Tournoi PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour a tous

J'ai eu subitement envie de me remettre un petit peu au PvP, mais j'ai cru vomir lorsque j'ai rejoint une game public.. LAMENTABLE...

Donc j'aimerais savoir si qqun est partant pour un petit tournoi PvP.. Pas la peine d'avoir du stuff de fou, on est juste censés passer une soirée entre potes pour délirer...

Je n'ai pas encore prévu de date, mais je pense faire ca un samedi soir afin de satisfaire un max de personnes

J'en profiterai pour "vider" quelques mules et ainsi donner un item a chacun des participants (je ne sais pas encore comment je vais répartir, mais j'ai une petite idée que vous découvrirez le soir même

Voila, dites moi si vous etes partant
Pourquoi pas l'idée de chasse à l homme ou tlm créé un nouveau perso et une fois atteints un certain niveau c'est la chasse à l'homme un survivor avec un chasseur haut niveau.
Moi jaime bien le PvP (je joue kan Sc alors...) donc je suis bien sur intéressé
Kel lvl fo avoir?? perso jai ke d perso >85 et 3 mules
Ca serait bien ossi kon laisse lor par terre et pour finir pe ton utiliser Orage avec les sorc?? (je demande ca car c tres facile avec ce sort, 'Kiizzzz!!" un mort, "kiizzz!!" un deuximeme...)
Voila ++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
En tout cas, je ferai la distribution, (vous attendez pas a des trucs de monstres, je mettrai des item du style baranar, occulus, lightsaber...) mais je ne sais pas coment je vais les distribué... Le premier a choisir sera soit le meilleur, soit le moins bon.. on vera bien
je suis de la partie
simplement preciser les regle: orage permi ? tvt ? 1vs1 ?
perso j'ai aucun perso pvp mais j'esairai d'equiper un peu mon ama d'ici la
sinon il fo juste inscrire 1 perso ou on peu changer de perso en cours de route ?
SC ou HC ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Bien entendu, le tournoi se fera en SC dans une Game en Hell..

Cependant, les soso.. c'est un gros probleme.. parce que je tue n'importe quel soso avec mon baba, mais n'importe quel soso tue mon ama.. faudra sue j'y reflechisse
lil-boy je tue tout les barb qui ont pas teleport et encore je tue certain qui l'on bien sur 100%legit je suis pas du tout bugged

faudra qu'on duel mais ton tournoi c'est un samedi donc peut pas moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés