[Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ?

 
Partager Rechercher
depuis que je joue ma finelame la premiere chose que je demande dans un grp c'est "on assist qui ? " .

Il ne m'est pas encore arrive d'obtenir une reponse avant de poser la question 3 fois .... et en general on me repond lassé 'toi', mais personne le fait ^^
Citation :
Provient du message de Guls
Avec le changement de système de combat en 1.62 les combats sont déjà ralongés, mais c'est plutôt un avantage pour le pbaoe, vu que tout le monde devient plus dure à tuer, les magos en profitent plus que les autres, et encore plus les magos pbaoe qui ne subissent pas les effets des résist. En gros, tout le monde devient plus difficile à tuer, mais tout le monde ne met pas des claques à 400 en moins de 3 secondes, bref upgrade du pbaoe en RvR et en PvE et nerf de tous les tanks.

Je l'aime de plus en plus cette 1.62.
Combats rallongés ? ça dépend des classes J'ai retesté pour vous les bonnes armes d'Ebus.... conclusions trois patates à 500+, mm pas le tps de donner plus de trois coups... , fini je joue plus les testeurs...

(dans le mm temps j'ai pris un sort sur la tête d'Anarchie.... 1022 de dégats, sont doppés à quoi les mids ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ct un critique surtout , va faire ton cap en rvr.

Et 1022 stun joli crit gratz nanar ^^
__________________
<Galaboum> Pretresse de Hel <Pupuce LegenDz>
<Galapuce> Guérisseuse <Pupuce LegenDz>
Puce a plein temps de Lara
Citation :
Provient du message de Galadriell
Ct un critique surtout , va faire ton cap en rvr.

Et 1022 stun joli crit gratz nanar ^^
j'ai deja fait mon cap (une fois) sur un palouf (je crois, c'etait braveheart) 50 Bon faut dire que un debuff -50% energie d'un copain void ca aide
Un beau combat, c'est d'avoir pris plaisir à le faire et montrer du respect pour ceux qui sont morts (ça élimine tous ceux qui passent leurs temps à /rude après un combat . )

De belles passes d'armes ( pas surtout pas wispe ni zerg ) et que l'on gagne ou que l'on perde, avoir envie de recommencer un tel combat juste pour le plaisir qu'on a éprouvé à le faire.
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Quand aux mids qui ralent contre les pbae, c'est assez fort je trouve
Des prêtres de hell spé pbaoe doit y en avoir 10 à tout casser qui vont en RvR de temps en temps Baradhur, Anar, Gala, Loawen, Yoman, Gnom, Tniirk et quelques autres ...

Alors que 10 pbaoe sur Hib ça se trouve en ... ... 4 FG grand max ?
Citation :
Provient du message de Guls
Alors que 10 pbaoe sur Hib ça se trouve en ... ... 4 FG grand max ?
Le pire c'est que c'est vrai, y'a plus que des mooneurs sur Hib...

Perso je trouve ça dommage, mais bon
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Le pire c'est que c'est vrai, y'a plus que des mooneurs sur Hib...

Perso je trouve ça dommage, mais bon
qd tu vois certaines voies qui ont pris une sale tournure, je comprends les mooneurs.... J'ai hésité lgtps à respec ou reroll... j'ai choisi reroll et un void au garage (enfin couturier bot)
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Sans vouloir alimenter le débat sur mooon ou pas moooooon, il est a savoir que cette spé est tout simplement immonde pour l'enchanteur
1/ aura d'echo sur le pet (dps 33,9) en full spec moon, alors que pour le Hel par exemple, c'est sur la voie Invocation, celle du PET.
2/ Debuff Chaleur, celle du DD de LIGNE, alors que les seuls débuffs disponibles chez le Hel sont eux en energie/corps/esprit pour un dd en froid. Seule les templates 41/35 affai/ten ou encore 43/25 permettent d'avoir un debuff de 15 ou 30% en esprit, pour le pbae... mais va debuff pour ton pbae oO Par contre, tres utile en pve.
3/ le fameu template Enchant sun : il peut aller de 27 en moon, en passant par 36 en Moon à 49 en moon selon qu'on veuille 15, 30 ou 50% de debuff, pour un DD qui peut passer de ligne (lvl50) a celui de spé (lvl45)

A force de moon, c'est a ce demander si en fait, ce ne sont pas des elfes de la nut qu'on a en face de nous
Un combat intérressant c'est ce qui se passe en ce moment sur Orcanie. Un combat acharné entre Midgard et Hibernia qui n'ai pas prêt de se terminer je pense
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Un combat intérressant c'est ce qui se passe en ce moment sur Orcanie. Un combat acharné entre Midgard et Hibernia qui n'ai pas prêt de se terminer je pense
Stu veux, on peut déplacer ca sur Pennine
On joue a Zone bleue/verte ?
Celui qui prend le plus de forts alb le plus vite
Citation :
Provient du message de Ebus
Stu veux, on peut déplacer ca sur Pennine
On joue a Zone bleue/verte ?
Celui qui prend le plus de forts alb le plus vite
vivi svp!! comme ca on fonce a vos reliquaire faire joujou trankilos!

prevenez nous si vosu faites ca!
Bah je crois que c'est peine perdue de toute façon

Dernier groupe Hib que j'ai rencontré en RvR:

1 Barde
1 Senti
1 Champion
3 Enchanteurs moon
1 Eldritch moon

Wala, inc, AE Mezz, et là pouf 4 purges et 4 MoC claquées

C marrant les combats avec Hib ces derniers temps, la victoire se compte sur le nombre de compétence à timer 30 minutes qui sont claquées dans le fight
Citation :
Provient du message de Guls
C marrant les combats avec Hib ces derniers temps, la victoire se compte sur le nombre de compétence à timer 30 minutes qui sont claquées dans le fight
Pas tous.
Nous on a rarement + de 1 pbaoe dans nos groupes.
Le problème vient du fait que la spé Moon est très efficace (trop) et la prolifération des spé moon et préjudiciable a terme sur l'équilibre du RvR et même des sortie gros loots.

Car prendre sans Gtaoe un fort bien défendu c'est beaucoup plus dur.
Tomber un Boss sans est aussi plus dur.
Evidement un Mooneur bien protéger c'est efficace.
Mais c'est évident que on en trouve trop.
Bien sûr, c'est la prolifération de ce type de mages qui gâche légèrement le RvR comme le PvE, et non pas leur existence.

Personnellement je trouve qu'un magicien qui peut mettre entre 500 et 600 dmg à un nombre illimité d'ennemis alors qu'il se fait taper dessus (grace au Quickcast) c'est déjà trop ...

Je trouve également que l'impact des résists est trop faible sur ce type de sorts, et particulièrement sur Midgard (la résistance énergie est dans la ligne buff du guérisseur, ligne rare s'il en est). Cet après-midi, dans le combat décrit plus haut, j'avais 40% de résist énergie, ça ne m'a pas empêché de me prendre 580 dmg par un pbaoe de Prophetis alors que je n'étais pas à l'épicentre ...

Un autre abus du pbaoe Hibernien est la multiplication de manière exponentielle des groupes d'XP Pbaoe sans tank qui déséquilibrent totalement le jeu en mettant en danger l'équilibre déjà précaire du combat PvE (Tank+Healer+Mage/Archer) ...

Citation :
Erf genre le Ae stunt ou l instant mezz ca casse po le rvr ?
fo pas exagerer plz ......dot ossi ? ce qui tu le rvr c les fufu ? ossi
Refait le jeu tant que tu est .....
AE Stun = Réduit de moitié par les résists, pratiquement annulé par détermination, résisté souvent (demandez aux healers)

Instant Mezz= Ne casse pas le RvR dans le sens où les 3 royaumes ont equipossibilité d'utilisation

DoT= Extrêmement affecté par les résistances

Fufu= Je sors un peu du sujet mais j'ai l'impression font du RvR une guerre parralèlle entre fufus sur Orca ces derniers temps, si tu parles à un assa du RvR, il va te parler des sicaires et des ombres, des archers, de 3eme oeil, etc ... et rarement des tanks, etc ... les Fufus je n'en vois plus en RvR, ils s'attaquent pas à moi et je leurs rend bien, tant que ça reste comme ça je ne vois pas en quoi ça casserait le RvR

PS: Les fufus ça casse pas le RvR mais l'orthographe ça casse les posts
C clair JE m e rapelle le tmps ou Il y avait que 3 eld spe moon ( Findi , Hadoken , et MOA ) c t la joi les enchant etait spe sun ou enchantement on etait demandé partout pour pex ;p
Mais qui a U l idée De donner un respect ^^ QUii
A mort linchange c vrai que le respect a changer la facon de rvr brutalment mm pour les tanks ....
Avant les Palouf sê lance c t courant .... la ca fait 4 mois que j en ai po vu un seul :^p
Citation :
Provient du message de Guls [/i]
Dernier groupe Hib que j'ai rencontré en RvR:

1 Barde
1 Senti
1 Champion
3 Enchanteurs moon
1 Eldritch moon

Wala, inc, AE Mezz, et là pouf 4 purges et 4 MoC claquées
[/i]
personnelement je trouve ca a chier comme gp.
tout le potentiel du groupe est dans sa capacite a arriver a surprendre et a mezz en premier.
no mezz = groupe dead
y' absolument rien ds le gp qui est capable de survivre plus de 3s
si ca tourne pas ds le bon sens.
ce type de truc me fait penser aux combos Magic(jeux de carte). ca sort tu win ca sort pas tu creves. pas top interessant a mon gout. c'est ce qui a tue le jeu a l'origine si je ne me trompe pas, esperons que ca n'arrive pas ici. ce qui est encore loin d'arriver car n'importe kel groupe un tps soit peu equilibre en face te le nettoie les yeux fermés.


Citation :
Provient du message de Guls
Bah je crois que c'est peine perdue de toute façon
C marrant les combats avec Hib ces derniers temps, la victoire se compte sur le nombre de compétence à timer 30 minutes qui sont claquées dans le fight
bah tout le rvr gp vs gp tourne autour de ces timers maintenant (enfin surtout autour des ra de gp. les ra single change rien dans 99% des cas c'est juste un p'tit bonus).
t'as la macro active : "yahaha je click, mon gp win "
t'as pas la macro active : "erf dsl les gars on est dead, mais bidultruc etait pas actif et eux ont utilisés trucbidule. on avait aucune chance :/"
m'enfin vu que mid n'en a aucune...y'a k subir puis au moins on est pas emmerdé par ces timer ^^
personnellement plus que doter mid de ce genre de truc je serais carrement plus pour les virer tt simplement quite a renforcer les selfs. qd on regarde 95% des ra spe de classe sont de la merde hors ra de gp.

aller bonne fete de la zic tt le monde =)
dsl Guls mais ce groupe ok il dechire une fois toutes les 30 min mais le reste du temps un groupe comme ca il fait rien


Un combat interessant c'est un combat comme on vient de faire contre Ice dream a scat. Dommage que la masse hib ait tout rasé avant la fin du combat
Combat interessant avec les mid ... Mezz ...purge RE mezz .. tuons les magos ..... apres les tanks .... pbaeo ....
Escusez moi mais c loin d etre amusant de se prendre un bus mid tt les 5 min avec chain mezz and co ..
C le mezz qui tue le jeu ^^
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Combat interessant avec les mid ... Mezz ...purge RE mezz .. tuons les magos ..... apres les tanks .... pbaeo ....
Escusez moi mais c loin d etre amusant de se prendre un bus mid tt les 5 min avec chain mezz and co ..
C le mezz qui tue le jeu ^^


- Mezz ...purge RE mezz
-un bus mid tt les 5 min
-avec chain mezz and co ..

on ne doit ni jouer sur le meme serveur ni au meme jeu

le mezz ne tue pas le jeu c le seul moyen qui existe pour compenser l'absence des colisions dans l'etat actuel des choses.
pas de mezz = pas de mago jouable, le trip de jouer ave juste des tanks.....
le mezz est a dispo pour tt les realms reste juste savoir a l'utiliser...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés