[Ys] Curiosité ... et pourquoi pas ???

Répondre
Partager Rechercher
moi, j'en ai une qui casse toutes les blagues belges ^

- Pourquoi les blagues sur les belges sont-elles tjrs aussi courtes ?

-> pour que les francais puissent les comprendre

PATAPAY !! tfaçon suis deja sorti
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
<ouvre le hors sujet>
Rhaaaa la belgique ... pays tres sympa (joli fille ^^) MAIS impossible de trouver un cyber qui propose Daoc (dsl mais ca m'a presque gaché mon séjour à Liege ==> heureusement qu'il y a la biere pour compenser).
Alors ma question Dayo : vous les cacher où les cyber ou ya Daoc ?! (gt legerement en manque).
Dommage, ca m'aurais fé plaisir de passer un ptit coucou et de rencontrer des joueur en IRL.
<ferme le hors sujet>

PS : ok Liege est certainement une ville plus ptite. Sinon, g cru voir un post parlant d'une IRL en belgique (à p-e revé mais bon ...), tu devrais y jetter un oeil.
Naaaaaaaaaaaan pitié pas un karaokééééééééééééééé (je déteste ça) ou alors fo m'y emener quand je suis déjà imbibé .

Et Liege c'est à l'autre bout du monde, ya meme pas de palefrenier
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
moi, j'en ai une qui casse toutes les blagues belges ^

- Pourquoi les blagues sur les belges sont-elles tjrs aussi courtes ?

-> pour que les francais puissent les comprendre

PATAPAY !! tfaçon suis deja sorti
ptdr tellement vrai ( m'en fous suis ni belge ni français )

Citation :
Provient du message de Gnyork
Alors ma question Dayo : vous les cacher où les cyber ou ya Daoc ?! (gt legerement en manque).
Je ne connais pas bcp de cyber où des jeux online sont proposés à bruxelles, ils font pour la plupart uniquement les jeux reseau normaux.
Et puis en Belgique l'ADSL est quasiment généralisé et pas trop cher, à 3 Mbits, donc on joue tous à domicile .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Et puis en Belgique l'ADSL est quasiment généralisé et pas trop cher, à 3 Mbits, donc on joue tous à domicile .
Vi, c pareil à Montréal (chui pas de la bas mais g vu ca)
Y a qu'en France ou le coté "on se retrouve o cyber" est très repandu.

Sinon, pr info Themis, ya qd mm des cybers mais la plupart propose CS alors ... g préféré la biere koa
ah vi, on m'a parlé d'un cyber qui propose Daoc à Liege "le consolante" .. chui po sur de l'orthographe) ... mais alors lui il etait trop bien caché ^^
mouarff j'aurais vraiment du me renseigné sur les cyber avant de partir. C pas ke j'M pas la Chimay mais la biere a TNN ou a Tur Suil est MEILLEUR (la salle des tonneaux a TS ... kel BONHEUR ^^)
Qu'est-ce que vous avez contre la Suisse, on a déja hosté votre G8 party :-)

j'habite entre loooosannne et montreux

babaye
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Ben dans notre bande d'amis, on a un patron de cyber, qui biensur offre Daoc, a Auderghem.
Ce n'est pas Cyberdine/Cyberdyne par hasard ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés