RA gift de grp : oui très bien mais pas plus uber que SOS, BOF, la RA de l'enchant, Purge de grp ... (comme toute les RA de grp elle est abuser mais pas uber)
8- constit en caract principal : ça fais très très légèrement baisser les dégâts encaisser (ça m'fais une belle jambe tiens)
9- piété en caract secondaire : qui ne sert qu'a la quantité de mana
avec tous ça si le boss de cher mythic joue un pal y s'est drôlement raté quand même
j'aime bien mon pal mais je le trouve bcp moins "uber" que mon moine ou mon fléau (surtout en rvr)
et je parle pas de l'impression que me donne mon scoot