[série]24 heures Chrono

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
A croire quand même que c'est super facile de monter une organisation terroriste aux USA !!
Aucune des 3 organisations n'a été repéré ni par la NSA, la CIA, le FBI ou la cellule anti terroriste...
A moins que ce ne soit un triste rappel aux attentats de 2001 ? Où toute une organisation n'a vue le jour qu'aux moments de ses méfaits ...
La question qu'on peut se poser à la fin est : Qui a monté ce coup contre Bauer.. Car oui, on voit qu'une cellule du gouvernement arrive à faire croire que drazen est mort alors qu'il est enfermé....

De plus, à propos de Nina, on nous fait croire dans les premières heures qu'elle est la taupe (la carte qui vient de son pc), puis au fur et à mesure, on prend confiance en elle, et on tombe sur le cul à la fin...

Cette série est vraiment grandiose, vivement la seconde, avec des vrais épisodes d'une heures !
Citation :
Provient du message de Snorri
Cette série est vraiment grandiose, vivement la seconde, avec des vrais épisodes d'une heures !
Format télévisuel standard oblige (avec coupures pubs à chaque écran noir de transition aux USA), tous les épisodes durent 41 minutes (et des poussières). Les coupures (les sauts du chronomètre) se font toujours lors des déplacements ou des phases d'attente touchant les personnages (téléphone, hôpital etc), ça ne casse pas l'illusion du temps réel je trouve.
Aux USA, avec toutes les pubs ( il y a 4 coupures pubs la bas), les épisodes durent réellement 1 heure.

En France, une seule coupure, on perd donc du temps , et ça dure au final 41mn et des poussières..
Citation :
Provient du message de vabroi
Une fille allemande ?

(je précise que je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes)

De quelle nationalité était la mercenaire qui fait sauter l'avion tout au début ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire elle est toujours vivante, c'est celle en moto qui se fait flinguer...

Si quelqu'un se souvenant, ou ayant enregistrer, pouvait me rappeler
Oui, cette chère "Mandy"... On ne connait pas sa nationalité mais elle doit en effet travailler pour les mêmes employeurs que Nina car...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle fait un retour dont les effets peuvent être qualifier de "foudroyant" dans le dernière épisode de la saison 2.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est Carlos. Le terroriste, pas le troubadour...
Aaaaaaaaaah okokokokok
Bah d'un autre côté le joyeux troubadour peut être considéré comme un terro de la chanson

Allez hop une vieille blague pourrie :
Communiqué de l'AFP
Carlos a voulu imiter Madonna et jeter ses sous vêtements dans la foule
Mouvement de panique dans le public qui a cru que le chapiteau s'effondrait

*sort*
Citation :
Provient du message de Kolaer
Format télévisuel standard oblige (avec coupures pubs à chaque écran noir de transition aux USA), tous les épisodes durent 41 minutes (et des poussières). Les coupures (les sauts du chronomètre) se font toujours lors des déplacements ou des phases d'attente touchant les personnages (téléphone, hôpital etc), ça ne casse pas l'illusion du temps réel je trouve.
Sauf dans la saison 2 où les episodes feront une heure .
Citation :
Provient du message de Snorri
Sauf dans la saison 2 où les episodes feront une heure .
Euh non, toujours 42 minutes de diffusion (sans coupures publicitaires, 52-56 minutes avec publicités), je viens de voir un épisode y a pas dix minutes. Et une découpe horaire fixe (la saison 2 commence à 08 heures du matin), concept de la série.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Euh non, toujours 42 minutes de diffusion (sans coupures publicitaires, 52-56 minutes avec publicités), je viens de voir un épisode y a pas dix minutes. Et une découpe horaire fixe (la saison 2 commence à 08 heures du matin), concept de la série.
Les chinois du FBI m'ont donc menti

M'enfin, j'ai quand même essayé de vérifier, mais l'accès net via bruxelle m'interdit tout ces genres de site
eurf,je suis dégoutté,j'ai loupé les deux derniers épisodes hier soir sur TF1

Personne ne pourrais m'envoyer un MP,pour me dire comment ça se fini ? Je ne pourrais supporter d'attendre la sorti en Dvd de la série

Siouuuuuplet

Citation :
Provient du message de Strik
eurf,je suis dégoutté,j'ai loupé les deux derniers épisodes hier soir sur TF1

Personne ne pourrais m'envoyer un MP,pour me dire comment ça se fini ? Je ne pourrais supporter d'attendre la sorti en Dvd de la série

Siouuuuuplet

Tiens


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors voila, après une course poursuite infernale dans tous les sens, Bauer retrouve enfin sa fille adorée.. Et comprends en rentrant que c'est Nina la taupe...
il arrete nina après l'avoir menacé de la tuer. Malheureusement, Nina avait vu que la femme de Bauer avait tout compris, et elle avait donc tué la femme de Bauer, triste hein ?
Citation :
Provient du message de Strik
eurf,je suis dégoutté,j'ai loupé les deux derniers épisodes hier soir sur TF1

Personne ne pourrais m'envoyer un MP,pour me dire comment ça se fini ? Je ne pourrais supporter d'attendre la sorti en Dvd de la série

Siouuuuuplet

Heuuuu les DVD de la saison 1 ne sont pas encore sortis?

Sinon, t'as raté les deux meilleurs épisodes
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Heuuuu les DVD de la saison 1 ne sont pas encore sortis?
Ben si la saison 1 vient de se terminé sur TF1 je doute un peu qu'ils soient déjà sortie...

Citation :
Sinon, t'as raté les deux meilleurs épisodes
tu veux encore plus m'écoeurer c'est ça ?
1er épisode:

Jack doit amener un téléphone portable, celui donné par les méchants, à Palmer, soit disant pour récupérer du fric bloqué en banque.

Le téléphone est une bombe, jack et palmer en réchappent de justesse. Ils disent aux média que Palmer est mort pour que les terroristes ne tuent pas Kim.

Jack propose un échange: lui contre sa fille.

Pendant ce temps, la fille s'évade.

Gros soupçons sur Georges mason.

André Drazon reçoit un coup de fil d'une personne, lui disant que palmer est toujours en vie. Cette personne est Nina! Et oui, c'est elle la taupe!


2ème épisode:

Jack va chez les vilains pour libérer sa fille contre lui, mais il ne sait pas qu'elle est libre. Il ne veut pas se montrer tant qu'il n'a pas entendu sa voix au tel, et les méchants sont bien embêtés, elle n'est plus là.

Kim rejoint les garde côte.

Nina l'appelle, lui disant que Kim est morte noyée. Jack passe en mode Bersek, et bute tous les vilains.

Un garde cote lui apprend que personne n'a été retrouvé noyé.
Il averti mason de faire gaffe à Nina, car il sait qu'elle lui a menti.
Il retrouve une vidéo montrant Nina tuant Jamie

Nina reçoit des instructions pour se barrer en vitesse, elle sait qu'elle est grillée.

Elle bute quelques gardes discrètement, terry l'a retrouve, aperçoit du sang, mais Nina ne la laisse pas s'enfuir.

Finalement, Jack revient et empêche au dernier moment Nina de se barrer.
Il retrouve Kim, mais retrouve sa femme dans une petite pièces, plusieurs balles dans le corps, morte! http://www.ifrance.com/nrda/evil.gif

Ca se termine par un plan sur jack tenant le corps de sa femme et pleurant.
Citation :
Provient du message de Snorri
Tiens


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors voila, après une course poursuite infernale dans tous les sens, Bauer retrouve enfin sa fille adorée.. Et comprends en rentrant que c'est Nina la taupe...
il arrete nina après l'avoir menacé de la tuer. Malheureusement, Nina avait vu que la femme de Bauer avait tout compris, et elle avait donc tué la femme de Bauer, triste hein ?
Merci .

Maintenant je suis encore plus impatient de pouvoir me procurer les DVD de la saison 1


[edite pour au dessus]

Merci c'est fort sympatique de ta part
Oula oula oula la fin en France de cette superbe série est passé en tout et pour tout environs une quinzaine de fois (et encore je suis gentil) depuis environs 8 mois ^^

alors pour la rater faut en vouloir
Citation :
Provient du message de Lorim
Oula oula oula la fin en France de cette superbe série est passé en tout et pour tout environs une quinzaine de fois (et encore je suis gentil) depuis environs 8 mois ^^

alors pour la rater faut en vouloir
Sur TSR 1 ,les épisodes :de 21h a 23h tous les jeudis ...
Sur Canal +,les épisodes:à partir de 21h ? tous les samedis.
Sur TF1,de 23h a 1h en général ,tous les mercredis...

Désolé si je bosse le soir jusqu'à 23h hein

Sinan ben les DVD sont déjà sorti ou pas alors ?
Citation :
Provient du message de Strik
Sur TSR 1 ,les épisodes :de 21h a 23h tous les jeudis ...
Sur Canal +,les épisodes:à partir de 21h ? tous les samedis.
Sur TF1,de 23h a 1h en général ,tous les mercredis...

Désolé si je bosse le soir jusqu'à 23h hein

Sinan ben les DVD sont déjà sorti ou pas alors ?
nop sur canal + il y avait des heures différentes dont le vendredi a partir de 23h en Vo (et je ne compte pas non plus les rediff sur canal + bleu,jaune,vert)
Citation :
Provient du message de Lorim
nop sur canal + il y avait des heures différentes dont le vendredi a partir de 23h en Vo (et je ne compte pas non plus les rediff sur canal + bleu,jaune,vert)
Oui peut être,mais je n'ai pas Canal +
Les dvd devaient sortir en mars mais avec la diffusion sur tf1 ca a retardé la sortie pour le 1er octobre 2003. Le tout evidement probablement en 2 coffrets pour se faire le maximum de pognon. *pleure sur ses dvd de babylon 5 découpés en 2 ignobles coffrets en carton souple et plus cher de 30 euros au total sur le joli coffret zone 1 ou 2 uk *

Enfin ca risque pas de remplir mon étagère vu que j'ai trouvé la serie très moyenne .

*edit après verifications*
Comme beaucoup, c'est une serie que j'ai beaucoup appréciée dans ses débuts, et sur les deux derniers épisodes, mais certains moments du scénar m'ont vraiment énervée, surtout la perte de mémoire de Terry et la prise en otage de Kim lors du deal de drogue et l'assaut des voitures de police qui la ramènent... c'était.. comment dire, un peu... TROP!! Sans parler de l'envie de leur foutre des baffes dans certaines situations ^^

Ca m'a horripilée que Bauer ne tente pas la réa sur sa femme, et même si on pouvait le suspecter, je ne pensais pas qu'ils oseraient terminer la saison ainsi!

Très bonne impression générale, vivement la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés