Vous bronzez vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connais un drôle d'animal qui n'est pas bronzé du tout, car d'une, il a toujours ses volets fermés (des fois que le soleil réussisse à pénétrer dans sa chambre), de deux, il dort le jour (et le peu de temps où il est obligé de vivre de façon diurne, ben surtout pas trop de soleil d'où l'importance des volets fermés), et quand il se réveille, il fait nuit...

Mais non, Eldarendil, je ne dirai pas que c'est de toi dont je parle, promis
Je bronze très bien, mais il faut faire attention car si on abuse, c'est la peau qui ne suit plus, que l'on bronze bien ou pas. Plus jeune il ne m'arrivait JAMAIS de prendre un coup de soleil et désormais, à 24 ans à peine, je dois faire attention. En plus une peau trop exposée finit toute ridée.
........
Plutot oui,j'ai la peau "assez" matte a la base .
Derniere fois je me suis endormi une bonne heure en plein soleil,coup de soleil des pieds à la tête,ça fait un peu plus de deux semaines et,le rouge s'est tranformé en joli brun

* Reviendra doré comme un p'tit Lu *
On dit pas beurré comme un p'tit Lu?
L'alcool caitraimal!
Citation :
*croque*




Aieuhh

Doucement mon Canapin , t'emballe pas hein





Lady
Citation :
posté par le fourbe Dalamar
Je connais un drôle d'animal qui n'est pas bronzé du tout, car d'une, il a toujours ses volets fermés (des fois que le soleil réussisse à pénétrer dans sa chambre), de deux, il dort le jour (et le peu de temps où il est obligé de vivre de façon diurne, ben surtout pas trop de soleil d'où l'importance des volets fermés), et quand il se réveille, il fait nuit...

Mais non, Eldarendil, je ne dirai pas que c'est de toi dont je parle, promis
Pour ta gouverne, j'ai vécu 6 ans en Grece et 4 ans au Senegal : j'etais tout le temps tout bronzé (par contre, je dé-bronzais vite pendant les vacances en France...)
Donc j'estime que j'ai eu ma dose de soleil (surtout niveau cancer et compagnie)....

Et de toutes façons, quoi de plus beau que le monde de la nuit ?
Citation :
Moi il suffit d'une heure au soleil pour être déjà pas mal brun
Quel homme



Moi ma quéquétte je lui fais un champoing tout les jours.
J'bronze vite c'est intéressant, déjà pour le peu de soleil qu'il ya dans cette fichue bretagne, si je devais rester des jours pour bronzer ça me ferait chier..

J'dois avoir les gênes de mon père qui est né à Madagascar, qu'est presque metis, on m'a dit récemment que j'avais le teint mat. (Enfin surtout parce qu'il avait fait bien beau 2 jours auparavant que j'avais bien profité)

Sur les plages ou ailleurs, je mets jamais de crème, j'ai pas de problème de coup de soleil (juste sur les épaules de temps en temps)
Je ne bronze pas et je m'en fiche , ce n'est qu'une mode et esthétiquement ça ne me plaît pas (en plus d'être dangereux pour la santé). Chez moi à Majorque c'est une vraie dictature le bronzage, si tu ne te fais pas griller au soleil on te demande si tu es malade N'importe quoi

Je trouve que les rayons UV donnent une couleur artificielle pas belle du tout. De toute manière j'aime la peau très blanche et je fuis du soleil, ça me fait plein de taches de rousseur sur le nez
Re: Vous bronzez vite ?
Citation :
Provient du message de Kry
Moi il suffit d'une heure au soleil pour être déjà pas mal brun

J'ai un amis, sa peau ne supporte pas le soleil, il ne peut pas bronzer

Et vous déjà bronzés ?
ben l ordi n émet pas encore les rayonnement me permettant de bronzer, mais si je vais au soleil me faut dans les 1h-1h30 d exposition pour bronzer ou avoir l air bronze
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui, assez vite et je le garde assez longtemps...
Enfin bon assez vite pour que ça puisse aller au rouge en pas beaucoup de temps d'exposition ...

Vi mais le rouge te va si bien mon petit homard à l'ail!!

Quand à moi, Je ne bronze pas très vite, je rougi un peu mais pas trop. Bref, peau de caoutchouc.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Je ne bronze pas et je m'en fiche , ce n'est qu'une mode et esthétiquement ça ne me plaît pas (en plus d'être dangereux pour la santé).
... j'aime la peau très blanche et je fuis du soleil, ça me fait plein de taches de rousseur sur le nez

- pareil que la Tite Bisc.. Tartine, à l'exception des tâches de rousseur...

d'ailleurs ça doit être mignon, tiens..
pis la peau blanche, c'est vachement plus doux.


de toutes façons, il me faut 15 minutes au soleil pour virer à l'écarlate et l'nours Thermidor, c'est pas terrible.
Citation :
Provient du message de Kathandra
Vi mais le rouge te va si bien mon petit homard à l'ail!!

Quand à moi, Je ne bronze pas très vite, je rougi un peu mais pas trop. Bref, peau de caoutchouc.
Mais bon je m'en plains pas ma petite panthère des neiges...
Il y a un rapport avec les cheveux pour le bronzage pour ceux qui savé pas :[

Pour les roux(sse) : La peau brule et ne bronze pas
Pour les blond(e)s : La peau brule beaucoup et bronze rarement
Les chatains(e) : la peau brule legerement mais bronze progressivement
Les brun(e)s : Brule rarement et bronze facilement
Les noirs : Ne brule jamais et bronze tt le temps

Moi c est la bronzette bof bfo (chatain) je brule le 1 er jour et le reste c dla bronzette
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nan paske je vais pas au soleil, Lil a la peau fragile

C'est simple, je suis soit blanche, soit rouge vif, soit meme violette.
Pareil
2 premier jours, coups de soleil, le 3 jours sa devient du bronzage puis après sa bronze ( Bien sur en essayant de mettre quand même de la crème pour protéger).
J'aime pas le soleil, il ne m'aime pas.
Coup de soleil ? Oh oui, facile facile.. Et après des allergies ..

Bronzage ? Inutile ... Je le garde d'année en année à cause de mon allergie.. C'pa du vrai bronzage, mais c'est une tache brune qui recouvre tout donc ca va
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'aime pas le soleil, il ne m'aime pas.
Coup de soleil ? Oh oui, facile facile.. Et après des allergies ..

Bronzage ? Inutile ... Je le garde d'année en année à cause de mon allergie.. C'pa du vrai bronzage, mais c'est une tache brune qui recouvre tout donc ca va
tu es comme Lil ?
des que tu va au soleil tu te transforme en Arc en Ciel
Du deviens rouge, bleu verte jaune, ou Meme Violet
allez je sors
Citation :
Provient du message de Bestouille
Il y a un rapport avec les cheveux pour le bronzage pour ceux qui savé pas :[

Pour les roux(sse) : La peau brule et ne bronze pas
Pour les blond(e)s : La peau brule beaucoup et bronze rarement
Les chatains(e) : la peau brule legerement mais bronze progressivement
Les brun(e)s : Brule rarement et bronze facilement
Les noirs : Ne brule jamais et bronze tt le temps

Moi c est la bronzette bof bfo (chatain) je brule le 1 er jour et le reste c dla bronzette
et pour les cheveux blancs ?
Citation :
Provient du message de Jet
et pour les cheveux blancs ?





Ben tu te tein :
en roux pour que ta peau brule et ne bronze pas
en blond pour queLa peau brule beaucoup et bronze rarement
en chatains pour que peau brule legerement mais bronze progressivement
en brun pour que Brule rarement et bronze facilement
en noirs pour que Ne brule jamais et bronze tt le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés