droper du metal: oui, mais où et koi ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
le salvage des batons de SI ne pas pour l instant apporte QUE du metal !
je ne sais pas si c la metalurgie qui est prise en compte ou la menuiserie mais tu devrais tenter de les salvage...

c encore trop rouge pour moi les lumieres je tenterais ca bientot.
je ne sais pas si c'est le cas pour tous les batons, mais certains au moins (ceux des lumières blanches) donnent bel et bien du bois (arcania).
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bon un petit secret de polichinelle : Sur SI la majorité des drops communs se salvagent.. Ailes, carapaces, bracelets etc...

A titre de test, j'ai monté un champion luri sur hib/broc qui a appris armurerie de suite.. Et qui est monté level 15 /250 armurerie (de mémoire) en achetant que le fil et les outils.

Bon, par contre débrouillez-vous pour trouver les bons mobs
realiser sur une demande, et ca na pas marché. ys/alb

a confirmer donc, ou en tout cas a préciser.

sinon merci pour vos reponses
Citation :
Bon un petit secret de polichinelle : Sur SI la majorité des drops communs se salvagent.. Ailes, carapaces, bracelets etc...

A titre de test, j'ai monté un champion luri sur hib/broc qui a appris armurerie de suite.. Et qui est monté level 15 /250 armurerie (de mémoire) en achetant que le fil et les outils.

Bon, par contre débrouillez-vous pour trouver les bons mobs [/i]
test secondaire, realiser avec l'aide d'un lvl20 et de moi meme. tout ses loots de niveau 20 et les miens lvl50 ont été testé: on a rien pu salvage sauf armes et pieces d'armure. ni bracelet ni pieds ni anneaux ni peaux. RIEN.
alors j'aimerais bien savoir se ke c ke ce truc
Certes certains drops tels que bracelets, morceaux de sentinelles, filets de pecheurs se salvage et donnent du matos ... MAIS les PNJ ont tendance à racheter plus cher le drop d'origine que la valeur des materiaux apres récupération (ex : un morceaux de sentinelle donne 2 barres d'asterite : le PNJ rachete le morceaux de sentinelle + cher qu'une charniere realisée à partir de ces 2 barres).

Pour les drops classiques (armes, armures) evidemment c'est comme d'hab les PNJ rachetent ca à un prix ridicule par rapport à ce qu'on peut en tirer apres salvage.
Non, le PNJ te le rachète plus cher que la valeur en charnières, mais moins cher que le matériau brut. Du moins si tu as le niveau de salvage nécessaire à tirer le max de métal / bois /cuir.

Tout ne se salvage pas, mais pas mal de loots se salvagent.

L'intérêt est plutôt si tu t'en sers pour crafter. Si tu veux faire de l'or en charniérisant c'est pas très intéressant.

Par contre, pour faire tasker un crafteur avec matériau gratuit, ça paye.
Bah non pas pour certains drops dont je parlais ci-dessus (filets de pecheurs & co : une bonne partie des "petits" drops de Adland & Gwyntell) : le prix de vente du drop est > au prix des charnieres / poupées / etc realisées à partir du matos qui en est recuperé.

A moins que 1040+ dans tous les artisanats de base (tissage / menuiserie / metallurgie / maroquinerie) ne soit pas suffisant pour tirer la quintessence de ces drops

Je te proposes de tester la chose

NB : les PNJ rachètent toujours + cher (90% du prix de vente des matériaux) les charnieres / poupées / planches à pain / etc que les materiaux de base (50% du prix de vente des materiaux). C'est pas pour rien que la plupart des crafters ht lvl passent leurs journées à charnieriser.
Citation :
Provient du message de Eender
Astérite au fond de barrows (a partir des gardiens du tombeau)
Astérite / Arcanium a avalon city
au delà de l'astérite, c'est sur SI ET les nouveaux spots (l'Antre, les espèce de géants vers Renaris et Era). En outre, j'ai looté 2 fois un luth ou un tambour (+2 en instrument, c'est tout) à Barrows, jaune au 50 qui les 2 fois s'est /salvage en... 5 arcanium. Bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés