Moyen de le trouver en france ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Savez vous si il sera possible de trouver en france des boites us de swg sur un site internet ?
Need help svp car j'ai trop peur d'envoyer ma cb sur un site americain =)
( je paie mon abo par transfer bancaire, donc si vous connaissez un site us qui propose ce moyen de paiment )
merci d'avance
A mon avis du devras passer sur 1 site US ou canadien..... donc CB obligatoire..
Je pense que tu pourras en trouver 1 semaine apres la sorti en France mais tu payera tres tres chere car ce sera en realité des mag. qui auront commandé des boites via d'autres sites US.
Donc oui tu pourras trouver kelk rare boite ds des magasins français mais pas a moins de 60 70 euros pour la boite de base....
a mon avis pas possible den trouver avant un sacré bout de temps.....

reste la pré commande

priez pour nous
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Valandra
j'ai entendu parler de noel en anglétérre :-/
oui ça correspondrai au 6 mois de délais qui avait ete annoncé pour trouver SWG sur le continent Européen.
reste la commande aux etats-unis pour ceux qui peuvent pas attendre...
pensez peut-être commandes groupés pour diminuer les frais de ports / boites ^^

ceci dit, ya la version collector qui sort aussi... pour les méta-fans qui ont plein de sous ^^
Pour la douane c'est la roulette russe....
Lors de la sortie de Shadows of Luclin (extension EQ), j'avais commandé ma boite aux USA ainsi qu'un pote.... Ben, on l'a reçu le même jour, lui à payer les frais de douane et pas moi.....
Citation :
INTERNATIONAL CUSTOMERS: Lucas Arts will not offer technical support on this title and there will be no servers outside of North America, so gameplay may be affected. For this reason, we will not be able to accept returns on this title outside of North America.
Comme quoi, Lucas Arts, c'est de beaux enfoirés pour tout ce qui est pas nord américain.

source : http://www.gamestop.com/product.asp?product_id=645181
Des enfoirés? Bah c'ets un jeu américain, tout de meme...Vue la quanrtité limitée de boites, il ets evident qu'ils vont pas priver des customers US pour envoyer des boites en Europe, faut pas pousser non plus.
C'ets comme si le prochain album de Goldman (au hasard) ne sortait qu'en quantité limitée pour fournir les States, tu trouverais ca un peu fort pour un artiste francais non?
Andromalius, il n'ait pas dit qu'ils previlegiaient la diffusion aupres des clients americains (la vente de la boite a proprement parler), mais bien le support.

Hors pour reprendre ton exemple, c'est comme dire que tu ne peux pas te faire rembourser ton nouvel album de goldman rayé par le transport si tu n'es pas francais.

Je ne connais pas le droit americain, mais cela est clairement inadmissible en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés