Coup de Blues

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà mon problème, j'ai fait un rêve dans lequel je me revoyais à l'époque du lycée, (j'étais encore célibataire) avec mes anciens/iennes ami(e)s.

Là, rien d'anormal, on ne faisait que parler, et puis je me réveille et là je ne sais pas pourquoi mon esprit s'est focalisé sur une ancienne amie, j'avais son nom qui me revenait en tête toutes les 10 sec.

Il s'en est suivi un gros coup de blues, je suis devenu tout songeur, nostalgique, mou, mélancolique, bref le fait de repenser à ces années passées, au célibat aussi peut être (?), et ce nom qui me revenait sans cesse dans la tête cela m’a rendu tout ... euh … tout bizarre quoi.

Donc voilà je voulais savoir si vous avez déjà connu cela et quel est votre remède.
Bah comme tout les coups de blues et de nostalgie : se changer les idées, ça te montre que t'es bien dans le présent, et que vaut mieux penser au futur qu'au passé
je me souviens avoir rêvé de la même fille pendant une semaine entière, si ce n'est pas plus. non seulement je rêvais d'elle, mais en plus je la voyais partout (genre une fille de dos je croyais que c'était elle mais en fait non), et je parlais d'elle à tout le monde, comme si c'était mon idole ou quelque chose du genre.

je ne connaissais pas la fille, je ne l'ai vu qu'en rêve. j'espère encore aujourd'hui la découvrir un jour. qui sait?

en tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi je parlais d'elle à tout le monde. peut-être pour la trouver, je ne sais pas. tout ce que je sais c'est que cette expérience m'a été très étrange.


sinon pour en revenir à ton "problème", as-tu songé à renouer contact avec ton ancienne amie dont il est question ?
1 fois ou 2.

Le meilleur remède que je connaisse, c'est de changer radicalement la tête : faire un voyage, faire une sortie pendant laquelle tu finis une bonne bouteille (à faire avec que des gens sans histoires, et en ayant un conducteur sobre ), etc...
Citation :
Provient du message de Eowin
depuis qu'on a decouvert la fermentation, le remede à ton probleme le plus souvent utilisé a été de se mettre une tete... mais je suis pas sur que ce soit une bonne solution
J'y trouve un goût d'pomme...
Ou alors, tu cultives la nostalgie... Tu t'inscris à Copains d'avant ou un site du genre et tu retrouves tes vieux potes de lycée.

Une fois que t'auras vu leurs tronches pour une soirée (enfin les 2 qui auront bien voulu venir), t'es reparti pour 10 ans tranquille
Citation :
Provient du message de Foehn
J'y trouve un goût d'pomme...
Y'en a aussi



Sinon pour recentrer , passe un coup de fil à ceux de tes potes avec qui tu as gardé contact , parlez du bon vieux temps , fendez vous la gueule et zou
Re: Coup de Blues
Citation :
Provient du message de Melian
Et bien voilà mon problème, j'ai fait un rêve dans lequel je me revoyais à l'époque du lycée, (j'étais encore célibataire) avec mes anciens/iennes ami(e)s.

Là, rien d'anormal, on ne faisait que parler, et puis je me réveille et là je ne sais pas pourquoi mon esprit s'est focalisé sur une ancienne amie, j'avais son nom qui me revenait en tête toutes les 10 sec.

Il s'en est suivi un gros coup de blues, je suis devenu tout songeur, nostalgique, mou, mélancolique, bref le fait de repenser à ces années passées, au célibat aussi peut être (?), et ce nom qui me revenait sans cesse dans la tête cela m’a rendu tout ... euh … tout bizarre quoi.

Donc voilà je voulais savoir si vous avez déjà connu cela et quel est votre remède.
Edité par Corwin : trolling.
j'ai fait quelques rêves dans lesquels je me revoyais au lycée,ou à la fac en train de passer des examens:et bien c'était de véritables cauchemars très angoissants et j'ai été content de me réveiller .
Re: Re: Coup de Blues
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Hop, vu que Corwin a édité, et qu'elle a bien raison, j'édite aussi
On dirait feu mon oncle..
C'est pas un compliment....

[Edit : Mais je n'en pense pas moi Landri]
Re: Re: Coup de Blues
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Edité par Corwin.
Y'en a qui rêvent d'une fille pendant une semaine, il y en a d'autres qui rêvent de bières toute leur vie...

L'esprit humain est tellement complexe...

*Part se boire une Leffe*
Citation :
Donc voilà je voulais savoir si vous avez déjà connu cela




Oui, et c' est assez fréquent, que ce soit une personne , une époque , un moment précis mais après quelques jours ça passe .







Lady
Bah je t'avoue que ca m'est arrivé... A peu pres la meme chose..

Sauf que disons, moi, ca a tourné plus...hum... euh.. coquin, avec la nana en question (ma meilleure amie au lycée)

Mais le matin, j'ai ete... tres tres bizarre...


J'avais l'impression je pas etre sorti du reve.. D'ou nostalgie, sensation bizare, blues etc...


Rien a faire pour que ca passe, a part attendre...
Et au bout de quelques jours grand max c'etait fini...
Oui je crois que la seule solution c'est d'attendre, mais en tout cas c'est vraiment bizarre, surtout quand la copine vient te voir juste au réveil tu es assez mal à l'aise !

Enfin cela commence à aller un peu mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés