Ouverture du Site du M.I.C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon frère Meoxaten et moi même sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du site du Mercenary Intervention Corp.

Le M.I.C est une agence d'intervention et d'investigation neutre. Retrouvez toutes les infos sur www.mic-swg.com



La charte, l'organigrame ainsi que les systèmes de récompense sont mis en place. n'hésitez pas à nous contacter ! nous répondrons à toutes vos interrogations...

A bientôt sur le site de l'Agence ! Merci
Smile
Hello =)
Bonjour à tous !
Grand moment puisque c'est mon premier post sur jeux online
Toute l'équipe de l'Agence est fière de vous présenter le site d'informations du M.I.C, à 80% opérationnel. N'hésitez pas à nous contacter pour des éléments d'information que vous ne trouveriez pas sur le site ^^

Exprimez vos critiques ! ce site est pour vous !
__________________
Keyboard not found. Press one key to continue.
Je vous rappelle que les activités mercenaires sont soumise à un contrôle impériale strict, j'ose espérer que toute les démarches administratives ont été effectués par vos dirigeants auprès des bureaux administratifs impériaux compétents....


ps: sinon très joli site j'aime bien le côté agence de privés comme il est présenté....

Duncan Baïran 2391st United Imperial Corp
Bonjour voila je voudrais savoir ce que vous recrutez.
Medecin et mercenaire j'ai compris mais sinon c'est les seules professions que vous prenez ?
Pour répondre aux quelques questions en cours, il me parait clair que si notre organisation est neutre, il est évident que des accords ( qui sont d'ailleurs en cours de signature) avec les autorités aux pouvoirs ont été mis au point.

Pour ce qui est des professions mon cher frère y répondra.

Cordialement

Xerxces
Lightbulb
Actuellement, le M.I.C recrute les individus ayant pour projet professionnel :

PROFESSIONS DE DEPART
- Combattant
- Médecin
- Tireur d'Elite

Pouvant mener aux professions suivantes :
PROFESSIONS HYBRIDES OU D'ELITE
- Artiste Teras Kasi
- Carabinier
- Chasseur de primes
- Chef d'escouade
- Commando
- Docteur
- Fusilier
- Médecin militaire
- Pistoléro

[EDIT 17:21] sous une directive du bureau central, les projets professionnels liés à l'artisanat et l'art sont acceptés, mais temporairement. Pour plus d'informations, veuillez vous renseigner ici .[/EDIT]

L'agence ne recrute pas d'individus ayant d'autres projets professionnels... ou sinon il s'agirait d'une exception.
PS: merci Duncan pour ton compliment, ça fait plaizz
__________________
Keyboard not found. Press one key to continue.
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
Pour répondre aux quelques questions en cours, il me parait clair que si notre organisation est neutre, il est évident que des accords ( qui sont d'ailleurs en cours de signature) avec les autorités aux pouvoirs ont été mis au point.


Envoie un message à l'Ubiqtorat pour surveiller cette entreprise au limite du légal

Grommelle doucement Neutre, neutre tous des planqué oui
Salut

En tout cas votre site est classe !... a part un petit lien vers les récompenses qui ne marche pas (ou alors c'est vraiment un niveau de sécurité optimal! ).

Daeel
Wink
lève la tête avec fierté en regardant Duncan grommeler Merci Daeel, c vraiment cordial de ta part
Pour les quelques liens qui aboutissent aux abîmes du web, c juste qu'on n'a pas tout fini à temps, certaines personnes de l'Agence ayant eu d'autres occupations ces derniers jours (je ne vise personne )
Tout sera réglé rapidement =)
__________________
Keyboard not found. Press one key to continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés