rush mf... pkoi mefiso et non pas diablo??

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve que diablo ca va plus vite et il drop de bonne item quand meme (enfin je crois)

kk1 peu m'expliquer pourquoi tt le monde fais du mefisto rush et non pas du diablo rush?
Re: rush mf... pkoi mefiso et non pas diablo??
Citation :
Provient du message de norik
moi je trouve que diablo ca va plus
Tu doit etre le seul a penser ça c pour ça. En fait le rush meph va tres vite car les gens utilisent une sorc ou barb et avec teleport ou saut vont direct sur meph sans tuer les autres et là ça va bcp plu vite pour meph. Chez didi faut tuer tout le monde en + les mages sont + dangereux.
Re: rush mf... pkoi mefiso et non pas diablo??
Citation :
Provient du message de norik
moi je trouve que diablo ca va plus vite et il drop de bonne item quand meme (enfin je crois)

kk1 peu m'expliquer pourquoi tt le monde fais du mefisto rush et non pas du diablo rush?
Diablo va plus vite avec Seisis et les 2 autres :bouffon:
...
ba avec une ama bien equipé ca va vite didi mais bon maintenant que j'y pense j ai un pote qui a une bonne sorciere mf c vrai que avec teleporte il fait mefisto a une vitesse assez impressionnante ;-)
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
30sec les meph runs ?

avec MH alors...
je mets environ 1minute avec sorc
Entre 2' et 2'30 sans MH pour ma part, mais bon je récupère les trucs qu'il droppe pour les sous et parier ensuite ... Hey, on est joueur, ou on ne l'est pas .
moi c'est avec pindle que je level mon merco ca va trop vite !!
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
l'amazone pour les boss runs, c'est pas vraiment le meilleur perso... (je dirais le 3e meilleur, mais de loin... derrière la sorciière (1) et le barbare (2))

Diablo t'as plein de chances de crever (je pense au feu, et aux mages), ca rame a crever, ca met plein de temps pour activer tous les sceaux... et tu te farcis quasi plus de monstres qu'en baal run (en gros vu la disposition des pieces t'es obligé de les dézinguer, alors que baal tu peux courir sauf pour les 5 derniers tas)

Mephisto, tu t'amènes, tu fais téléport ou saut et paf. et pour ce qu'il drop en moins que diablo, ben autant faire Méphisto.
Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés