Axis Alliés , il est temps de savoir/choisir

Répondre
Partager Rechercher
Alors , ca fait pas du bien de se lacher de tps en tps ? Allez allez , continuer , ca fait que du bien . Y'en reste quelques uns au fond la , faite pas les timides

Sinon , le post sur le D520 , Messer un peut devin sur les bords
Citation :
Attendez de voir comment ils vont le modeliser le D520...On va peut etre pleurer...
Et oui Messer , tu n'était pas loin de la vérité
Ah vi messer effectivement je viens de me rappeler du pass de weygand et c'est vraiment que du bonheur.
D'ailleurs ca serait peut etre bien de rendre ce mdp public, ca aiderait a relativiser les choses :bouffon:
Bon je vois pas l intérêt d un post comme sa.
Sauf de rappeler les rancoeurs de certain ( même si j y ai jamais rien comprit)
le probleme c est que le mal a ete fait et ne pourra pas etre reparé et les attaques personnel oublié.
C'est vraie qu'il peut y avoir des critiques sur tel ou tel camp constructif (opel trop rapide, pz 3H sur dimensionné, H81 blindé dans les airs) et donné des exemples réel et compréhensible par tous. et faut que les gens en face a qui appartient le camp soit d une ouverture d esprit et accepte la position de l autre et non faire le mur blindé ou faire le bunker défensif.
Et pour les gens qui on on marre d ignorer se forum pour les autres qui sont un peu plus ouvert et arrive a passer au dessus de sa pars que dans l ensemble se n est que un jeu.
C'est une MINE D'OR ce forum de l'ArFr!!!

On peut faire plein de jeux idiots, y a tout ce qui faut pour saboter une bonne ambiance!!

Exemple: qui a dit: "Tres idiot ******...Ta betise n'a d'egal que tes talents de pilotes" ou "*** tu dis que des conneries!!!"
Citation :
Provient du message de Rafale
Haaa l arfr y en a qui aimait vraiment se chamailler pfiou

Faut que je retrouve celui de la création de l AS avec la réaction de Pierre
Je l'ai retrouvée il y a peu mon Rafounet, c'était terrible :P
Vraiment un concentré de souvenir

Y a même une photo concernant Dewoitine page n°1
Mais que quelqu'un me donne le mdp du weygand!!

Là j'en suis à "depuis Pompidou, il n'y ai eu que des burnes à la présidence" qui est pas mal je trouve, chaud mais honnête

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

une mine d'or, je vous dit, on va en faire un bouquin!!
Tient, j'ai meme retrouvé mon AAR de ma nuit passé seul à contester une ville axis en attendant les renfort !!!!!


"La nuit tombe, nous fonçons vers la ville allemande…
c’est notre second assaut, le précèdent squad a littéralement été « vaporisé » par un sniper allemand digne de « Vassilli ». On ne peut pas dire que l’attaque soit vraiment « surprise », l’objectif est rempli de PZ, et le bunker de commandement, notre cible principal, semble craché du casque a pointe en boucle. Tant pis, on fonce… contournement du bunker, assaut en regle sous le feu des PZ malgré la couverture blindée amie : Tenkill et Psycho chargent l’entrée du bunker comme des fous furieux, les mp40 tonnent.. déclic d’une grenade… boum… les débris volent autour du bunker…. Tir de KAr 98, Menfin34 ne répond plus, à son tour…

Le silence radio est inquiétant, je suis allongé au nord du bunker, sans bouger. « PlopPlop tu es seul dans la ville, avec les blindés, les renforts arrivent, bonne chance, Over »… chouette, ca va etre sport…

je ne bouge pas pendant 1 minutes, pour retrouver mon souffle. Le charges de satchells me font mal, et m’empêche de trouver une position confortable. Allongé prés des caisses, je ne doit pas être visible. Enfin, j’espère...

Derrière moi, deux chars alliés continues leur progression dans la ville, mais il sont prudents, il y a des PZ. Mine de rien, malgré leur présence, je me sens un peu seul là.

Un bruit… je me retourne, et je n’arrive pas à y croire : je vois la tête d’un soldat allemand en gros plan au dessus des sacs de sables, tout juste sorti du bunker, armé d’un Kar98… C’est sûrement le snipeur du 1er assaut. je leve doucement mon pistolet, j’aligne doucement, j’ai tout mon temps : non il ne me vois pas, j’en suis sur, il observe les alentours… ma décision est prise… il va payer : j’appuie sur la détente, et vide mon chargeur exactement au moment ou un blindés tir à la mitrailleuse, en espérant que cela couvrira le bruit relativement discret de mon arme de poing. L’allemand s’écroule. Rahhh… vite, bouger immédiatement, ces copains ne vont pas être contents. Je me précipite vers l’immeuble en ruine le plus proche, mais juste avant, je laisse au gerry un petit messages : deux de mes grenades volent derrière les sacs de sable du bunker (OOC et hop, un Smg down en plus du 1er sniper !). Bon, que faire ? « Plop, si tu es toujours en vie, occupe la ville pour éviter l’arrivée de blindés allemands ». Et comment que je suis en vie ! Je fonce vers un bâtiment allemands et prend position. La ville est contesté. La chasse commence.

Je rampe vers une seconde position occupée. La progression est lente, mais je suis sur que si je me leve, je serais immédiatement abattu… LA dans le fond : un smg allemand cherche dans les ruines des maisons. Il est à 30 mètres.. un peu loin… par précaution je le vise… et il s’approche droit sur moi ! Je rêve ??? il m’a vu ??? non, apparemment pas… tant pis pour lui : mon 3em chargeur de pistolet réalise une merveilleuse symbiose avec le corps de l’allemand, qui s’écroule. Je n’y crois pas… je fait mouche plus souvent au pistolet qu’à la Smg ou au fusil !

Bon, cette fois, le tir n’a pas été discret du tout, donc je « relocate », tant pis, et je court à l’opposé des 1er maisons. Dans le fond je vois un half-track allemand. Il traîne un canon… rah trop loin. Sur le chemin j’entend à la radio les blindés qui hurlent « 88 en batterie »… « Plop, si tu peux cherche le 88 »… Oui je l’ai vu, ces allemands ne reculent devant rien, mais là je suis trop loin, et l’inf gerry est partout, au moins 5 ou 6, ils ne prennent pas la peine de se cacher. La prétention allemande sûrement (OOC et le fait de savoir que leur spawn est à 20 mètres) !… je me poste sous un filet de camouflage, entre deux positions / drapeaux, et je ne bouge plus (OOC la texture du filet de camouflage passe mal sur beaucoup de carte 3D, résultat il semble très bien remplir sa fonction, une fois dessous et de nuit, tu es invisible !)… les allemands passent prés de moi… tréssss prets… ce Smg allemand chausse du 43, j’en suis sur, et il ne cire pas ces bottes ! Je résiste à l’envie de tirer : je sais que si je tire, cette fois, ils m’auront… non je prend mon mal en patience… tant pis… la mission d’abord, les kills après !

Les allemands s’éloignent, et grenadent toutes les positions avec drapeau… nan désolé les gars, je suis pas aussi bête… Je me planque systématiquement entre deux drapeaux, et joue au « yo yo »avec eux… je prend a droite, il cherche a droite, mais je suis déjà à gauche… ils cherchent a gauche, je suis derrière… je décroche systématiquement, lâchant parfois une grenade a droit et a gauche (OOC encore un kill), mais je ne cherche jamais le contact. heheheh… ce petit jeu dure 20 minutes, et le stress m’épuise à vitesse grand V ! A la radio, j’entend bien que le HQ me remonte le moral : la ville est toujours contesté, et les blindés et l’inf ami arrivent à plein vitesse ! Mais le jour se leve… de jour, je n’ai plus aucune chance… je rentre dans un bâtiment en ruine. Ce sera mon "Alamo" à moi !

Les alliés !!! Des blindés et des camions remplis d’infanterie, partout tout autour… là, je vois clairement un uniforme ami… La ville est à nous ! je n’en crois pas mes yeux… Je me leve, la figure pleine de boue, et demande au soldat anglais, complètement éberlué par cette apparition soudaine, « c’est bien par là Berlin ? »

Je souffle un coup, et je rentre me coucher…
Sans aucun remords… "


Qu'est ce que j'ai pu tripper ce soir là !!!
Oui, tiens, une longue histoire d'amour entre l'Alli@nce et son hébergeur.

Tiens faudrait monter un musée des sigs, y en avait des jolis à l'époque, hein papy?
Je rappelle aux alliés actuels que le mot de passe de Weygand est indiqué dans un message persistant sur Vincennes

Pour les anciens de Weugand qui sont actuellement axis, vous n'aurez aucun mal à trouver je vous fais confiance. Respectez tout de même la vie privée des gens et ne filez pas ce mdp aux personnes qui n'ont pas connu l'époque "ArFr".

Pas question de divulguer ce mot de passe en public bien sûr J'ai conservé le plein contrôle des anciens forums et une divulgation publique entraînera la fermeture pure et simple de ces archives.
Heu, on fait comment? Moi je rentre le mot de passe et il me dit bad login (ce que je veux bien comprendre puisque je me suis jamais inscrit sur ce site là).
Citation :
Provient du message de Meldon
Heu, on fait comment? Moi je rentre le mot de passe et il me dit bad login (ce que je veux bien comprendre puisque je me suis jamais inscrit sur ce site là).
Il faut login ET mot de passe Meldon Si tu n'as jamais été inscrit, tu ne peux entrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés