[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Bon, puisque tout le monde s'énerve contre les buff-bot, je vais jouer un peu sans, et je ferais une vidéo, voilà.

Comawhite.
Merci énormemant

Vraiment j'apprécie le geste montre nous ce que tu fais dans ton "élement naturel"

Gros bisou
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Bon, puisque tout le monde s'énerve contre les buff-bot, je vais jouer un peu sans, et je ferais une vidéo, voilà.
bonne idée

/cheer
Aucun intéret à cette vidéo à mon gout c'est n'importe quoi , toute facon les buff bot devrait etre delete pas goa point barre.

PS : pour moi les 3/4 des buff bot sont dégouté de mourir en 1 vs 1 alors ils se buff comme sa ils roxx et dégoute les non-bot
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Bon, puisque tout le monde s'énerve contre les buff-bot, je vais jouer un peu sans, et je ferais une vidéo, voilà.

Comawhite.
Bravo
Par contre non bb, tu vas mourir avec 3 types sur le dos, ms c'est tout à ton honneur
Bonne vidéo techniquement mais pour le reste... ben on voit une Ombre avec un réel talent mais ce talent est occulté par le buff bot derrière...

Dommage car il peut très bien se débrouiller sans buff bot à mon avis.

[edit] zut j'ai mis trop de temps pour envoyer ma réponse... bonne initiative Coma je suis sur et certain que t'as pas besoin d'un buff bot pour être efficace et faire une bonne vidéo [edit]
ouais tu fait une vidéo sans BB apres t'être fait la mains (enfin tu semblai jouer sans BB avant donc je dirai amélioré ) avec le buff bot donc un bon rang RVR et tout les RA complètement débiles par leur puissance que l'on connais a l'Ombre enfin ce que j'en dit moi .....


Ps: DAOC ca va bientôt vouloir dire Dark Age Of Counter-strike ?

[Edit ] suis daccord avec Anéa
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Bon, puisque tout le monde s'énerve contre les buff-bot, je vais jouer un peu sans, et je ferais une vidéo, voilà.

Comawhite.
cool je vais pouvoir me réinscrire a ton fan club
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Bon, puisque tout le monde s'énerve contre les buff-bot, je vais jouer un peu sans, et je ferais une vidéo, voilà.

Comawhite.
Bonne idée, histoire de voir à quoi ça ressemble une Ombre.

Non, parce que la video là n'a aucun intérêt... Les buffbots tout le monde sait ce que ça fait.
< Hum > C'est sur il faut savoir jouer m'enfin SOLO Un ménestrel + un Mda , je prends les paries que sans buffs tu n'y arrives pas , cela dit tu joues très bien , la musique nous mets dans le bain , vidéo sympa , qualité aussi , continue .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
C'est sur il faut savoir jouer m'enfin SOLO Un ménestrel + un Mda
je confirme moi menestrel 36 + un MdA 39 , ona mi une racler a 1 assasin 45+ , donc un fufu pas BB des ke ya du trop gros inc c Weak


mais sinon je regrette pas de pas t'avoir attaquer l'autre jour Coma sinon j'aurait bouffer les pissanli par la racine :bouffon:
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Esporus
< Hum > C'est sur il faut savoir jouer m'enfin SOLO Un ménestrel + un Mda , je prends les paries que sans buffs tu n'y arrives pas , .
le pb c'est pas vraiment de se faire en solo un mene+ MA, mais plutot de se les faire en commencant le combat stun (donc pas furtif, pas d'attaque sournoise) et presque ooe
Citation :
le pb c'est pas vraiment de se faire en solo un mene+ MA, mais plutot de se les faire en commencant le combat stun (donc pas furtif, pas d'attaque sournoise) et presque ooe
Oui j'entends bien , désolé de pas m'être mieux éxprimé , ceux qui ont vu la vidéo comprendront .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de shindara
La vidéo est tres bien faite est montre bien la surpuissance des buff bot.

Plus qu a envoyer quelques video de ce genre a Mythic et ils finiront peut etre par mettre une distance limite pour les buff.

Note avec mon merco je degomme la plupart des fufu sans buff tellement ils savent plus jouer sans, c est pas plus mal en fait, et quand je me fait tuer je reviens avec du monde pour faire tomber les buff.


Si tu joues parfois en meute de fufu ca serait pas mal de faire une vidéo.
/agree

Prend son chamy futur nerfed et demande a mythic des buff a portée limité de 1875



Citation :
Bon, puisque tout le monde s'énerve contre les buff-bot, je vais jouer un peu sans, et je ferais une vidéo, voilà.
Bah ca c'est une bonne idée
un peu marre de voir 6 ligne de buff mini par ombres/sicaires/assassins ki meurent.



Sinon belle video.
J'attend celle non buffbotée avec impatience ^^

Jvé la ranger a côtés de toutes les autres pis l'écouté en mm tps que mes clips/video daoc en jouant .. c con ca me fera 2 linkin park à entendre ^^
Citation :
Provient du message de Popan is back
Coma tu dechires severe
J'ai rarement vu des ombres dechirer autant
Tu es un des meilleurs joueurs que je connaisse
La video le prouve
/clap stou





oui tu es UN DIEUXXXXXXX

ca fais pense a counter avec ces cheat mod


camo se crois dans un quake
camo se prend pour un dieux

nan serieux video en elle meme /clap le reste /flip /puk
et le reste
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
LAMENTABLE LAMENTABLE
la seule chose que j'espère c que quelqu'un de goa/mythic regarde cette vidéo et se dise qu'il faut vraiment faire quelque chose contre les buffbot qui pourrissent la vie des pauvre joueur qui n'ont pas assez d'argent pour acheté un 2eme pc et 1 2eme compte
voila c tout ce que j'ai a dire
Voial je l'ai vue...
La seule chose qu'es bien... la musique
Le reste me fais vomir.
Le fait de voir que tu joue extrement bien (la rotation de caméra en plein combat, je suis sur le cul... faut dire j'ai une config de merde pour jouer) et entièrement gaché par le fait qu'il n'y as aucun suspense...
Essaye de rejouer contre Kanjeri le moine que vous déchirez... essaye de le duel sans buff...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Unhappy
pfff ..
Merci de me rappeler pourquoi je joue de moins en moins a DAOC ...
C'est sur que Mythic n'est pas près de mettre une limite de portée au buffs ... nous sommes dans un monde gouverné par l'argent .... hélas
Techniquement belle vidéo, mais sans grande surprise et comme tout le monde, je suis assez sceptique quant à la possibilité laissé à l'adversaire de s'en sortir, ou tout du moins, de crever avec honneur ...
wow mais franchement /clap les gars ... faudrait que vous me donniez votre template moi aussi je veux roxx !!

pfff n'importe quoi

surper la remarque de popanise ..

c un fake ou quoi ?

apres avoir dechirer tlm avec son bot , avoir eu plin de RA dans la poche .. apres ouais va nous faire une video comme quoi tu te roxx sans bot et que tu sert avec talent de tes RA .

pitoyable.
Bel video Coma

Seulement ta réputation te précède Coma tu n'as vraiment pas besoin d'un buffbot y a qu'a voir commet tu place parfaitement tes styles la ou le joueur novice de fufu comme moi cafouille et ne sais plus quel style placer etc

Alors oui tu es BB et tu frag mais bon ... rien de tres interessant si ce n'est ta technique de jeu (rotation cam et bon enchainement des styles) Car avec de tells buff ca va super vite d'un coup a l'autre


Si tu devais faire une vidéo une autre ben je te conseillerai d'appuyer sur TAB comme ca on aurait pas le log etc ce serait mieux

Bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés