Lettre de motivation

Répondre
Partager Rechercher
Pouvez vous m'aider a écrire une lettre de motivation pour un contrat de qualification ? J'en ai écrit une mais c'est pas du très haut niveau donc je ne serais pas contre un petit peu d'aide...
Merci a vous les gens
Monsieur, Madame,
Je suis un ancien prisonnier, inculpé de meurtre avec préméditation, intérressé par votre contrat.
Si vous ne voulez pas devenir ma prochaine cause d'emprisonnement, embauchez-moi.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
...Tu veux qu'on aille la porté pour toi aussi?
Je demande juste un peu d'aide et non aux gens de juger de ma difficulté a écrire ce genre de lettre...
Donc tu peux te passer de tes superbes réflexions ça ne serait pas plus mal...

Et merci a toi Kelem et merci aux autres pour leur humour
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Monsieur, Madame,
Je suis un ancien prisonnier, inculpé de meurtre avec préméditation, intérressé par votre contrat.
Si vous ne voulez pas devenir ma prochaine cause d'emprisonnement, embauchez-moi.
Une chose...



Détaille un peu dans quel métier tu la veux, tes différentes qualifications/diplômes/stages etc etc
je te donne mon brouillon.. Je sais pas si ça peut t'aider...

Madame, Monsieur,
Dans le çadre d'un contrat de qualifiçation avec (le nom de ton centre), je suis à la recherche d'une entreprise/société qui me permettrait de donner forme à mes objectifs. ( cette partie c'est le.."lèche bottes" voila un exemple) Votre entreprise/société, leader mondial dans la restauration rapide, connue pour la qualité de ses produits ainsi que pour le professionnalisme de ses employés, me pousse à vous proposer ma candidature pour un poste de (tu indiques le nom du poste).
Au travers de mes diverses expériences professionnelles, j'ai pu développer des qualités de (polyvalence) ainsi qu'un goût prononcé pour.......
Je souhaite vous rencontrer afin d'étudier plus en détails mes motivations certaines, et pour cela je ne manquerais pas de vous téléphoner prochainement.
je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

je sais pas si ca peut t'aider moi ca m'a BCP aidé
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Monsieur, Madame,
Je suis un ancien prisonnier, inculpé de meurtre avec préméditation, intérressé par votre contrat.
Si vous ne voulez pas devenir ma prochaine cause d'emprisonnement, embauchez-moi.


Bheu Caithness, j'aimais bien ton ex avatar
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-


Bheu Caithness, j'aimais bien ton ex avatar
Hep t pas une floodeuse des fois ?

hum *se racle la gorge* pour en rester au sujet :


Chère Madame,
Je, soussigné (mon nom ), postule pour le poste d’employé administratif aux archives de votre société à (une ville) pendant la période des vacances scolaires de Noël (du 23 décembre 2001 au 3 janvier 2002) et, également pour les vacances scolaires d’hiver (du 10 au 21 février 2002).
Ayant déjà travailler dans ce service, j’ai pu acquérir une expérience du travail. De plus, j’ai constaté une bonne ambiance régnant au sein d’une bonne équipe, et ainsi je souhaite renouveler ma demande à ce poste.
Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae ainsi que mes nouvelles coordonnées.
En vous remerciant vivement à l’avance,
Dans l’attente de vous lire,
Je vous prie de croire, Chère Madame, à l’assurance de mes salutations distinguées.


heu c un peu trop poli mais ça passe
Citation :
Provient du message de Elric
Une amie m'avait conseillé d'être 'offensif', ne pas hésiter à placer un : 'Je suis celui qu'il vous faut !' dans le message, ça fait bien il parait.
Il ne faut surtout pas trop en faire non plus. Les loups aux dents longues ne sont pas nécessairement bien vus en entretien, ni les vantards d'ailleurs .

* Se rappelle du dernier en date qu'il a jeté * .
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-


Bheu Caithness, j'aimais bien ton ex avatar
Ben moi j'aime bien le tien dis donc

Une lettre de motiv', moi je les fais à l'impro en général, j'ai fait blablabla, et j'aimerais taffer avec vous car vous êtes cool, etc etc.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Moi aussi
I gros noeil!

Tiens une autre lettre de motivation:

Monsieur, Madame,
Ayant purgé ma peine pour fraude fiscale dans divers pays, l'état a décidé de me relâcher afin que je puisse réintégrer la société dans un travail qui m'intéresse.
Hors je désire travailler pour votre banque. J'aimerais savoir tout de votre société afin de frauder de me battre à vos côtés contre les fraudeurs.

Vous trouverez ci-joint le recueil de toutes les banques que j'ai fraudées, mon adresse ainsi que le folio de mon compte en Suisse.
Vous pouvez déjà me faire une avance sur ma paye que vous enverrez dans ce compte, et m'envoyer des chèques spécimens de votre banque afin que j'évalue le travail.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs, et moi votre argent.
Jonathan Valenza
58, Boulevard Diderot
34400 Lunel
0608968022

Lunel

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature à une demande de stage dans votre établissement, candidature qui me tient particulièrement à cœur car cela répond à mon projet professionnel. En effet je prépare un CAP de vendeur pièces auto. Ce projet est ancien et a eu le temps de mûrir.
Je suis actuellement lycéen, formation qui me permet de multiplier les stages en entreprise dans le domaine choisi.
Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je pense être ouvert aux autres, curieux, et soucieux d’apprendre. Je sais m’adapter et je pense avoir le sens des responsabilités, comme le montre mon diplôme de SST (Sauveteur Secouriste du Travail) .
De plus, mes activités extra scolaires et une partie de mon temps libre me permettent de me perfectionner avec les nouvelles technologies : Internet, Multimédia, Jeux vidéos, logiciels informatiques qui sont mes passions.
Souhaitant que cette demande aura suscité auprès de vous de la curiosité à mon égard, et désirant un éventuel rendez-vous, je me tiens à votre disposition.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations,

J. VALENZA
__________________
Best Dj Energy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés