c abuser

Fil fermé
Partager Rechercher
voila vendredi j'ai ecrit a la FAQ au sujet des 3j offerts, se matin je vais voir si il mon repondue, je vois que a coter ya marque "resolu", j'ouvre et a ma grande surprise aucune reponse, alors je voudrait savoir si c un bug de la FAQ ou si c GOA qui se fou de ma gueule

p.s: le sujet de mon thread: c que j'aurai du beneficier des 3j mais goa ne m'en a pa s fait beneficier donc je me suis empraisser d'allez poster a la faq pour reclamer mon dut (voila pourke se soit plus clair)
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Thread de discussion
Client (**********) 06/13/2003 06:15 PM
Voila j'est vue dans le point info que suite au probleme qu'a subit Orcanie GOA offrait 3j supplementaire au joueur, mon abonnement c'etant terminer se Dimanche 8/06 , je ne benficie pas de c trois jour, donc je voudrait savoir pourquoi car j'ai été aussi penalisé, meme si je n'est subi que 2j de desagrément, j'estime etre en droit de beneficier de se supplement


cordialement un consommateur pas très content


voila le thread
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
<vient de comprendre pourquoi il n'y a jamais d'anim de GOA>

Le personnel embauché à l'origine pour faire les anims est en fait réquisitionné pour traduire les messages laissés par les joueurs sur la FAQ :bouffon:
Ha oui quand même.

La prochaine fois demande à un adulte d'écrire à ta place, ou de t'aider à rédiger ta demande.(c'est pas catastrophique là mais c'est pas très sympa)

Le fait de mettre dans le même phrase "consommateur" et "pas content" alors qu'on demande une explication est .......... maladroit

Tu as bien vérifié que tu ne pouvais pas te connecter lundi, mardi et mercredi ?

ou même, maintenant ?
Citation :
Provient du message de asiendra
Thread de discussion
Client (**********) 06/13/2003 06:15 PM
Voila j'est vue dans le point info que suite au probleme qu'a subit Orcanie GOA offrait 3j supplementaire au joueur, mon abonnement c'etant terminer se Dimanche 8/06 , je ne benficie pas de c trois jour, donc je voudrait savoir pourquoi car j'ai été aussi penalisé, meme si je n'est subi que 2j de desagrément, j'estime etre en droit de beneficier de se supplement


cordialement un consommateur pas très content


voila le thread
Djamel ?

Ca va pas être possible !

<patapay>
En fait c'est pour ca que les versions sont si longues a arriver , les versions sont traduites par les anims GOA , et les vrais traducteurs bossent pour la FAQ =)
Citation :
Bonjour,

Voila j'ai vu dans le point info que suite au problème qu'a subi Orcanie, GOA offrait 3 jours supplémentaires aux joueurs. Mon abonnement s'étant terminé ce Dimanche 8/06/03, je ne bénéficie pas de ces trois jours. Je voudrais donc savoir pourquoi, car j'ai aussi été pénalisé. Même si je n'ai subi que 2 jours de désagrément, j'estime être en droit de bénéficier de ce supplément.


En attente d’une réponse, « ton nom »
Relance ta demande en leur envoyant ce mail, tu auras peut etre plus de chances qu ils te répondent vite. (Bien que je trouve qu il faut etre vraiment pret de ses sous pour vouloir a tout prix grappiller 2 jours de jeu ...)
Moi je dis c'est pas bien de se moquer des autres.

Ce n'est pas parce qu'il fait quelques fautes que GOA ne doit pas répondre. Sinon, pour un jour, ça me semble effectivement moyen.
Bon admettons que malgré ton orthographe déplorable, la personne de GOA ait réussi à décrypter ton message, que veux-tu exactement ?
Qu'il te redonne 3 jours d'abonnement du 20 juin au 23 juin ?
Mais en as-tu vraiment besoin de ces 3 jours, car je te rappelle que tu as clôturé ton compte, ce qui signifie que tu voulais arrêter DAOC.
Je ne mettrais pas ma main au feu que tu t'en serais servi de ces fameux jours offerts !
Ou alors tu fais partie de cette catégorie de gens perpétuellement insatisfaits, ne pouvant passer une journée sans émettre une protestation officielle, car c'est pour eux un moyen de faire les intéressants et de clamer leur pouvoir de consommateurs , bref le genre de personne qui me gonfle personnellement.
Citation :
(Bien que je trouve qu il faut etre vraiment pret de ses sous pour vouloir a tout prix grappiller 2 jours de jeu ...)
tlm a 2million d'euro sur un compte
12€ c pas la mort mais sa depend pour ki, mais bon laisser tomber quand je voie vos reaction hum... j'aurai mieu fait de fermé ma gueule


p.s: si un modo passe i peut fermer sinon y'ne a qui vont foutre le souque
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
tlm a 2million d'euro sur un compte
12€ c pas la mort mais sa depend pour ki, mais bon laisser tomber quand je voie vos reaction hum... j'aurai mieu fait de fermé ma gueule
Faut avoir le sens des réalités, 2 jours de jeu c est 0,8€.

Si tu sais te payer un PC, une ligne internet et un abo DAoC tu ne peux décemment te plaindre pour 0,8€ ...
Citation :
Si tu sais te payer un PC, une ligne internet et un abo DAoC tu ne peux décemment te plaindre pour 0,8€ ...
1) le Pc c a ma famille et non a moi*
2) la ligne internet je ne paye rien (pour le moment)
3) pour payer mon abo je suis obliger de partager avec mon frère sinon c pas possible de payer

donc je peut decement me plaindre pour 0.8€
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés