T4c existe toujours??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

je suis un ancien joueur de T4c (j'ai arrêté il ya 1 an et demi a cause des problèmes de serveur et daoc ) et j'aimerais savoir si Goa propose toujours les vieux serveurs : Feyd en particulier .

Je pensais que T4c était mort depuis longtps mais vu l'activité sur le forum j'aimerait bien retourner y faire un tour si c possible et tjs gratuit

Merci de vos réponses )
Avant que tu ne te fasses lapider, je t'informe que GOA a arrêté t4c en décembre et que Pole va reprendre T4c Francophne en juillet, on ne sait pas beaucoup de détails.

Sinon, il y a le serveur Chaos de eacceleration (anglophone)...
Re: T4c existe toujours??
Citation :
Provient du message de tempo
Bonjour ,

je suis un ancien joueur de T4c (j'ai arrêté il ya 1 an et demi a cause des problèmes de serveur et daoc ) et j'aimerais savoir si Goa propose toujours les vieux serveurs : Feyd en particulier .

Je pensais que T4c était mort depuis longtps mais vu l'activité sur le forum j'aimerait bien retourner y faire un tour si c possible et tjs gratuit

Merci de vos réponses )
Preum's ! [edit] eurf nan que deuxieme [/edit]


Sinan tu n'as pas remarqué que les forums dédiés au ancien serveur sont fermé ? Ca ne veut pasdire quelque chose pour toi ?

Sinan oué les serveurs sont fermés,GOA ne propose plus T4C ...
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Avant que tu ne te fasses lapider
*Jète des cailloux*

Si tu veux essayer d'aller sur un serveur anglais, je te conseille d'aller lire les persistants sur le forum T4C - serveurs étrangers.
Ou sinon tu peux attendre l'ouverture de serveurs français, mais payant cette fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés