Quelque avis d'anciens de DAOC/T4C passer sur AC 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je ne dirais qu'une chose :
CESSEZ DE PARLER EN GENERAL!!!

Je joues depuis le début je ne suis toujours pas 50 et je ne veux toujours pas arrêter!
Et je ne suis pas la seule!
Ben je lui donne une moyenne c'est bien écrit, je vais commencer à lui citer le jouer X qui le monte en 1 an et l'autre qui le monte en 1 an 2 mois 8 jours 25 minutes et 14 secondes.

Puis je peux aussi lui parler du joueur Y qui lui devient 50 en 1 mois.

Ben non je préfère lui donner une moyenne, peut être trop courte, bon oki, mais on sera toujours très loin des 1 an passé sur Daoc, et je vous parle même pas d'UO.

Désolé mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse rester 1 an sur ce jeu, même si on atteint pas 50 on abandonne avant...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je ne dirais qu'une chose :
CESSEZ DE PARLER EN GENERAL!!!

Je joues depuis le début je ne suis toujours pas 50 et je ne veux toujours pas arrêter!
Et je ne suis pas la seule!
C'est vrai ça et c'est aussi mon cas, je joue depuis le début à un rythme que je pense normal pour une personne travaillant et ayant une chtitite famille (environ une dizaine d'heures par semaine), et il ya plein de choses que je n'ai pas encore vu ou fait, sur n'importe laquelle des 3 îles.

Comme le dit Ark'resh, ce n'est pas le cas de tout le monde. La majorité des joueurs à un rythme et une fréquence de jeu beaucoup plus élevé que ça, et ne prennent pas forcément le temps de visiter, d'où un levelling rapide et un ennui qui ne tarde pas à venir.

S'il y a une chose qui me chagrine, c'est d'arriver à Gevoth et d'entendre des joueurs dire "Cherche groupe pour xp", ou des "Cherche groupe pour tyty". Je dis pas qu'il faut pas xp, mais camper un endroit pour prendre de l'xp et de l'xp, faut pas s'étonner de vite s'ennuyer.

Je pense donc prendre 10 fois plus de plaisir que ceux-ci et ça doit être le cas aussi pour Napoldée et Aerindel. Devons nous donc en déduire qu'AC2 est un jeu pour joueurs non assidus ?
Vous remarquerez que je parle de joueur "non assidus" et pas de "non hardcore"

Bon en bref et pour résumer :
LIMACE POWAAAAA
j'ai pas bien compris vos reponce par rapport au sujet mais bon

et bien comme Napoldee "smouick ma puce" bizarrement je ne suis pas 50 et pourtant je joue en gros tout les jours et plusieur heure mais bizzarement je passe plus de temps a me promener aider un noob voir aider un lvl sur omi que de passer bêtement de lvl la ou je suis vraiment deg c'est que au moment ou je vous parle je dois refaire des quêtes pour lvl ou tuer du dillos tuer du dillos non merci refaire les quêtes ben ouai mais bon donc gros trou de quetes entre 42-43 et 45 voila mais bon j'ai l'hab

reponce au sujet quand meme et bien moi j'ai pas du tout accroché a t4c qui etait lent pas beau et le game play pas terrible

quand a DaoC ben jamais joué donc rien a dire
moi je joue a daoc depuis 1an et demi, dès que Ac2 est sortie jme suis vite cassé dessu mais la j'ai eu un gros problème: une impossibilité enorme de jouer avec des lagues affreux et infinis que pourtant je n'avais pas sur daoc(sauf pour les prises relics ). je comprend pas pourquoi le jeu bouffe autant, bon j'ai pas un super ordi: P3 850mhz, 256 de ram et geforce2mx400( 32 bits). mais bon, j'ai vite compris que la configuration minimum pour jouer était juste la configuration pour pouvoir demarer le jeu sans problème. j'ai vraiment très envie d'y retourner, jen ai vraiment marre de daoc, c'est pour ça que jsuis en pause, mais bon mon père veut pas debloquer les fonds pour l'ordi
Juste un petit mots : fait attention aux opinions des vieux de la vieille.
C'est pas qu'ils soit méchants, mais c'est juste que le jeu a quand même beaucoup évolué et évolue encore beaucoup.

(Exemple de Linvak qui n'est plus vraiment vide et des quetes 40+ qui se sont quand même étauffées avec des challenge sympa comme DD et sa soeurette; sans parler du lvling qui va surement se durcir de manière d'ailleurs probablement agréable puisqu'il y a plus de quete aussi pour les petit et mid lv, enfin le KvK c aussi un petit peu amélioré et dois surtout évoluer - cf palli en full kvk et Naderu comme nouveau terrain de jeu occasionnel)
Je n'ai pas joué à Daoc et T4c, mais la remarque ci dessus ne me semble pas être un flood car ça remet en perspective certaines opinions.

Perso : je me suis vraiment bien amusé, je m'amuse bien encore ( et je suis 50 sans reroll comme quoi...) et je trouve que le jeu murit bien et peut être même aussi ses joueurs. Mais j'hésiterai pas à partir si le fruit pourri...Donc à mon avis : Test et soit le bienvenu...
et puis cessez de baser vos avis sur une seule experience quand je vois :
Citation :
le pvp est *hum hum* comparé même à celui de T4C
Citation :
le pvp sur AC2 est assez primitif encore et se résume a aller dans les zones dédiées attendre qu'un gars d'un autre royaume passe ce qui peut être une longue attente, très longue, très très très longue
ou ceux qui disent que y a pas de pvp sur SC....
quasiment chaque soir il y ades bataille non-stop a pali et quasiment chaque soir on s amuse enormement dans ces bataille.
Essayez de faire du kvk organise avec de bon groupe vous remarquerez la difference. Les batailles sont tres courtes mais aussi strategique et c est celui qui reagit le mieux qui gagne.

Barandos Defenseur du KvK sur SC
C'est quand même bien dommage que le kvk ne soit accessible qu'aux lvl 45 .

Bien sur il y a les zone d'omi et d'osteth, mais ces zones sont vides, le seul endroit de SC ou ça bouge vraiment c'est Palisade.

Donc si vous aimez le kvk sur SC, il va falloir xp dur avant d'en faire.

Sinon c'est vrai que les batailles de SC sont agréables, malgré quelques râleurs résiduel.

L'autre soir j'ai vu quelqu'un, à chaque fois que je le croisais il râlait "ouinouin les ombre tpkill blablabla", "ouinouin c'est tous des vilains" etc... pourtant le mec a passé toute la soirée à kvk !!

Si vous venez à Palissade, venez de bonne humeur et laissez votre hargne derrière les tp, le jeu n'en sera que plus amusant pour vous et pour celui qui est en face, merci .

Sinon il y a des nouveaux tp a guro qui vous évite pali
Citation :
Provient du message de Barandos
et puis cessez de baser vos avis sur une seule experience quand je vois :

ou ceux qui disent que y a pas de pvp sur SC....
quasiment chaque soir il y ades bataille non-stop a pali et quasiment chaque soir on s amuse enormement dans ces bataille.
Essayez de faire du kvk organise avec de bon groupe vous remarquerez la difference. Les batailles sont tres courtes mais aussi strategique et c est celui qui reagit le mieux qui gagne.

Barandos Defenseur du KvK sur SC
/Agree

Moi aussi je vais porter la bannière du pvp sur Sc qui a l'avantage de présenter un début de possibilités tactiques assez intéressantes... c'est tout bonnement la seule chose qui fait que je reste sur ce jeu juste après les potes bien sur
d'ailleurs j'ai un regret, qu'il n'existe pas de serveur type coldeve pour les français.
Je vais encore sûrement me répéter mais on a jamais vu autant de neutres sur pali que depuis le jour ou le patch les a rendus intouchable.
J'en déduit que les combats doivent être attrayants et j'aurais même été jusqu'à espérer que tout SC soit potentiellement KvK et que ce soit les joueurs qui décident s'ils veulent se connecter en mode pvp ou pas.
Pour en revenir a sujet initial, oui le jeu est joli, oui au lvl 45 tu as vraiment moins de choses a faire mais en même temps si M$ avait pas voulu concurrencer a tout prix un SWG qui finalement n'est sortis que 6 mois après ( ) on aurait attendu un peu plus mais on aurait eu un jeu prêt pour le public et pas une bêta de 6 mois avec des premiers joueurs qui ont essuyé (et essuient encore) les plâtres d'une politique commerciale merdique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés