Le Boss de Mythic joue un palouf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ceci est un ouinouin et vous avez le droit de me flammer.

Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme". Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf

Depuis 4-5 patchs, on assiste à des ups permanents du palouf qui dois-je le rappeler, possède un refresh qu'il peut utiliser en double 72 PdV tous les tics, si il sait switch un minimum, un instant heal de grpe (ra abusée), un regen endu, un add damage énorme, porte de la plate, un buff AF self et de groupe, un instant taunt, un rez et si il est bien monté (autotrain tranchant) bloque et parre comme personne.
Unique classe sans pet qui colle des perfects à des mobs violets en solo.


Avec ce nouvel up des classes à bouc qui pourront bloque en RvR de la même façon que s'ils n'avaient personne autour d'eux.
Mais ou va-t-on ?

Le boss de mythic serait-t-il un palouf frustré de s'etre fait trishoot par un zerk en rage en rvr ?

Et comme mon post est un bon "ouinouin", je finirai par l'inévitable:
Si ca continue j'arrete DAOC et STOP NERF MID
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Oui ceci est un ouinouin et vous avez le droit de me flammer.
Bah pour qui tu nous prend, on n'est pas comme ça
Beaucoup de joueurs jouent de spaladins, un up du paladin c'ets bon pour motiver beaucoup de jouers de ne pas changer de jeu. Triste mais c'ets comme ca que ca marche. Une classe que personne ne joue risque pas d'etre up.
Moi dis : Ouai!!!! Mon thane spe shield va pouvoir déguster plus souvent les ombres/mercos/finelames/sicaire/rangers, que du bonheur lol.

Le palouf sur avantagé? Bah si ca peut leur faire plaisir pourquoi pas, c'est pas une charge de paladins qui vont faire reculer une mass de troll en furie.

Non sérieusement, le palouf a en effet reçu pas mal de up depuis quelques temps et ca ne semble pas s'arrêter mais ca ne fait pas de lui un perso Ubber, du moins pas encore...
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme".

Avec ce nouvel up des classes à bouc qui pourront bloque en RvR de la même façon que s'ils n'avaient personne autour d'eux.
Mais ou va-t-on ?

STOP NERF MID
Juste une ch'tite question sur ta dernière phrase ... vous n'avez pas de spé Bouclier sur Mid?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Source ? oO
Parce que si ce que tu affirme c'est vrai, je vais devenir intuable ^^


Palouf ubber ? Je crois pas c'est une classe plutot équilibrée ( je viens meme de mettre un quasi perfect a un palouf rang 5 en un contre un )
bah
Non on a pas de classe bouc qui refresh a 72 par tic, qui ont un regen endu, un buff af, de la plate, un add damage et tout ca de groupe. Sans parler des deux IH accessibles via RA.

Par contre on en veut bien un
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek


Unique classe sans pet qui colle des perfects à des mobs violets en solo.

n'importe quoi .......
Citation :
Provient du message de Valeria
Switcher entre tous les sorts ca rend maboule
BOUH!!!! Elle est WEAK Valeria . /joke

Pourtant c'est pas compliqué le switch, faut juste mettre tout les chants qu'on veut utilisé sur plusieurs touches successives, ensuite tu balayes les touches comme sur un piano (et oui...j'ai derrière moi, une véritable passé de musiciens, je me rappel ce concert avec Shakira, Kylie Minogue..c'était...dans un rêve...).

Et ca devient très vite un mécanisme, et franchement, je m'amuser beaucoup plus avec mon reroll paladin en switchant, que mon thane qui lui doit attendre 30 secondes pour lancé un jolie ptit sort...

Mais bon, It's My Thane, And He Will Ever Been The Best Of The De La Mort Qui Tue.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
je vois pas ou c'est ecrit dans les patch notes la, j'ai vaguement survolé les deux notes et rien.

Citation :
Juste une ch'tite question sur ta dernière phrase ... vous n'avez pas de spé Bouclier sur Mid?
2 classes peuvent se spé bouc sur mid contre 3 sur hib et 4 sur ablion. de plus nous avons 3 classes qui manient 2 armes ( comme hib ) contre 2 pour albion.


enfin de la a considerer ca comme un nerf, y a de la marge.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG

Beaucoup de joueurs jouent de spaladins, un up du paladin c'ets bon pour motiver beaucoup de jouers de ne pas changer de jeu. Triste mais c'ets comme ca que ca marche. Une classe que personne ne joue risque pas d'etre up.
C'est un complot du trust des paladin je le savais !!!
Non mais sérieux si mythic menait une politique comme celle que tu décris les paladins resteraient mais c'est tout les autres qui partiraient. Leur up concerne les 3 royaume et toutes classes avec bouclier. Puis même (je dirais même surtout) les classes très peu représenter ont été up (exemple le cabaliste spé simulacre) alors évite de dire n'importe quoi stp.
chuuuut , casses pas son troll !


Tout le monde sait que le paladin roxe tout




ps : 10 gold qu'elle joue un zerk et qu'elle pourra plus 3 shot des highlandeur en plate
Re: Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Sioux
n'importe quoi .......
no pas nimporte quoi.
Renseigne toi bien , je citerai pas de nom mais ya un gros richar de palouf mega stuff qui se fume du behe
bon
Précision: En gros les tanks spé bouc bloqueront autant en RvR avec masse autour d'eux qu'en duel et nerf au niveau de savage (un nerf de pluss pour mid, UN), zerk (encore un), merco, finelame (hoo mais ce sont les classes à deux armes) qui transperceront moins le bouc.

Donc ca revient au meme.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Beaucoup de joueurs jouent de spaladins, un up du paladin c'ets bon pour motiver beaucoup de jouers de ne pas changer de jeu. Triste mais c'ets comme ca que ca marche. Une classe que personne ne joue risque pas d'etre up.
Alors pour mon theu terre je veux de la plaque, alors il faut plein de reroll theu terre pour avoir ceux up, merci de m'aider
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
46pdv le dernier refresh
7.5 dps l'uber dernier add damage (theu-thauma, c'est 11dps)

Vue la rapidité des combats en RvR, tu crois que 92pdv toutes les ~7secondes, c'est puissant? Moi pas trop... Je dis pas en duel ou en pvm hein.


Ensuite, 1.63, y a que ça pour l'instant et nulle trace du up des "boucliers" :

B -> http://www.camelotherald.com/more/919.php
A -> http://www.camelotherald.com/more/909.php
Re: bah
Citation :
Provient du message de Evek
Non on a pas de classe bouc qui refresh a 72 par tic, qui ont un regen endu, un buff af, de la plate, un add damage et tout ca de groupe. Sans parler des deux IH accessibles via RA.

Par contre on en veut bien un
juste petit rapel cest autant que tu crie pas sur la sentinelle de hiv elle a en plsu la bt .... bien plus efficace qaund on connait le rvr
Ca me fait marrer, un post là qui dis que le palouf est déjà trop fort ... et un autre juste à côté qui traite les palouf de weak de nazes de tafioles qui tapent pas.

Arrêtez un peu de critiquer le paladin, et jouez en un. Pff.

Et puis le perfect sur un mob violet, d'abord tous les paloufs n'en sont pas capables (moi je peux certains rouges, pas tous) : il faut un équipement SC qui coûte une véritable fortune, et un template défensif à mort (tous les paloufs n'ont pas 50 en bouclier). Et tu notera tout de même qu'un gros rouge ou un violet, le palouf, ça lui prend plus de 15mn (voire carrément plus) pour le tuer le mob.

Et t'es jalou ? Toi aussi tu veux pouvoir tuer 4 mobs à l'heure ?

Zetmor: <mort de rire>

Qu'un palouf tape un jour 2x plus fort, là je comprendrai que vous râliez, mais un petit up sur la défense, franchement, restons sérieux : un maître d'arme a autant de points qu'un paladin, sans avoir cantique à monter à 48 en même temps. Du coup le MA peut avoir 50 en bouclier et 28 en parade (tout en ayant 50 en tranchant). Le palouf 50 bouclier, il peut pas monter tranchant + cantique + parade hein, un petit up de la défense au bouclier ça va pas changer la vie quand même.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Evek
Non on a pas de classe bouc qui refresh a 72 par tic, qui ont un regen endu, un buff af, de la plate, un add damage et tout ca de groupe. Sans parler des deux IH accessibles via RA.

Par contre on en veut bien un
Sans blagues ? Et nous on veut bien ça :

http://jdr.roy.org/daoc/images04/instant_stun_mez.jpg

[edit] Il s'agit des sorts du Healer, classe de Midgard, je préfère préciser vu que j'ai dans l'idée qu'il y a certains Midgardiens qui ne connaissent pas ces sorts, ou qui s'imaginent que sur Albion il y a les mêmes :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés