Le Boss de Mythic joue un palouf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mais lol
bon imaginez 7 paloufs en RvR et un sorcier spé ame.

Ben ca tue tout. Chaque paladin super defensif bloquant autant qu'en duel.. Tous les chants en actifs et en switch... Chacun ayant un instant heal de grpe + son self Ignore pain Ben voila ^^

Je vous fais pas de dessins..

Qu'on ne me parle pas des classes complémentaires d'alb... 7Paloufs + un sorcier font l'affaire

Bon [edit de mon post] Je m'avance peut etre un peu mais c'est quand meme abusé ... Avant de nerf mid en chaine, je demande à mythic de regarder comment ca se passe chez nos voisins ...
Mais il n'y aurai que des ouinouins d'Hib et d'alb sur la VN board ?
Re: Re: Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de didie
no pas nimporte quoi.
Renseigne toi bien , je citerai pas de nom mais ya un gros richar de palouf mega stuff qui se fume du behe
c'est marrant comme vous faite une generalite dun perso .....

apres tout on va nerfer tout els 9L0 8L0 7L0 aussi non ?
Citation :
Provient du message de Evek
bon imaginez 7 paloufs en RvR et un sorcier spé ame.

Ben ca tue tout. Chaque paladin super defensif bloquant autant qu'en duel.. Tous les chants en actifs et en switch... Chacun ayant un instant heal de grpe + son self Ignore pain Ben voila ^^

Je vous fais pas de dessins..

Qu'on ne me parle pas des classes complémentaires d'alb... 7Paloufs + un sorcier font l'affaire
Heu t'attend quoi pour venir re-roll sur Albion ? Toi qui maîtrise si bien le RvR ?
N'importe quoi Evek hihi. Les 7 paloufs tu les mezz, si ça purge ou demezz du sorcier tu les stun, 3 pbaoe et tous morts en 5 secondes.

Si un groupe uniquement de palouf était imbattable, ça se saurait, beaucoup ont déjà essayé pour rigoler.
Et si on parlait de la senti ?

Voila le post d'un pote qui reroll sur Hib :

- je buff (FOR, CON, DEX, Bouc ... les buffs de base quoi)
- j'ai un speed (équivalent du speed Sorc/Théu je crois)
- j'ai un regen endu perso lvl 4 !!! dès le lvl 2 de ma spé
- j'ai un add dmg de grp
- j'ai un buff hâte perso (équivalent du vivelame)
- j'ai une bubulle (perso pour l'instant et de groupe toutes les 6s plus tard )
- j'ai un regen vie de grp
- j'ai des resist de groupe
- je soigne et je rez
- j'ai des styles d'arme tranchants
- j'ai un arc
- je porte de l'écaille (meilleur armure hib)

voilà je crois que j'ai rien oublié.
Sentinelle c'est trop abusé ^^ : un pala avec un speed, vivelame, bubulle auto, qui buff et qui soigne ... autrement dit : un pala + un theu terre + un moine dans le meme perso

C'est rigolo senti non ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Evek
bon imaginez 7 paloufs en RvR et un sorcier spé ame.

Ben ca tue tout. Chaque paladin super defensif bloquant autant qu'en duel.. Tous les chants en actifs et en switch... Chacun ayant un instant heal de grpe + son self Ignore pain Ben voila ^^

Je vous fais pas de dessins..

Qu'on ne me parle pas des classes complémentaires d'alb... 7Paloufs + un sorcier font l'affaire
encore une fois d eplus nimporte quoi .....

7 paloufs un pbae hib arrive a plus de palouf .....

mais cest du nimporte quoi ici .....

allez en rvr un peu
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Oui ceci est un ouinouin et vous avez le droit de me flammer.

Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme". Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf

Depuis 4-5 patchs, on assiste à des ups permanents du palouf qui dois-je le rappeler, possède un refresh qu'il peut utiliser en double 72 PdV tous les tics, si il sait switch un minimum, un instant heal de grpe (ra abusée), un regen endu, un add damage énorme, porte de la plate, un buff AF self et de groupe, un instant taunt, un rez et si il est bien monté (autotrain tranchant) bloque et parre comme personne.
Unique classe sans pet qui colle des perfects à des mobs violets en solo.


Avec ce nouvel up des classes à bouc qui pourront bloque en RvR de la même façon que s'ils n'avaient personne autour d'eux.

Mais ou va-t-on ?

Le boss de mythic serait-t-il un palouf frustré de s'etre fait trishoot par un zerk en rage en rvr ?

Et comme mon post est un bon "ouinouin", je finirai par l'inévitable:
Si ca continue j'arrete DAOC et STOP NERF MID


Sources??
H.S mais bon on parle aussi de la 1.63
Citation :
- If a spell is resisted, the spell graphic effect will not play on the target creature/player. A white hand (the new spell resist graphic) will appear above the character's head to indicate the resist.
Enfin un truc intelligent depuis le temps
A quand la petite icone chez le mage pour lui dire qu'un tank shield le garde ?

Sinon ... stop les fakes sur la senti
bah
Je dis juste que 7 paladins en RvR ont limites pas besoin de heal, ni de regen endu, ni d'add damage, et ont un buff af deplus avec sorcier qui mez a 1850 donc bien avant n'importe qu elle autre classe donc ton histoire de mez avec pbae ne tient pas.

Vala c'est tout..

Mais j'avoue m'avancer un peu

Mais meme rang, meme nombre avec les instants heals de grpe et ip ben c'est tres puissant

Et mais stop croire que les pbae sont ultimes.. A deux sur un pbae, si il a pas moc, sa guard ne pourra pas tout bloquer et c'est fini.
Faut juste oser les taper et le sorcier qui mez a 1850 aura bien aidé a les finir.
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Depuis 4-5 patchs, on assiste à des ups permanents du palouf qui dois-je le rappeler, possède un refresh qu'il peut utiliser en double 72 PdV tous les tics, si il sait switch un minimum, un instant heal de grpe (ra abusée), un regen endu, un add damage énorme, porte de la plate, un buff AF self et de groupe, un instant taunt, un rez et si il est bien monté (autotrain tranchant) bloque et parre comme personne.
- le refresh c 46 hp / 6s
- c'est une ra comme mythic c les faires, c pas pire que la purge de groupe ou celle de l'enchant (entre autre)
- oui il a un regen endu, il en faut bien un sur chaque royaume
- si il switch son add damage n'est pas actif a chaque coup
- oui il porte de la plate
- buff d'af self qui sert a rien (enfin gagner 10 pts d'af sur 700 + j'appel ca servir a rien)
- l'af de groupe c comme l'add damage, il est pas actif en permanence puisque swtich
- oui il a un taunt, mais ct ca ou l'arbalete qui fait des dommages ...
- oui rez de base, avec 1 pixel de vie, pas de mana
- si il est bien monté comme tu dis il gagne 3 pts de parade, soit 1.5% chance de parer en plus et la c clair c la grosse difference

Heu ... je ne vois nul part mention de ces ubbers dommages c normal ?:bouffon:
Re: Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Juste une ch'tite question sur ta dernière phrase ... vous n'avez pas de spé Bouclier sur Mid?
2 classes:
la première, le guerrier qui n'avait jusqu'en 1.52 que de la maille à garder et qui se sont pour une grosse moitié trompés de classe en le selectionnant (mince, moi qui croyait taper fort)

le deuxième, le thane, qui est un hybride ne sacrifie pas nécessairement sa compétenbce d'arme pour monter bouclar

donc les spe shield en rvr sur mid, y'en a pas des masses, et des spe bouclar qui protègent...

mais c'est plus une question de culture que de classe
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
STOP NERF MID
Mid passe enfin au meme niveau que les autres royaumes et ca serait un nerf? Tiens tiens rigolo ca, après le mode easy faut passer au mode normal hein.
Re: Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Zald
- le refresh c 46 hp / 6s
T'as jamais appris à switch ?
Excuses moi mais tu peux te double refresh et le monter à 92/tic
Citation :
Provient du message de Scrouik
Et si on parlait de la senti ?

Voila le post d'un pote qui reroll sur Hib :

- je buff (FOR, CON, DEX, Bouc ... les buffs de base quoi)
- j'ai un speed (équivalent du speed Sorc/Théu je crois)
- j'ai un regen endu perso lvl 4 !!! dès le lvl 2 de ma spé
- j'ai un add dmg de grp
- j'ai un buff hâte perso (équivalent du vivelame)
- j'ai une bubulle (perso pour l'instant et de groupe toutes les 6s plus tard )
- j'ai un regen vie de grp
- j'ai des resist de groupe
- je soigne et je rez
- j'ai des styles d'arme tranchants
- j'ai un arc
- je porte de l'écaille (meilleur armure hib)

C'est rigolo senti non ?
Pfffff et moi qui me disait:

"Pour une fois ca chouine pas sur la sentinelle"

Bin c loupé, c fou ça, joue en une hi lvl en rvr, fait le bubble bot pour voir un peu:
-Use ta mana a heal un gar a coup de 200-250 alors k'il se prend des 300-350 de degats.
-Le regen endu tu peut pas le mettre en rvr car ca enleve la bulle et si tu le fait ton grp va vite te jeter je t'assure.
-Les style d'armes pfffiouuu 100(-35) a peine suffisant pour gener un mago
-L'ecaille, genial comme armure tellement que je voit des proto en renforcé tellement c ubber.
-L'arc, mouahahah on me l'avait jamais faite celle la, les degats sont basés sur la table ovate cad 30-35 de degats .
-Resists et buffs le moine a pas ça non ??
-Et le plus beau REGEN VIE DE GROUPE Ce qui prouve que tu parle d'un classe sans la connaitre stop ouin ouin c grave.
On a un regen vie perso tellement ubber que je l'incant meme plus.
Mais bon t'inquiete, c bon tu l'a ton nerf de la senti avec le prochain patch et un truc utile de ce patch, je verrais moins de monde chouiner sur la senti.

Enfin bon moi je dit ça je dit rien. (Deposé par troll)
Thumbs down
Encore un oinoin basé sur .... rien

Nan mais serieusement vous vous trouvez pas ridicule de debattre d'un truc qui n'existe même pas ?

Dans la 1.63 A et B rien ne stipule de tels changements !
Citation :
Je dis juste que 7 paladins en RvR ont limites pas besoin de heal, ni de regen endu
Oui je confirme... le paladin n'as pas besoin d'un autre paladin pour avoir de regen endu...

Par contre... je n'ai toujours pas trouvé ou sur le Herald il parle de cette modif... Tu peux donner tes sources? ^^
Citation :
Provient du message de Scrouik
Et si on parlait de la senti ?

Voila le post d'un pote qui reroll sur Hib :

- je buff (FOR, CON, DEX, Bouc ... les buffs de base quoi)
normal je suis un ovate
Citation :

- j'ai un speed (équivalent du speed Sorc/Théu je crois)
- j'ai un regen endu perso lvl 4 !!! dès le lvl 2 de ma spé
- j'ai un add dmg de grp
- j'ai une bubulle (perso pour l'instant et de groupe toutes les 6s plus tard )
non désolé aucune senti n'a tout ca en mme temps

Citation :

- j'ai un buff hâte perso (équivalent du vivelame)
- j'ai un regen vie de grp
regen vie self

Citation :

- j'ai des resist de groupe
- je soigne et je rez
je heal a 100 parce que c n'est pas ma spé principale et comme ca consomme de la mana je heal pas pour garder la bt up

Citation :

- j'ai des styles d'arme tranchants
- j'ai un arc
et je tape a 70 au level 50
(et c'est un arc court non trainable, donc juste pour pull)

Citation :

- je porte de l'écaille (meilleur armure hib)
mauvaise reponse, l'ecaille n'est pas la meilleure armure d'hib pour rvr a cause de son malus tranchant(contre 80% des armes en rvr donc)

Citation :

voilà je crois que j'ai rien oublié.
Sentinelle c'est trop abusé ^^ : un pala avec un speed, vivelame, bubulle auto, qui buff et qui soigne ... autrement dit : un pala + un theu terre + un moine dans le meme perso

C'est rigolo senti non ?
whaou c super senti quand c vu par toi
je dis pas que la senti est pourri comme classe mais c loin d'etre aussi uber que tu veux bien le laisser croire.
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de zenekix
Ceux qui ont déjà tué des palouf en duel levez la main !!
J'ai pas gagné tous mes duels.
C'est clair que contre les autres tanks, ça va tranquille.
Mais contre d'autres classes (fufus, magos), j'ai aucune chance en duel. Quand je gagne c'est que l'autre a déconné.
Re: hehe
Citation :
Provient du message de didie
tfacon jen suis sur sdol couche avec le boss de mithic !
Non mais oh .. si je le faisais tu crois que je serai encore spé 2H et que j'aurai pas toutes les épées qui brillent qui existent et même celle qui existent pas ?

Tu crois que je roxerai aussi ? Tss tss tss
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Oui ceci est un ouinouin et vous avez le droit de me flammer.

Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme". Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf

Depuis 4-5 patchs, on assiste à des ups permanents du palouf qui dois-je le rappeler, possède un refresh qu'il peut utiliser en double 72 PdV tous les tics, si il sait switch un minimum, un instant heal de grpe (ra abusée), un regen endu, un add damage énorme, porte de la plate, un buff AF self et de groupe, un instant taunt, un rez et si il est bien monté (autotrain tranchant) bloque et parre comme personne.
Unique classe sans pet qui colle des perfects à des mobs violets en solo.


Avec ce nouvel up des classes à bouc qui pourront bloque en RvR de la même façon que s'ils n'avaient personne autour d'eux.
Mais ou va-t-on ?

Le boss de mythic serait-t-il un palouf frustré de s'etre fait trishoot par un zerk en rage en rvr ?

Et comme mon post est un bon "ouinouin", je finirai par l'inévitable:
Si ca continue j'arrete DAOC et STOP NERF MID
Faudrai un peu réfléchir avant de parler.

Mon Maître D'Armes 50 Boucliers 50 Tranchant 28 Parade , bloque et pare beaucoup mieux qu'un paladin.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=124068

Le très bon guide du Paladin par Kemos , jette y en oeil , tu verra que le Paladin à toujours un point faible , il n'est pas ubber , mais équilibré.

Une chose est sûr c'est que le jour ou tu verra un Paladin bloquer / Parer mieux qu'un Maître D'Armes Shied / Slash / Parry faut vraiment que tu m'appelle , si ça existe il doit taper vraiment pas fort ou bien avoir sacrifier ses cantiques.

Le paladin qui à 50 Bouc , généralement ne tape pas fort , s'il tape plutôt fort il n'a généralement pas 50 Bouc et ainsi de suite.

Des perfect à des Violets , hmm faudrai ne pas abuser , ou bien sur du très petit Violet avec un Pala bourré de RA. Tuer du violet il n'est pas le seul à le faire sans pet , le Maître D'Armes aussi peut arriver à le faire , comme le moine.

Le Paladin est très fort en duel mais pas intuable , j'en ai tué pas mal mais je me suis aussi fait tuer pas mal de fois. Surtout contre les 50 Boucliers :x
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Galerkin
46pdv le dernier refresh
7.5 dps l'uber dernier add damage (theu-thauma, c'est 11dps)

Vue la rapidité des combats en RvR, tu crois que 92pdv toutes les ~7secondes, c'est puissant? Moi pas trop... Je dis pas en duel ou en pvm hein.

Tu rajoutes le Chant ( c'est un chant ? ) D'ablation des Menestrel , et ça commence a être significatif quand même
Citation :
Provient du message de zenekix
Ceux qui ont déjà tué des palouf en duel levez la main !!
Lêve la main.
Mis a part les paloufs qui engagent, j'en tue, et pas qu'un peu.
Y'en a que je tuerai jamais ( Monarck, Krayn... ), mais la majorité des paloufs y passent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés