Attention a ne pas volley n importe ou

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
S'il sais jouer sans buff... pourquoi ce buff t'il alors ?
-Pour être un roxxor ?
-Parce que quand je meur je m'énerve alors j'aime pas mourir alors je me buff ?
-Parce que machin il est buffé alors moi je fais pareil parce que je suis un gamin jaloux ?
-Parce que j'ai aucun respec pour mes adversaires, ils avaient qu'as ête buff aussi ?

Moi je pense qu'un fufu qui joue BB ne sais pas jouer son fufu c'est tout.
Avant la prolifération des BB un fufu savais attendre 10-15min pour trouver une cible sans risque.
Maintenant les fufu n'ont pas cet état d'esprit... un truc en plaque ou avec un énorme marteau à 2 main seul pour eux c'est sencé être une proie facile...

Un fufu qui se BB ne sais pas jouer sa classe c'est tout.
I LoVe yOu !!!

Les BB c'est pour les suxxor qui savent pas jouer ! (chasseur chassé !)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
I LoVe yOu !!!

Les BB c'est pour les suxxor qui savent pas jouer ! (chasseur chassé !)

dommage que cette mentalité ce soit perdue...
Lire des gens qui disent ouvertement jouer buffé pour pouvoir tout roxer :/

Le fufu est bien bas de nos jours... et avec la 1.62 qui arrive le nombre de reroll scout que je croise est impressionant...

L'avenir ne m'a pas l'air terrible.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Ce qu'il y a dans la charte.
Donc si c'est pas dit sur la charte, on peut le faire...
Heureusement qu'il est dit qu'on peut pas utiliser de programmes modifiant le jeu, pasque sinon moi j'aimerais bien pouvoir voler, avec m'on arc, je m'appellerais cupidon...

Là ou toi tu parles de règles et te limites à ça, moi je parle d'un esprit du jeu, de fairplay. Certes c'est un jeu ou c'est la guerre (IG), mais bon ça reste un jeu, pas de quoi se donner des moyens irl pour gagner la guerre (spy, buffbot).

@didie: dsl, je ne connais pas kaiser pour le tripoter, d'autant plus que j'ai certain doutes que mes atouchements virils lui plaisent.

Guntar, "Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses."
Re: euh
Citation :
Provient du message de didie
volée ca a une grosse zone d effet?
et ac ma catapulte tu crois ca marcherai? :x


@kaiser et guntar ( ca fer 5 post que vou vou tappez un dialogue , touchez vous en mp ou sur un chat)
je peux pas avoir de chat ma femme est allergique a leur poil
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Ben oui normalement un assassin est un tueur de mago et d'hybride quand il est en forme. Ca s'apelle l'equilibre. Tu es un prédateur pour certain, une proie pour d'autres.
Mais les gamins gatés veulent tuer toutes les classes alors ils trichent.

Tu dis oubliez pas c'est un jeu ?

Va jouer a n'importe quel jeu. Exemple, tu t'inscrit a un club d'echec.
Et puis, tu te met 2 reines au lieu d'une en pretextant que avec une seule reine tu perd contre les gars plus fort que toi que c'est pas juste et que tu vas te retenir de respirer si on t'en empeche.

Ben tu vas voir, on va te foutre dehors
Ta comparaison avec les échecs n'est pas bonne, car tu n'as pas retranscrit correctement la situation car tu as simplifié à l'extrême en oubliant des élements essentiels. Si on devait le retranscrire aux échecs, ca donnerait plutot ça :
Tu t'inscris à un club d'échecs.
Tu fais quelques parties, et tu vois que certains joueurs ont 1 reine, et dans ce cas la partie est équitable, tandis que d'autres en ont 2 et donc arrivent à te battre même si tu sais mieux jouer qu'eux. Tu en as marre de te faire battre à chaque fois par ceux qui ont 2 reines alors qu'ils n'ont aucun mérite à le faire, donc toi aussi tu prends 2 reines. Tu es alors dans une situation équitable par rapport à ceux qui ont 2 reines, mais malheureusement plus équitable face à ceux qui n'en ont qu'une.
Ajoute à ca que dans ce club d'échecs, toutes les parties ne se font pas en 1 contre 1 (ne me demandez pas la forme des échiquiers nécessaires à ce genre de parties, ce n'est qu'une vue de l'esprit ). Certains joueurs se réunissent entre eux, et si tu veux faire une partie avec eux tu es obligé de les combattre tous en même temps, alors que toi tu es seul. En tenant compte de ces circonstances, tu auras beau avoir 2 reines, tu ne seras pas forcément celui qui sera dans la situation la plus avantageuse.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Guntar
Guntar, "Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses."
Je suis Belle, blonde, à forte poitrine, et très masculine, je te plais??? :bouffon:

/Joke off
Pff bon j'arrête de poster sur ce sujet, vont croire que je flood
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Moi j'ai voulu hier poser une ground target sur la dalle du teleporteur de svasud pour OS les petits gris qui partent ds les vaux, et je me suis vite aperçue que la limite d'aggro de gardes frontieres avait été augmentée ds les dernieres versions
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Guntar
Donc si c'est pas dit sur la charte, on peut le faire...
Heureusement qu'il est dit qu'on peut pas utiliser de programmes modifiant le jeu, pasque sinon moi j'aimerais bien pouvoir voler, avec m'on arc, je m'appellerais cupidon...

Là ou toi tu parles de règles et te limites à ça, moi je parle d'un esprit du jeu, de fairplay. Certes c'est un jeu ou c'est la guerre (IG), mais bon ça reste un jeu, pas de quoi se donner des moyens irl pour gagner la guerre (spy, buffbot).
désolé mais les BB c'est pas des moyens IRL,mais IG.
La différence entre un combat gagné et un combat perdu est la façon dont tu le prépare.
sinon coté fairplay pour ma part je trouve que chasser les petits level dans les abysses c'est limite mais bon je l'accepte (après tout mythic a fais en sorte que les abysses deviennent une seconde zone RVR) et puis je n'attends que le jour ou je pourrais rendre la monnaie de leurs pièces.
Oui c'est une guerre et tous les moyens sont bon pour la gagner, par contre pour moi le fairplay c'est de s'incliner devant un héros tomber au combat plutôt que de faire des emotes bras d'honneur ou sauté sur le corps de la victime.
Citation :
Provient du message de Khelben
Ta comparaison avec les échecs n'est pas bonne, car tu n'as pas retranscrit correctement la situation car tu as simplifié à l'extrême en oubliant des élements essentiels. Si on devait le retranscrire aux échecs, ca donnerait plutot ça :
Tu t'inscris à un club d'échecs.
Tu fais quelques parties, et tu vois que certains joueurs ont 1 reine, et dans ce cas la partie est équitable, tandis que d'autres en ont 2 et donc arrivent à te battre même si tu sais mieux jouer qu'eux. Tu en as marre de te faire battre à chaque fois par ceux qui ont 2 reines alors qu'ils n'ont aucun mérite à le faire, donc toi aussi tu prends 2 reines. Tu es alors dans une situation équitable par rapport à ceux qui ont 2 reines, mais malheureusement plus équitable face à ceux qui n'en ont qu'une.
Ajoute à ca que dans ce club d'échecs, toutes les parties ne se font pas en 1 contre 1 (ne me demandez pas la forme des échiquiers nécessaires à ce genre de parties, ce n'est qu'une vue de l'esprit ). Certains joueurs se réunissent entre eux, et si tu veux faire une partie avec eux tu es obligé de les combattre tous en même temps, alors que toi tu es seul. En tenant compte de ces circonstances, tu auras beau avoir 2 reines, tu ne seras pas forcément celui qui sera dans la situation la plus avantageuse.
En gros tu justifies le fait d'avoir un buffbot pasque les autres en ont un... C'est pas terrible.
Si tu sous-entends que la seconde reine, c'est le fait que l'autre a des RA plus fortes que les tiennes, qu'il est 5Lx ou plus...
Ben il les a gagné ses rp, toi aussi tu auras les tiens, et tu peux les gagner sans avoir recours au buffbot... A moins que tu sois préssé?

C'est bien ce que je dis, le buffbot, c'est la facilité, tout avoir maintenant et sans contrepartie IG.


Guntar
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
payer un second compte c'est trop IG comme méthode ^^

@Guntar: khelben ne justifie pas le BB, il reprend une comparaison en la rendant plus complète.
Non le paye c IRL,utiliser le perso c IG.
en allant plus loin ce qui te choque c le fait d'avoir 2 comptes pour une même personne,donc si tu log le compte d'un ami,parent ça te choquerais moins et là le BB est plus légitime entre guillemet
Chonum,
En effet, la difficulté réside dans le fait de placer le ground target. Cela demande de se rapprocher assez près du TP. Cette phase te rends vulnérable. surtout si ta furtivité n'est pas très élevée.
Mais une fois cela réussi, tu peux t'éloigner fortement et rester 'in range' et hors de portée de détection des gardes, et éviter leur aggro, même si tu les atteints
de tt maniere etre BB c est :

ne pas savoir jouer son perso quoi qu on en dise
ne pas vouloir trouver un plaisir d un morpg mais d un quake/counter
ne pas etre assez fort mentalement pour se lancer un challenge de kill un pal
ne pas comprendre le fonctionnement de la majorite des joueurs
ne pas connaitre autre chose que m1 m2 sur emain
ne pas vouloir partager son ou ces moments de delire avec les autres
ne pas croire en sa classe si ce n est ce qu on a ecrit dans les pages d histoire de la belle periode
ne pas avoir le courage de jouer propre
ne pas maitriser techniquement les finesses du rvr


je sais ceux qui ne se BB vont raler en disant tatati tatata et finir par: m en fou je me BB moi mais qq meme



moi je joue un assassin je ne suis JAMAIS BB et j en suis fier
je suis spe /rel face aux cons mais tjour aussi fier d etre un vrai (pas forcement un bon ) joueur
j ai deja solo des tank ca prend 10 15 mns des fois mais a force de techniques on arrive et c est CA le vrai plaisir
celui qui veux roxxer comme un porc il prend 8 pc se monte un team de la mort et gere les 8 pc LA il sera un dieux

enfin je rejoin la plus part qq meme,chacun joue comme il le sent y en as qui cherche a etre joueur d autre a etre nazes


bon jeux a vous
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Kaiser94
désolé mais les BB c'est pas des moyens IRL,mais IG.
Heu, les 12€ (ou moins selon ton abo) que tu payes sont pour toi un moyen IG ou IRL?

Citation :
Provient du message de Kaiser94
La différence entre un combat gagné et un combat perdu est la façon dont tu le prépare.
Je suis d'accord, quand la préparation est une préparation (un plan sans accroc, utiliser l'effet de surprise) ou autre...
Mais là, tu ne prépares que dalle, tu te donnes des moyens IRL pour roxxer. C'est un peu comme si moi j'allais dans la maternelle a côté de mon taf, je les tapais tous sous pretexte que je me suis mieux préparé que eux.

Citation :
Provient du message de Kaiser94
sinon coté fairplay pour ma part je trouve que chasser les petits level dans les abysses c'est limite mais bon je l'accepte (après tout mythic a fais en sorte que les abysses deviennent une seconde zone RVR) et puis je n'attends que le jour ou je pourrais rendre la monnaie de leurs pièces.
Oui, les abysses, c'est une ZF et il est dangereux d'aller pexer là bas. Tu as les moyens de pexer ailleurs qu'en ZF. Par contre pour le RVR, tu n'as aucune zone ou tu es protégé du buffbot.

Citation :
Provient du message de Kaiser94

Oui c'est une guerre et tous les moyens sont bon pour la gagner, par contre pour moi le fairplay c'est de s'incliner devant un héros tomber au combat plutôt que de faire des emotes bras d'honneur ou sauté sur le corps de la victime.
Pour moi à partir du moment ou on parle jeu, il y a une notion de respect envers l'adversaire (IRL). On se fait la guerre IG, on a les mêmes moyens offerts par le jeu de se faire des crasses, et tout est permis IG, mais celà n'empêche pas le respect IRL. Le buffbot, c'est pas du respect, c'est la recherche du plaisir égoïste de roxxer.

En plus, non seulement il frustre des joueurs par son attitude, mais en plus il en empêche d'autres de jouer puisqu'il log un compte qui va rester inactif au TP, alors que qq'un d'autre pourrait jouer...

Guntar
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Non le paye c IRL,utiliser le perso c IG.
en allant plus loin ce qui te choque c le fait d'avoir 2 comptes pour une même personne,donc si tu log le compte d'un ami,parent ça te choquerais moins et là le BB est plus légitime entre guillemet
Non puisque que ce soit le compte de ton ami, ta grand-mère ou ton poisson rouge, il te donnera des avantages que les autres n'auront pas sans aucune contrepartie.
Citation :
Provient du message de warlix
de tt maniere etre BB c est :

ne pas savoir jouer son perso quoi qu on en dise
ne pas vouloir trouver un plaisir d un morpg mais d un quake/counter
ne pas etre assez fort mentalement pour se lancer un challenge de kill un pal
ne pas comprendre le fonctionnement de la majorite des joueurs
ne pas connaitre autre chose que m1 m2 sur emain
ne pas vouloir partager son ou ces moments de delire avec les autres
ne pas croire en sa classe si ce n est ce qu on a ecrit dans les pages d histoire de la belle periode
ne pas avoir le courage de jouer propre
ne pas maitriser techniquement les finesses du rvr


je sais ceux qui ne se BB vont raler en disant tatati tatata et finir par: m en fou je me BB moi mais qq meme



moi je joue un assassin je ne suis JAMAIS BB et j en suis fier
je suis spe /rel face aux cons mais tjour aussi fier d etre un vrai (pas forcement un bon ) joueur
j ai deja solo des tank ca prend 10 15 mns des fois mais a force de techniques on arrive et c est CA le vrai plaisir
/agree

Citation :
Provient du message de warlix
celui qui veux roxxer comme un porc il prend 8 pc se monte un team de la mort et gere les 8 pc LA il sera un dieux
Un dieu, je sais pas, mais un mutant c'est sûr.

Guntar
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Heu, les 12€ (ou moins selon ton abo) que tu payes sont pour toi un moyen IG ou IRL?
là on parle des BB,le moyen est IG mais c'est sur que sans possibilité IRL tu jouerais même pas à DAOC


Citation :
Je suis d'accord, quand la préparation est une préparation (un plan sans accroc, utiliser l'effet de surprise) ou autre...
Mais là, tu ne prépares que dalle, tu te donnes des moyens IRL pour roxxer. C'est un peu comme si moi j'allais dans la maternelle a côté de mon taf, je les tapais tous sous pretexte que je me suis mieux préparé que eux.
Ben dis toi un jour que ceux à qui tu auras mis une rouste pendant que tu étais mieux préparé qu'eux vont attendre patiemment de te rendre la pareil.Quand il s'agit d'éliminer un ennemi la façon la plus rapide est souvent la meilleur,mais rien n'empèche de prolonger le plaisir par une belle traque.Puis au moins avec le BB ton ennemi ne souffriras pas longtemps.


Citation :
Oui, les abysses, c'est une ZF et il est dangereux d'aller pexer là bas. Tu as les moyens de pexer ailleurs qu'en ZF. Par contre pour le RVR, tu n'as aucune zone ou tu es protégé du buffbot.
Apparement si,il suffit qu'il y ait des archers et longue volée


Citation :
Pour moi à partir du moment ou on parle jeu, il y a une notion de respect envers l'adversaire (IRL). On se fait la guerre IG, on a les mêmes moyens offerts par le jeu de se faire des crasses, et tout est permis IG, mais celà n'empêche pas le respect IRL. Le buffbot, c'est pas du respect, c'est la recherche du plaisir égoïste de roxxer.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir et ou est le manque de respect envers les autres joueurs.

Citation :
En plus, non seulement il frustre des joueurs par son attitude, mais en plus il en empêche d'autres de jouer puisqu'il log un compte qui va rester inactif au TP, alors que qq'un d'autre pourrait jouer...
de ce coté là mythic n'a qu'a faire ce qu'il faut pour que d'autres joueurs puissent avoir accès au jeu (mettre des serveurs supplémentaire,augmenter la capacité.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mauvaise foi powah
Désolé mais non pour ma part Mythic me donne là une possibilité d'accroître mes capacité et vu qu'apparement il ne mette pas en place de contrôle anti-dopage alors je vais tester les anabolisants sur mes persos.
Je serais peut être blasé au bout d'un moment et je déciderais alors de faire une cure de désintoxication,mais pour l'instant j'attends un peu et puis pour la rentrée je passe au hormones de croissance.
Citation :
Provient du message de Guntar
En gros tu justifies le fait d'avoir un buffbot pasque les autres en ont un... C'est pas terrible.
Comme l'a bien dit Assurancetourix, j'ai apporté des modifications à la comparaison parce qu'elle était incorrecte. Le but n'était pas de justifier les buffbots, mais d'infirmer une analyse aux principes incorrects.

Citation :
Si tu sous-entends que la seconde reine, c'est le fait que l'autre a des RA plus fortes que les tiennes, qu'il est 5Lx ou plus...
Ben il les a gagné ses rp, toi aussi tu auras les tiens, et tu peux les gagner sans avoir recours au buffbot... A moins que tu sois préssé?

C'est bien ce que je dis, le buffbot, c'est la facilité, tout avoir maintenant et sans contrepartie IG.
Je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion : je ne sous-entends pas que le la seconde reine, c'est des RA plus fortes, ou un meilleur rang. La 2eme reine qu'utilisent certains des joueurs, c'est tout simplement un buffbot. Parce que quand tu débarques en RvR, tu vas tomber sur des non buffbotés et sur des buffbotés. C'est cette réalité que j'ai retranscrite.

Je ne pense pas que les buffbots soient une solution de facilité. Ca en serait une si le joueur qui se buffbot était le seul à le faire, il aurait donc en face de lui des ennemis qui seraient tous moins forts que lui, donc oui ca serait une solution de facilité. Or ce n'est pas le cas : parmi les ennemis il y en a un certain nombre qui sont buffbotés. Si tu fais du solo et que tu n'es pas buffboté, dans certains cas tu feras des combats équitables et dans d'autres tu seras injustement désavantagé. Avoir un buffbot est alors le moyen de ne plus être injustement désavantagé. Le revers de la médaille c'est que cela perpétue l'existence des buffbots, et donc le système continue d'être injuste pour ceux qui n'ont pas de buffbot.
Au final le système est donc injuste que l'on soit buffboté ou non. Le soloteur n'a que deux alternatives : être trop faible, ou être trop fort.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Désolé mais non pour ma part Mythic me donne là une possibilité d'accroître mes capacité et vu qu'apparement il ne mette pas en place de contrôle anti-dopage alors je vais tester les anabolisants sur mes persos.
voila au fond ya toujours que ça comme argument: je peux le faire, c'est pas interdit, je le fais.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Kaiser94
là on parle des BB,le moyen est IG mais c'est sur que sans possibilité IRL tu jouerais même pas à DAOC
Donc sans cet investissement IRL, tu ner pourrais pas avoir de buffbot, c'est donc bien un moyen IRL et non pas IG de roxxer.
Le bot est un outil IG que tu te payes IRL.


Citation :
Provient du message de Kaiser94
Apparement si,il suffit qu'il y ait des archers et longue volée
Parce que les buffbotés sont assez (... comment ne pas faire d'attaque perso?) naïfs pour les parquer en plein milieu de la cour ou même dehors. Je vais pas leur mâcher le boulot, ça me ferait des victimes en moins, chuis archer moi aussi hein! ;p
Mais le truc pénible c'est que finalement le buffbot est protégé, plus qu'il ne le serait au sein du groupe. Puis quand le buffboté te tombe dessus, tu peux rien faire au buffbot, c'est ça le problème.

Citation :
Provient du message de Kaiser94
Je vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir et ou est le manque de respect envers les autres joueurs.
Ben si le plaisir se fait au dépend du plaisir des autres, si je vois un problème: le manque de respect.

Citation :
Provient du message de Kaiser94
de ce coté là mythic n'a qu'a faire ce qu'il faut pour que d'autres joueurs puissent avoir accès au jeu (mettre des serveurs supplémentaire,augmenter la capacité.
Si Mythic a mis de telles limites, c'est pour mieux gérer le lag et réduire les crash serveurs... Par contre c'est GOA qui décide de mettre plus de serveurs.

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés