Nouvelle contraception pour homme (risque d'effets definitifs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Mémoire courte
Même Patum y est *rougit*
Et j'ose même pas dire pourquoi
Tellement je suis choquée..

Bardy insite pas au H.S.
Je pourrais raconter pleins de trucs hein
Je vais finir par me sentir un peu seul, dans mon innocente pureté, à force
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il est évident que je ne suis pas sur cette liste
Certes, mais laquelle ?
Est il nécessaire que je poste quelques liens ?
Citation :
Provient du message de Camelias
Je pourrais raconter pleins de trucs hein
Euh...
Nan j'y crois pas c'est faux d'abord, j'y suis pas na

Fait beau hein? *rire jaune*

*toussote*
Bref, perso le contraceptif masculin de ce style, je fais l'impasse
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Certes, mais laquelle ?
Est il nécessaire que je poste quelques liens ?
*choquée*
Mais enfin voyons, je te rejoins sur la même liste que toi
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je vais finir par me sentir un peu seul, dans mon innocente pureté, à force
T'inquiete pas, il m'a fallu une seule remarque déplacée, à une heure tardive, heure à laquelle mon neurone ne possède plus toutes ses capacités motrices pour se mouvoir du fond de ma boite crânienne vers le lobe frontal ou en général il est plus à son aise pour divaguer... Donc, ne t'inquiète pas, un seul écart de ta part, aussi minime soit-il, et paf tu te retrouves sur la liste... euhhhh... de quelle couleur est-elle au fait cette liste ? Et qu'y gagnons-nous ou perdons-nous à y être ?

Remarquez, je préfère ce moyen de contraception au cheval d'arçon .
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bref, perso le contraceptif masculin de ce style, je fais l'impasse
Moi j'ai du subir lors d'un gentil match amical de passe à dix dans une piscine, c'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour récupérer une balle.
*souffre encore*
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*choquée*
Mais enfin voyons, je te rejoins sur la même liste que toi
C'est évident.
Mais je n'ai cependant jamais exprimé le souhait d'employer un fouet sur les extrémité génitales de qui que ce soit, par exemple . Ni fait de remarque sur les effets sur ma physiologie de l'image de Bruce Willis (y'aurait pas grand chose à dire, certes )
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est évident.
Mais je n'ai cependant jamais exprimé le souhait d'employer un fouet sur les extrémité génitales de qui que ce soit, par exemple . Ni fait de remarque sur les effets sur ma physiologie de l'image de Bruce Willis (y'aurait pas grand chose à dire, certes )
Le fouet c'était pas moi mais Loonna, je n'ai fait qu'expliciter l'action. Quant à Bruce Willis, je ne vois pas de quoi tu parles
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Le fouet c'était pas moi mais Loonna, je n'ai fait qu'expliciter l'action. Quant à Bruce Willis, je ne vois pas de quoi tu parles
Loona était intervenu sur ce fil aussi... Aurait elle une influence sur toi ? Elle avait parlé de flute de pan et d'humeur floodeuse... (et non, pas de recherche possible, 935 c'est plus que 800)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Loona était intervenu sur ce fil aussi... Aurait elle une influence sur toi ? Elle avait parlé de flute de pan et d'humeur floodeuse... (et non, pas de recherche possible, 935 c'est plus que 800)
Bah avec un peu de mémoire on peut facilement le retrouver manuellement, enfin moi ce que j'en dis.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
(et non, pas de recherche possible, 935 c'est plus que 800)
Donc pas de preuves de ma culpabilité

Merci d'avoir joué, vous ne revenez pas en deuxième semaine


*edit* Kuku dans mon bureau
Ah on se recentre ? Ok on va se recentrer ..
je vais vous décrire toutes les phases, détaillées, de ce nouveau moyen de contraception, alors

Un volontaire pour etre cobaye et m'aider à mieux comprendre ?

Bardiel lève la main? Ha c'est gentil de m'aider, viens voir ici on va essayer ce moyen de contraception qui m'a l'air tout à fait adorable
Citation :
Provient du message de Kuldar
M'enfin, j'ai rien fait moi.
N'y vas pas, j'ai entendu le bruit du tiroir à clé du bureau, du fouet qu'on déplie, et des chaines qu'on sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés