Pourquoi Shield à 42?

Répondre
Partager Rechercher

Heuuuuu désolé de faire mon gros noob, mais pourquoi faut-il mettre 42 en shield pour le stun anytime? Si j'en crois le Character Builder (ICI), le 1er style du shield est déjà stun anytime non?

Désolé de faire mon boulet, mais je joue pas depuis trop longtemps et faut croire qu'entre le craft, les subtilités de certains styles et autres petites trouvailles non documentées par la doc du jeu, j'me perds un peu


Edit: j'ai pourtant été lire les Guides avant de vous gonfler avec ma question mais rien, nada, que dalle... pourtant les Guides sont assez bien fait
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
C'est simple: le temps du stun qui change
En fait les coups de boucliers ont tous un effet de stun qui augmente avec le niveau du coup .L'interet du fameux coup 42 c qui stun longtmeps (7 ou 8 sec par la ) et qu'il peut etre effectué n'importe quand c'est ce qui en fait son interet ... seul desagrement c qu'il a pas de bonus au toucher (j'me demande si c po un malus des fois vu comment il est esquivé ou bloqué )
La réponse est simple: la durée du stun. Le premier ne dure qu'une seconde (ou 2, je sais plus). Chaque style suivant voit la durée du stun augmentée d'une seconde. L'anytime 42 dure ainsi 9 secondes, et le combo sur block du 50 10 secondes.
Si ça marche pour tous pareil c'est la durée du stun qui change et le Stun 42 est de 9s je crois, voilà en espérant que la reponse te satisfera
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Oki, mici ma Dame, et mon Marquis


Edit: et merci à tous les autres qui ont super vite répondu le temps que je poste mes remerciements (vraiment chouette, ce forum!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés