mais LOL zavez vu l'offre de FC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas ce qu'il y a de choquant et c'est quand même un grand classique ce système. Par exemple, Baldur's Gate 2 avait dejà des cd de bonus (du moins la version originale).
Tu peux de toute façon précommander maintenant sans que ça te coute quoique ce soit. Le prix sera retiré de ton compte seulement quand SL sortira (c'est ce qu'il s'était passé pour NW).

Et comme Vieux_Gars je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant. Ils essaient de motiver les gens à précommander, pour eux c'est important, ils verront ainsi ce qu'ils peuvent espérer comme vente.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
le jeu était payant à sa sortie, on peut le télécharger maintenant. les joueurs qui l'ont payer n'ont eu que le plaisir de jouer plus tot. alors que dans le cadre de l'add-on, ils auront quelques chose de materiel, dans un monde virtuel



je sais pas si je suis claire :-/
à non je suis Valandra...

hihi

pardon

Oups c'est Vieux_Sab, pardon Je dois confondre avec le pseudo de quelqu'un d'autre, encore navrée

Je t'ai flammé un jour moi ? Ca me ressemble vraiment pas C'était à propos de quoi ?

PS : faute de grammaire corrigée, na
Citation :
Provient du message de MiaJong
Le prix sera retiré de ton compte seulement quand SL sortira (c'est ce qu'il s'était passé pour NW).
euhh pour ma part j'avais recu la facture avant d'avoir recu le produit et même bien avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés