[Chaos] Des GMs sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens , mais bon ça doit être trop dur a comprendre.

Je n'ai rien a me reprocher j'ai d'ailleurs balancer un des premiers dupliqueurs (2 milliards d'or en banque.) a Eacceleration qui a mis 2 mois a le locker , et je ne veux pas voir arriver des Gm.

J'ai déja dit pourquoi plus haut , les Gm n'empêcheront pas les reboots , les échanges chez wajpoothyn , ils n'empêcheront pas les insultes (Puisque n'importe quel idiot pourra les faire en whisps.) ils n'empêcheront que les gens qui s'amusent sur le main de délirer tranquillement.

Ensuite pour le copinage , prenons l'exemple du modérateur , le fils de son personnage in game , si il y a un problème entre les 2 partis qui va t'il couper son fils ou l'autre personne... ?

Enfin dans 2 mois on aura nos 10 reborns , un item shop , des raids et dans 2 mois encore quand on aura tous bien monté nos persos pendant les vacances le serveur va passer payant et beaucoup seront obligés de payer car ils ne voudront pas remonter un X3 niveau 130 sur un autre serveur , ils se foutent du monde mais ils pourraient au moins rester dans les limites du convenables.
1 - C'est vrai que des fois ça prend du temps, mais Shinobi, vu que c'est elle qui traite des compte peut pas tout faire.

2- Les GMs pourront locker les tricheurs, c'est d'ailleurs grâce à un GM que Ethaniel a été relock après son délock de 10min hier soir.

3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.

4 - Si copinage il y a : vous mailez Shinobi et elle jugera si c'est vrai le GM se faire virer.

5 - Comme l'a dit Jester, les GMs ne seront là que pour faire la police, pas de raids, anims, overseraph, item shop ou autre, encore moins de trucs sans pvp ou sans drops.

6 - Chaos restera gratuit je pense, enfin du moins pour le moment.

7 - Si tu veux pas de GM ben vire les cheater toi meme si t'es si forte !

8 - ah ben non pas de 8 j'ai fin.

9 - bah forcement non plus vu que y'a pas de 8

une petite touche d'humour ne fait de mal à personne

Sur ce, à bon entendeur ...
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Citation :
Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens
C'est tellement vrai
HS : N'est ce pas Drasch !
*passe par là*

Je vois que ça bouge beaucoup sur Chaos dis donc.

En tout cas, Isawa je te souhaite bon courage vraiment, vu ce que je vois sur le forum ces derniers temps, j'imagine que l'ambiance ne s'est pas bien améliorée.

Bon courage donc, j'ai l'impression que beaucoup comptent sur toi pour rétablir un certain ordre

*Poutoux flèches qui piquent*


Citation :
3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.

Citation :
4 - Si copinage il y a : vous mailez Shinobi et elle jugera si c'est vrai le GM se faire virer.
Ah ben merde , je me demande pourquoi certains GM Américains qui bénissaient abusivement les joueurs de leurs langues , pays ne sont toujours pas virés n'ont jamais été démentis par Eacceleration.



Citation :
5 - Comme l'a dit Jester, les GMs ne seront là que pour faire la police, pas de raids, anims, overseraph, item shop ou autre, encore moins de trucs sans pvp ou sans drops
Il y a 2 moins Gryvine nous disait fièrement qu'il n'y aurait jamais de Gm , alors pourquoi dans 2 mois ; vu sa constance dans ces déclarations , ne mettrait il pas tout ce que j'ai cité dans le post précédent.


Citation :
2- Les GMs pourront locker les tricheurs, c'est d'ailleurs grâce à un GM que Ethaniel a été relock après son délock de 10min hier soir.
Ethaniel triche depuis 2 , 3 mois ? Une dizaine de mails ont été envoyés a son sujet , si on nous impose des Gm qu'ils soient au moins efficace.

Citation :
On a tous compris que tu étais une rebelle que tu contestaient l'autorité que tu étais indépendante et que tu n'avais besoin de personne .. T'en as pas marre d'asséner sans cesse des vérités que tu prétends détenir et d'essayer de faire sombrer tout le monde dans le pessimisme ?
Honnêtement ? Non.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.
Il est sur qui faut leur jeter la pierre car ils ont essayés de faire quelque chose

Citation :
Ah ben merde , je me demande pourquoi certains GM Américains qui bénissaient abusivement les joueurs de leurs langues , pays ne sont toujours pas virés n'ont jamais été démentis par Eacceleration.
Ben t'inquiete pas tu aura des GMs Ricain et Français

Citation :
Il y a 2 moins Gryvine nous disait fièrement qu'il n'y aurait jamais de Gm , alors pourquoi dans 2 mois ; vu sa constance dans ces déclarations , ne mettrait il pas tout ce que j'ai cité dans le post précédent.
C'est simple : Il a comprit que sans GM le serveur courait a sa perte

Citation :
Ethaniel triche depuis 2 , 3 mois ? Une dizaine de mails ont été envoyés a son sujet , si on nous impose des Gm qu'ils soient au moins efficace.
Bien sur le but c'est d'avoir de GMs qui se tourne les pouces...

Citation :
Honnêtement ? Non.
On le sait que tu aime dire nimporte quoi tant que sa va dans le sens contraire des idées des autres !!!
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.



Ah ben merde , je me demande pourquoi certains GM Américains qui bénissaient abusivement les joueurs de leurs langues , pays ne sont toujours pas virés n'ont jamais été démentis par Eacceleration.





Il y a 2 moins Gryvine nous disait fièrement qu'il n'y aurait jamais de Gm , alors pourquoi dans 2 mois ; vu sa constance dans ces déclarations , ne mettrait il pas tout ce que j'ai cité dans le post précédent.




Ethaniel triche depuis 2 , 3 mois ? Une dizaine de mails ont été envoyés a son sujet , si on nous impose des Gm qu'ils soient au moins efficace.



Honnêtement ? Non.
Arrête de râler tu n'y peux rien.
Remerci les cheateurs-enmerdeurs-boulets qui, grâce à eux, on permit l'arrivée de GM.
Une autre petite question...Chaos étant un nid à tricheur et surtout à hackeur, j'espere que "si" Isawa passe GM il aura un pc ultra proteger car il me semble qu il sera la cible privilegié.
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
isawa c'est une mauvaise idée de dire partout que tu va passer modo/GM t'aurais mieux fait de rester discret. Sur goa quand un gm dévoilait ses pj il pouvait deja changer tous ces pseudos tellement il était harcelé.
Enfin c'est juste mon avis et vu que je joue pas sur chaos j'aurais pt etre mieux fait de la fermer vu que j'y connais rien a chaos
Oui mais goa sa pas etait une référence en matiére d'honeter surtout sur B....... Bha oui des pouris qui font semblant d'étre gentil, il y en a partout donc Mieux vos faire attention.


PAix et Amour
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Chrysalia
Une autre petite question...Chaos étant un nid à tricheur et surtout à hackeur, j'espere que "si" Isawa passe GM il aura un pc ultra proteger car il me semble qu il sera la cible privilegié.
Il y as que très peu (si se n'est pas) de Hack, tout ceux se plaignant se sont fait avoir par un ami a qui ils prêtais leur compte ou par un soit disant programme de cheat qu'ils ont télécharger qui se révélais être un trojan, mais ils ont trop honte pour l'avouer alors ils hurlent au hacking.

Sur goa il y avais pas mal de vol de compte de cette façon déjà et ça disait déjà la même excuse, moi personne n'as jamais eu mon mot de passe je l'ai jamais changer depuis 2000 (quand j'ai commencer a jouer), mon login est toujours le même que sur goa j'ai toujours encore le même mdp, et pourtant il es tout con...

Seulement j'ai un firewall, un anti virus, je dl pas les truc débile donner sur les adresses pour soit disant tricher (même pas TPP) et pourtant je n'avais pas que des amis sur Baazul (je remercie encore la noble famille Galphys par exemple). Résultat? Ben... Depuis l'été 2000 en ayant jamais changer de mdp qui est tout débile, je me suis jamais vue fait voler mon compte.

PS:les hackeurs on autre chose a faire que pirater les pc des particuliers ou un jeu tout troué de faille comme T4C, un hackeur ça cherche le défi, ils se mordent plutôt les doigts sur ceux qui se disent inviolable.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind


3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.


Arg j'espère qu'elle ne lit pas toutes les discutions sur CC privés, je vais devoir faire attention.
Je le dis clairement, pour moi, des GM's sur Chaos, c'est de la merde, c'est tout.
Trouvez moi une personne sans guilde/famille, qui n'a jamais pris part aux différents combats (Kos vs Anti Kos, Doraken vs Kos, etc), et déjà là, je serais déjà un peu plus d'accord, mais bonne chance pour trouver une telle personne!
Je le répète, on s'est très bien débrouillé 6 mois sans GM's et on s'aperçoit que c'est de nouveau à cause des nouveaux venus sur Chaos qu'ils vont mettre des Gm's...Ca me fait rire, hier soir, les GM's dits étaient présents, ça à pas empêcher 4 reboots, 1 dupliqueuse, et une personne de prendre les coffres oracle après un reboot et save...Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Je le dis clairement, pour moi, des GM's sur Chaos, c'est de la merde, c'est tout.
Trouvez moi une personne sans guilde/famille, qui n'a jamais pris part aux différents combats (Kos vs Anti Kos, Doraken vs Kos, etc), et déjà là, je serais déjà un peu plus d'accord, mais bonne chance pour trouver une telle personne!
Je le répète, on s'est très bien débrouillé 6 mois sans GM's et on s'aperçoit que c'est de nouveau à cause des nouveaux venus sur Chaos qu'ils vont mettre des Gm's...Ca me fait rire, hier soir, les GM's dits étaient présents, ça à pas empêcher 4 reboots, 1 dupliqueuse, et une personne de prendre les coffres oracle après un reboot et save...Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Bha voila moi je me sans moins seul...
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Je le dis clairement, pour moi, des GM's sur Chaos, c'est de la merde, c'est tout.
Trouvez moi une personne sans guilde/famille, qui n'a jamais pris part aux différents combats (Kos vs Anti Kos, Doraken vs Kos, etc), et déjà là, je serais déjà un peu plus d'accord, mais bonne chance pour trouver une telle personne!
Je le répète, on s'est très bien débrouillé 6 mois sans GM's et on s'aperçoit que c'est de nouveau à cause des nouveaux venus sur Chaos qu'ils vont mettre des Gm's...Ca me fait rire, hier soir, les GM's dits étaient présents, ça à pas empêcher 4 reboots, 1 dupliqueuse, et une personne de prendre les coffres oracle après un reboot et save...Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
en aucun cas une personne qui fait partie d'une guilde ne pe pas faire avec intégrité son travail de GM !
A partir du moment ou la personne est assé responsable pour dicerner les choses tt ce passera bien.
Et il fo dire une chose si cette personne la des amis, c'est qu'elle les a choisit en fonction de ses idéos et ainsi les "amisé respecterons forcement les choix de cette meme personne mem si'ls s'averent etre a leur encontre ....

Fo pas melanger les torchons et les serviette kan meme.
Je ne vois pas et je ne comprend pas les personnes qui ne veulentpas de gms, peut etre ont t'elle des choses a se reprocher ?
Non Illiano, pas forcément quelque chose à se reprocher, mais disons des mauvaises expériences d'animateur ou modérateur malhonnête sur les serveurs Goa (moi même j'ai pu en faire l'expérience), mais ça ne veut pas dire pour autant que les GMs/Modérateurs de Chaos seront FORCEMENT ainsi ..

Wait & See.

P.S. : Je suis tout à fait d'accord avec le fait que quelqu'un peut très bien être modérateur et être dans une guilde avec son personnage .. Ne mélanger pas tout, il y a le personnage qui est dans une guilde, et le joueur qui modére ..

De plus, ne croyez pas que "tlm il é pourri tlm il é pas capable d'être objectif", ce n'est pas parce qu'une personne est l'amie du modérateur que cette personne est à l'abris de toute sanction .. loin de là. Mais là encore, ça depend des personnes choisit pour le rôle de modérateurs/GMs.

Et c'est faux, le pouvoir ne change pas les gens (ou rarement), c'est surtout le regard des gens sur cette personne qui change.
Rah, c'est fini le refrain: "peut-être avez-vous quelque chose à vous reprocher?"... Non, je n'ai rien à me reprocher, vous pouvez toujours demander à des anims de me Checker si vous voulez...
Simplement, j'ai une bonne mémoire, on dirait que je suis le seul à me rappeler du favoritisme, du copinage des modérateurs et gm's...On s'en est très bien sorti sans gm's, je vois pas pourquoi il en faudrait maintenant.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Je ne menace pas, je ne lèche pas, j'appose mon point de vue, en plus je me suis quasiment pas connectée depuis 1 semaine, mon dernier bouclage m'as fatiguée et je préfère prendre du recul au lieu de m'énerver sur un jeu.

Alors les modos je les ai même pas ne serais-ce qu'entre apperçus.
Hum, jpa m'a averti de ce poste...Et je viens m'y plaindre, oui je trouve scandaleux que qqun sur chaos ose utiliser mon pseudo et en plus en y rajoutant une lettre le rendant tout à fait ridicule, cette personne n'est pas moi et j'exige qu'elle change son nom immédiatement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés