groupe de classe unique

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que 8 theurgistes ça doit depotter.
On a suivant les spés:
- une ou plusieurs BT
- tout plein de pets qui tank/stun
- du root/mez
- des nukers

Et puis evidement on a une speed.
Par contre pas de heal

Edit: Maintenant va trouver 8 theu
Citation :
Provient du message de Obeah
8 thauma ? pas bien ?
on parle bien de 8v8 en classe unique , parce que sinon evidement aucun groupe de 8 classe unique ne fera qq chose de potable en rvr

De meme , je doute que 8x 700(-resists ) sur des tanks et 8x500(-resists) sur des mages te laisse une chance de faire quoi que ce soit vu que c'est INSTA portée 1850 , rayon 750 , toutes les 15 mins , ajoute a cela 8 Ae dd (snare thauma terre / debuff froid , thauma glace / ae dd tout court pour feu )
Je doute qu'aucun groupe de classe unique ne puisse resister deja aux 8 piliers volca en insta , alors si tu ajoutes les ae dd Oo

Si tu parles en RvR normal , la presence ou non d'un buffeur resists chaleur dans le groupe adverse determinera si il tout le groupe est insta kill ou pas , je trouve pas que ca soit moisi comme groupe de 8 :x

Sinon qui t'as parlé de Pbae ? Ae dd c'est tout
Suis pas certain que 8 paloufs ne s en sortent pas en rvr
8 cabalistes
1 spé manip pour le DOT de zone
6 spé alté pour maladie de zone Drain de vie debuff et heal
1 spé simu avec le debuff corps 50%, AE snare
et biensûr 8 pets de rubis ki chain cast des DD

En debut de comba AE DoT + AE maladie puis tous les spé alté /assist le spé simu qui choisit les cibles et les debuff corps 50% (les Drain de la spé alté sont de type corps).
A mon avis y'a moyen de faire quelque chose avec ça. ^^
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Suis pas certain que 8 paloufs ne s en sortent pas en rvr
exactement.
je parlais d'un groupe 8 full classe unique en rvr normal
par exemple 8 moines, ça tape dur, ça heal et ça rez, de plus ça peut sprinter pendant super longtemps (mais chacun doit y penser), ça c'est viable,à mon avis bien sur

par contre 8 thaumas, il y a trop de carence pour cette classe pour survivre, à moins de squatter une gate, et encore...
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Sesharrim
8 Eldritch Void

Si tout se passe normalement un mob petit ou gros vio n'arrive pas vivant au CaC avec les 16 bolts envoyés à distance, puis le nombre de DD envoyés par la suite
Sur tes 16 bolts, si 3 touchent, c'est un maximum.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
exactement.
je parlais d'un groupe 8 full classe unique en rvr normal
par exemple 8 moines, ça tape dur, ça heal et ça rez, de plus ça peut sprinter pendant super longtemps (mais chacun doit y penser), ça c'est viable,à mon avis bien sur

par contre 8 thaumas, il y a trop de carence pour cette classe pour survivre, à moins de squatter une gate, et encore...
Oui les 3 groupes que j ai done c est pour une situation reelle en rvr.

Je donne l avantage aux paloufs puis aux fufu (sic,assassin ou ombre) apres au groupe de moines. Le FG de Palouf c est vraiment un buldozer avec 16 vie chacun en thoerie sans compter les heals a 736 pv, les stun bouclier, regen endu, les resists etc Ce groupe la avec les 2 IH, purge ou determination ou les 2 ben ils vont dessouder un paquet de groupes avant de se faire avoir et ce sera bien souvant des perfects qu ils vont passer
Stop le dream hin
Un ae mez tue un groupe pala
le pala est loin d'etre un damage dealer , n'a pas determination , purge coute cher , ils n'ont aucune forme de CC longue durée , aucune attaque a distance , leurs resistances sont très aleatoires (les chants ne marchent plus quand tu es mez / stun / mort) et sans speed tu auras du mal a arriver au contact.
en gros tu meurs sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Obeah
Stop le dream hin
Un ae mez tue un groupe pala
le pala est loin d'etre un damage dealer , n'a pas determination , purge coute cher , ils n'ont aucune forme de CC longue durée , aucune attaque a distance , leurs resistances sont très aleatoires (les chants ne marchent plus quand tu es mez / stun / mort) et sans speed tu auras du mal a arriver au contact.
en gros tu meurs sans rien faire.
sprint+ regen endu= petit speed
et si chacun à purge, le problème est réglé
et même si ils ne sont pas des damages dealers, ils sont tout de même 8 à taper sans mourir facilement au CAC, et au bout du compte, à eux la victoire
Mais je ne dis pas que c'est facile
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Obeah
Stop le dream hin
Un ae mez tue un groupe pala
le pala est loin d'etre un damage dealer , n'a pas determination , purge coute cher , ils n'ont aucune forme de CC longue durée , aucune attaque a distance , leurs resistances sont très aleatoires (les chants ne marchent plus quand tu es mez / stun / mort) et sans speed tu auras du mal a arriver au contact.
en gros tu meurs sans rien faire.

Nawak

Quel tank n a pas purge???? le pala a un mini speed et puis t pas oblige de jouer en boule hein
Tout 5L peut voir IP+IH de groupe+Purge
tout 6L a les resists magique a 9%
+ 26 de bonus sur les essentielles et 20% de bonus de chants ca fait du 50+. En full SC il peut caper assez facilement 3 resists magiquent.

Je dis que sur 3/4 des groupes qu on rencontre ils passent sans PB avec un peu d habitude a jouer ensemble .

Si, il ne peut aps caster il peut interrompre un cast a distance.

Je maintien un groupe fixe comme ca peut faire vraiment mal au pire 7 paloufs et 1 clerc
le hel peut soigner en perdant ses propre pv. alor sun groupe 8 hel ? pbae mez garde despets ?

bref, sur mid a part le 8 skald, et encore, je vois pas ce qui pourrai etre fun. et pas de rez
l'effet masse avec 8 bogdar.

pas de classe qui combinne heal et frappe.

je pense qu'il faut pour esperer tenir sur la distance, une classe de rez.

8 guerisseurs, avec Instant rez ?
je pense que ca peut tenir longtemps
8 Chamans

5 Spe Abysses, devinez pourquoi...
1 Spe Buffs pour les dernieres resist/double buffs
2 spe heal pour de bons frigg de groupe et rez 2

Et tous pour tanker comme les Chamans savent si bien faire
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
En y réflechissant, 8 sentis full RA ça doit être assez costaud :

- BT 1s
- purge
- IP
- Ronce pendant 4 mn...

ça serait marrant tester ça IG mais bon, comme d'hab ça serait gâché par des freez/moc/pbaoe
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Bha moi je dirais 8 guérisseurs.

Avec ça, question crowd control, clair que ça maitrise.
Petit speed en ligne de buff, des soins à n'en plus finir, de vrais mitraillette au corps à corps, POM,4 ou 5 spé buff gavés de self buff pour la force de frappe.

Si en face y'a des damages dealeurs à distance, avec 1 ou 2 qui castent amnésie en boucle, plus de sorts et plus de flèches.

Inconvénient, les combats seront très longs, peu de force de frappe,

Point fort déjà que un guérisseur c'est impossible à tuer alors huit.....
je suis pal et je pense un peu comme obeah
la plaie du pal ces le mage

des pal qui ont purge ces très très très rare
les glyphes ne servent a rien contre le mezz

a rang = pour buter un grp de pal

un grp de mage sans trop de prob (sauf si ça bouletise)

un grp de zerk si ils ont tous IP ET PURGE

peu être le grp de senti (pareil si ils ont purge au moins)

un grp de moines trop facile mais la pas de prob ces du même realms

le grp de 8 pal ces LE uber grp en pvm pour faire du chain kill de tous ce qui bouge sans down-time
en rvr ça reste quand même bien limité
disons que mélanger dans une masse il est fort probable qu'ils soient dans les derniers en vie
sinon ils tiendrai pas très longtemps
rappelons que la règle immuable a daoc ces : QUI MEZZ GAGNE
et contre ça même 8 brave paladin ne peuvent rien faire
pour pex je dirais 8 enchant moon pull au pet et désintégration du mob en 7/8 pbaoe synchro.

pour rvr je sais pas ce que ca peut donner mais bon de loin ca canarde sec au debuff + dd sun et de pres 8 pbaoe synchro ca doit pas être agréable a se prendre... m'enfin une fois aemezz/aestun c'est release x 8
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Val, on se tente ça un soir serieux ??
ça deja été fait, sans les RA à une époque où les ZF n'étaient pas surpeuplées. Le résutat avait été très positif.

Aujourd'hui je pense pas ça trop possible, à moins de réunir 2 ou 3 fg de sentis.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
ben faut que chaque classe se monte une equipe, on se fait un championnat

mais on whisp que les personnes de bonne volonté souhaitant participer et hop !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
8 Enchanteurs Moon...

- 16 Persos avec les pets et vu le dégats d'un PBAOE va falloir que le groupe d'en face trouve un moyen pour qu'ils soient tous interrompu car si 2 ou 3 restent actifs, ils arriveront quand même à faire le ménage

- En plus, ils ont un speed...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés