[Orcanie] Note 1.62 "See Hiden"

 
Partager Rechercher
Citation :
All Assassin classes in 1.62 who had the See Hidden Realm Ability will have that ability stripped from their character and have the points invested in it returned to them, for use in specializing in any other Realm Abilities they wish (including re-investing in See Hidden if they so choose).
Voila j ai pas bien compris car bon c est en anglais la
Voila ca veu dire koi ca?
On nous sors 6eme sens ?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
En gros comme Mythic a ffectué des cjhangement dans 6eme sens, ils te le supprime du perso et te rend les points si tu l avais. Apres a toi de voir si tu le reprend ou non. Ca evite de donne un /respec realm a tous les fufu qui ont cette compétence
en gros avec ces modif ,la distance de détection sera modifier par la compétence de furtivité de l'archer/ranger/éclaireur (ménestrel je suis pas sure) , d'après kelke retour de test ca ferai qu'un ranger avec 50+ en furti par ex serai vu a peine plus loin qu'avec la comp détection. wait and see donc mais il semble que le tps de la chasse soit revenu (a quand la même chose pour 3eme oeil ?)
Citation :
Provient du message de Kheradruak
tt les assass-like possédant cette RA la perde et récupère les pts ,mais peuvent la reprendre (sauf que now c de la daube )
Avant, un assa pouvait reperer un archer ennemi qui avai pa camou (et qui a 50 stealth) au clipping range (3800 units de base je crois), maintenant , selon les tests il ne le reperrera qu'à 1500 environ.
Néanmoins, un bug subsiste, quand un archer camou, il est maintenant insensible au detect hidden des assa. Comprendre par la : meme a 2cm, lassa le voit pas.
Reste à voir si la 1.62 euro comprendra le patch qui corrige ca (c est un peu abusé quand meme )
En clair une fufu élevée chez les archers sert enfin à quelque chose :

SH ne permet plus de voir les archers à distance de clipping pour n'mporte quel assassin / sicaire / ombre lvl40 jouant avec ses pieds mais est calculée suivant la différence entre la comp fufu avec bonus de l'archer et le niveau de l'assassin / sicaire / ombre.

D'après les calculs savant effectués par le TL scout, un scout avec 35+15 en fufu est désormais visible à 1000 units (1/3 de la distance de clipping) par un assassin / ombre lvl50 : finis la recherche d'un arbre / le retour TP pour se cacher une fois camouflage utilisé

Pour 3ème oeil : bwah c'est 1 minute toute les 30 minutes donc bon dans le genre ridicule, comparer SH & 3ème oeil c'pas mal :baille:

Ce nerf associé à celui du bonus de hache senestre devrait permettre de réduire le nombre d'assassins squattant les MF

@ Fr34kette : bug corrigé sur Pendragon avant même la mise en production de la 1.62 j'crois bien.
Citation :
Pour 3ème oeil : bwah c'est 1 minute toute les 30 minutes donc bon dans le genre ridicule, comparer SH & 3ème oeil c'pas mal
merci d'éviter de qualifier péjorativement les avis qui ne te convienne pas de tt façon le débat baser sur cette comparaison de RA es inutile et na pas ça place ici.
virez les deux et qu'on en parle plus.

Enfin moi j'ai l'impression que SH devient ce qu'il devait etre au debut, une augmentation du rayon de DH.

Pas tres genant pour ma part vue que la nouvelle generation d'archer ne savent absolument pas soloter.

Et puis maintenant j'aurais plus peur de chainer les rangers/chasseurs ils pourront plus dire que c'est de la fautes a SH
Citation :
Provient du message de Clemence
virez les deux et qu'on en parle plus.

Enfin moi j'ai l'impression que SH devient ce qu'il devait etre au debut, une augmentation du rayon de DH.

Pas tres genant pour ma part vue que la nouvelle generation d'archer ne savent absolument pas soloter.

Et puis maintenant j'aurais plus peur de chainer les rangers/chasseurs ils pourront plus dire que c'est de la fautes a SH
HAAAAAAN !!!!!!!


Allez hop ! < vexée >
A priori ce nerf concernera les ménestrel par la meme occasion.

C'est domage, je commencais a m'habituer a mon role de chevre pour assassin dans les groupe de fufu....

Comment ca je suis pas credible ?
Citation :
Provient du message de Clemence
Pas tres genant pour ma part vue que la nouvelle generation d'archer ne savent absolument pas soloter.
En tant que sicaire je peut dire ka mon avis soloter en etan archer c pas la joie ... Je pense que c abusé d etre spotable a 10km ...
Tu peu plus t approcher de nul par apres si t pas camou
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
klr c cool pis bon voila 3eme oeil moi perso m en fou j estime ke deja de rester 30 min a emain sans /rel c pas mal alors si je doi crver par un archer 3eme oeiled pas grave
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Ouais enfin c'est pas encore la fête du slip, 1000 units ça fait encore trop loin

Perso j'aurais préféré un timer camou de 3 minutes : le temps qu'un assas se pointe depuis la distance de clipping, hop camou

@ clem : c'est vrai qu'sont tout weak ces djeunz
Hors Sujet mais c'est pas grave: concernant camou, le timer ne sera plus remis à zero après une attaque PVE, mais seulement PVP, à partir de la 1.62. Les archers devraient donc pouvoir l'utiliser sensiblement plus souvent. Comme ça plus de pb on peut se faire destealth et aggro par tout les mobs verts de la ZF hib

Citation :
Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks. Only an attack by the Archer on another player or a pet or turret controlled by another player will reset the timer. Camouflage is designed to let the Archer scout in PvP situations, so PvE interactions should not affect its timer.
Ouais ben la fête du slip on se demande si c'est pas plutôt du string, parce que ils osnt en train de mettre les fufus à poils là !
Les compétences d'assassin-like sont en train de se réduire comme peau de chagrin !

1) See hidden, mouais ça doit etre grob, je sais pas je ne l'ai pas
cause pas assez haut rang, mais le réduire mouais...
2) Les archers-like ont le camou; ok y'a un timer, les assassins -like walou
3) Les archers-like ont l'Oeil, ok y'a un timer aussi, mais en s'arrangeant tactiquement un minimum pour déclencher ces RA au bon moment, c'est à dire les plus risqués, endroits de farm connus, etc. ben moi je trouve que ça fait dejà une belle combo...
(paf la fleche dans le cul du fufu qui passe à 1500 m, demandez à Gwi)

A ajouter la bb des magos, le purge anti-poison-fufu que tout le monde a ou presque, les sorts et auras de zone genre dd, mezz, stun et autres... Ben je trouve que le fufu qui était déjà par fortiche, va devenir too weak...

P.S Ceci n'est pas un post ouin-ouin, mais une remarque. Je ne demande qu'à être persuadée par les autres classes

Shabah, tite Sarrazine Sicaire lv43
L'Ombre d'Albion
Citation :
Provient du message de werewolfen

3) Les archers-like ont l'Oeil, ok y'a un timer aussi, mais en s'arrangeant tactiquement un minimum pour déclencher ces RA au bon moment, c'est à dire les plus risqués, endroits de farm connus, etc. ben moi je trouve que ça fait dejà une belle combo...
(paf la fleche dans le cul du fufu qui passe à 1500 m, demandez à Gwi)
Faut eviter de farmer les murailles ^^
Je me suis fait tres rarement avoir par TS ailleurs que aux murailles ou en def/attaque de fort. Mais quand ca arrive, c'est clair que ca fait bizarre ^^

Le seul truc, c'est que, tout comme les archers s'en plaignaient pour see hidden, un archer niveau 20 peut destealth sans probleme une ombre 50 avec 60 en fufu



Citation :
Provient du message de werewolfen

A ajouter la bb des magos, le purge anti-poison-fufu que tout le monde a ou presque, les sorts et auras de zone genre dd, mezz, stun et autres... Ben je trouve que le fufu qui était déjà par fortiche, va devenir too weak...
Bubulle -> traversée par PA et backstab I et II
Purge -> seulement 1 fois par 30minutes, utilisé tres rapidement, et au pire, tu peux switcher sur une autre arme avec poison
Pbae -> evites de trop approcher les mages, ou alors pas n'importe quand
mezz de zone -> ca ne destealth pas

Perso, les trucs qui me genent
-degats trop faible de mon PA -> solution : xp jusqu'au 50 et me trouver un fleuret SC
-sorts qui touchent bien qu'on soit fufu -> pas encore de solution
-Les ouins ouins anti fufu -> solution : pas lire Jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés