Attention a ne pas volley n importe ou

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Faut arrêter la mauvaise foi la...
C'est pas parce que vous vous faîtes éclaté par des types buffboté qu'il faut commencer à les insulté en les traitant de joueur weak.

Si je prends ton raisonnement, un joueur expérimentée, même réputé d'être un exellent joueur assassin, qui décide de prendre un buffbot pour pouvoir être plus efficace, devient parcequ'il va te faire poutrer, quelqu'un de weak qui ne sait pas jouer sa classe?

De même un groupe de joueur actif donc pas de buffbot, avec un chamy qui buff tout le groupe, transforme le groupe entier en joueur ne sachant pas même la définition de leur classe, qui ne savent plus jouer quoi...

Pitoyable...

Je ne suis pas pour le buffbot, et je n'en ai pas, je ne joue même plus à Daoc mais voir certains prétendre et critiquer certaines personnes car ils se font poutrer, ca me fait légérement rire.
Qd je tombais sur un sicaire full buffboté, je me faisait litéralement exploser et je me disais tjrs : Bah mince alors quel ptit sal*, je me suis fait lincher comme une truite, j'espère que personne ne m'a vu .

Non mais franchement, à croire que certains ont grandis avec l'esprit d'un gamin de 7 ans à l'école primaire qui passe son temps à ruminé sur les autres car il arrive pas à les égaler...


/joke
Rien a ajouter, on a exactement le meme discours et les meme arguments, ca fait plaisir de pas se sentir seul ...
Tu l'as dit toi meme Saternium : ca n'est qu'un jeu... et dans un jeu, il y a une notion qui existe, c'est ... mince, comment ca s'appelle. Ha, oui : les regles. Et dans les regles de DAoC, un fufu n'est pas cence pouvoir se tomber certaines classes. L'utilisation d'un BB n'est qu'une maniere de detourner les points faibles des regles pour dopper au max son perso. Les rolistes appellent ca un Gros Bill, du nom d'un personnage d'AD&D qui avait la meme attitude.
Ensuite, toujours en reference au fait que ce soit un jeu, il existe une autre notion inherente aux jeux, ca s'appelle le respectt du joueur. En l'occurrence, tout joueur buffbote est un enorme cancer qui detruit completement cette notion.

Donc essaye de defendre tant que tu peux cette attitude minable qu'est le recourt au buffbot, mais evite quand meme de balancer dans ton argumentation, aussi risible soit elle, un "ca n'est qu'un jeu", car le buffbot est l'antithese du respec du jeu.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Ben oui normalement un assassin est un tueur de mago et d'hybride quand il est en forme. Ca s'apelle l'equilibre. Tu es un prédateur pour certain, une proie pour d'autres.
Mais les gamins gatés veulent tuer toutes les classes alors ils trichent.

Tu dis oubliez pas c'est un jeu ?

Va jouer a n'importe quel jeu. Exemple, tu t'inscrit a un club d'echec.
Et puis, tu te met 2 reines au lieu d'une en pretextant que avec une seule reine tu perd contre les gars plus fort que toi que c'est pas juste et que tu vas te retenir de respirer si on t'en empeche.

Ben tu vas voir, on va te foutre dehors
Oula, si tu vois le jeux dans cette angle la, Daoc est un jeux de TRICHEUR. Un full groupe qui tombe sur 2 ennemis trichent car ils sont plus nombreux....

Sérieux mais où va le monde?!!!

Je prévois de long vacance non retour sur Daoc pour beaucoup, je crois que ca fera beaucoup de bien à toute la société. ^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu l'as dit toi meme Saternium : ca n'est qu'un jeu... et dans un jeu, il y a une notion qui existe, c'est ... mince, comment ca s'appelle. Ha, oui : les regles. Et dans les regles de DAoC, un fufu n'est pas cence pouvoir se tomber certaines classes. L'utilisation d'un BB n'est qu'une maniere de detourner les points faibles des regles pour dopper au max son perso. Les rolistes appellent ca un Gros Bill, du nom d'un personnage d'AD&D qui avait la meme attitude.
Ensuite, toujours en reference au fait que ce soit un jeu, il existe une autre notion inherente aux jeux, ca s'appelle le respectt du joueur. En l'occurrence, tout joueur buffbote est un enorme cancer qui detruit completement cette notion.

Donc essaye de defendre tant que tu peux cette attitude minable qu'est le recourt au buffbot, mais evite quand meme de balancer dans ton argumentation, aussi risible soit elle, un "ca n'est qu'un jeu", car le buffbot est l'antithese du respec du jeu.
Les regles ... mais lol... tu veux dire TES regles, celles qui disent que c'est pas juste que tu te fasse eclater par un fufu ...
C'est ridicule et c'est un ouin-ouin de plus.
Quand au respect ... c'est su que quand je me fait oneshot par un fufu je me dis "arf le salopard il avait pleins de buff ! je prends ca comme une insulte ! au secours vais ouinouin sur jol !!!"
Aux dernieres nouvelles nos royaumes sont en guerre, et en guerre tous les coups sont permis, embuscades, traitrises ... et buffbot
Citation :
Provient du message de Saternium
Les regles ... mais lol... tu veux dire TES regles, celles qui disent que c'est pas juste que tu te fasse eclater par un fufu ...
C'est ridicule et c'est un ouin-ouin de plus.
Quand au respect ... c'est su que quand je me fait oneshot par un fufu je me dis "arf le salopard il avait pleins de buff ! je prends ca comme une insulte ! au secours vais ouinouin sur jol !!!"
Aux dernieres nouvelles nos royaumes sont en guerre, et en guerre tous les coups sont permis, embuscades, traitrises ... et buffbot
Donc tu es dans une guerre IRL, pas dans un jeu. Ca recoupe ce que je dis.

Quand a l'allusion au point "regles", si tu es bete au point de penser ce que tu ecris, on ne peut plus rien pour toi, a part te conseiller d'arreter DAoC et de passer a une activite plus seine et plus enrichissante... je dirais, au hasard, le sport.
Unhappy
?
kes ki t arrive ori?

1/ah oui ton moon s est fait poutré perfect par un assassin buffbot?

mais fo dire keske tu foutais seul a te balader en zone rvr?
tu vas pas nous faire dire que t noob au point de te balader seul?

2/ton fufu preferé se fait poutrer
ah oui depuis 1.36 ya u des patches
essaye de devenir social et gpe toi

cl
oui oui
vas faire du sport............
parce que decidement tu n as pas comprit comment on joue a daoc
c est un jeu de gpe
il fe koi ton assassin fullbuff buff botter a mort contre un gpe?
yaya
c'est bien qu'il y ai une certaine rivalité ds les jeux mais la faut avouer que ca va quand meme loin :x
Le buffbot , c le buffbot c tout , qu'il y en aie faut faire avec , on sen fou , ya toujours moyen de delirer :x .
Mais stp soit pas de mauvaise fois qd meme , le buffbot , ca fou quand meme un beau merdier , et ca yen a qui le supporte pas , c'est la vie.
pis le coup du ouais mais nan mais tu vois jme buff c'est pour pouvoir exploiter mon perso a fond kwaaaa , et le tank en face qui se fait poutrer , y doit le prendre comment? :x
G deja joué en lan avec un ami merco , il s'sest fait demolir en quelques coups de tatanes par une amie buffée , moi ca ma fait delirer ..pas lui :x
Il en faut pour tous les gouts.
Alors now arretez de montez sur vos grands chevaux et à chercher qui a tord et qui qui l'a pas tord.
Parce que le Tortue ! *releve la tete et part dignement*
truc qui me fait rire, c'est que si les deux perso sont buffbot (furtif vs champion par exemple) ben le furtif ce fera poutré a 99% du temps, donc ca revient a la normal, et donc pk utilisé les BB ?
Re: ?
[QUOTE]Provient du message de oshiwa

il fe koi ton assassin fullbuff buff botter a mort contre un gpe?
[QUOTE]

Il reste en fufu...

Pour répéter encore et toujours, Mythic a créé un jeu, avec des règles établies. Par exemple, pourquoi un furtif n'a pas sa constitution qui monte? pourquoi il n'a pas 3 pts par nivo?

Le furtif a été créé pour pouvoir soloter en securité/espionner/tuer par surprise, il est le seul a pouvoir se faire marcher dessus sans etre vu, meme si y a 5 FG. Il est normal qu'il soit limité dans d'autres actions. Sinon a quoi bon faire une finelame par exemple? De plus, bien que mythic ne fasse pas grand chose contres les buffbots, si c'etait vraiment permis par le jeu, pkoi n'avoir pas offert directement au debut des classe de luxe, pour 12euros de plus, avec des self buff ?

si on analyse le mot buffbot, y a buff et bot
buff : un perso qui solote n est pas censé etre CONSTAMMENT buffé. Si un furtif groupe, alors la oui il DOIT etre buffé, et ca fait partie du jeu, du principe du groupe pour améliorer chaque classe.
(champ + hate, mago + int , etc etc). Mais un furtif qui solote n'est censé a la base etre buffé que rarement par un druide a qui il resterait de la constitution. Ne dites pas que cest pas ecrit dans la charte, le jeu a été créé comme ca, c est facilement visible, sauf par les personnes de mauvaise foi ... (tiens ca me rappelle un communiqué de mythic comme quoi les berseker ont été créé dans l optique d etre des light tanks, et pourtant y en a encore qui viennent dire que c est pas normal qu ils ne tuent pas n importe quel tank lourd... (en 1.62) ).
bot: bot = robot, en gros le perso il te buff et il sert a rien. Ok tu payes un 2nd compte, mais tu utilise qd meme tous les avantages d'une classe sans que PERSONNE ne puisse faire quelquechose (car garé dans le TP). Imagine un ranger ki pourrait rester a son TP et tirer n importe ki en ZF avec juste la loc ? en supposant que ca soit pas hors charte, je crois que bocou de personnes raleraient... ou en feraient un...

Un buffbot c est un moyen de surpasser les choses prevues dans le jeu, d outrepasser certaines règles. L'exemple du jeu d echec est excellent, t as qua prendre 2 reines, en disant que tu payes plus. Ben oui le buffbot c est exactement ca.
Alors ok, tous les buffboté ne sont pas des nb, loin de la, ok ca les amuse de pouvoir tuer preske n importe quelle classe. Mais en tous cas, primo c est lache dans le sens que tu n utilise pas ce qu on te donne, ce qui est PREVU par mythic, les concepteurs du jeu. Tu romps l'équilibre concu. De plus, les buffbots qui ont PL leur ombre 50 level... ils jouent plus paske une ombre surbuffée ca rox, que par plaisir et passion pour la classe de fufu, sinon ils accepteraient aussi les desavantages...
(je passe sur le fait que avoir un buffbot inclue les ressources financieres sinon on va encore me reprocher de partir dans la politique etc etc...).

Le buffboté est quelqu'un qui ne sait pas jouer avec ce qu'on lui donne, c est tout. Il s'octroie le droit de pretendre a des capacités particulieres, juste parce qu il en a envie, et qu il a les moyens. Je ne temoignerai jamais de respect a un buffboté, fut il 9L9... car il n a pas compris que meme si c est un jeu, meme si c est une guerre... ben y a des regles de jeu. Ben ouais, qd tu joues a un JDR papier, qd on te dit 1D6 de sauvegarde, tu va pas lancer 10 dés sous pretexte que t es meilleur ou que t as payé plus cher... mais bon...
Et pis personnellement, savoir sciemment que on pourri le jeu d autre personnes qui n'ont pas accepté de jouer contre des buffbots ( vu que c est hors regles) ben c est vraiment petit... pusillanime... weak... mais bon puisque ca les amuse...

Je prefere les gens qui comme moi s efforcent de respecter le principe suivant:
< la liberté de chacun s'arrete la où commence celle des autres >
Moi ce qui me fait marrer c'est de vouloir toujours etablir ses propres regles, parce que l'on ne supporte pas de se faire tuer ...

Moi je prefere les gens qui comme moi s efforcent de respecter le principe suivant:
< la liberté de chacun s'arrete la où commence celle de Mythic >

Voila tout.
Citation :
Provient du message de clad0r
truc qui me fait rire, c'est que si les deux perso sont buffbot (furtif vs champion par exemple) ben le furtif ce fera poutré a 99% du temps, donc ca revient a la normal, et donc pk utilisé les BB ?
euh d'apres ce que tu as dis tu vois vraiment pas ?
Bon juste une petite contribution...

Le jeu est fait de manière a ce que chaque classe puisse être le prédateur d'un autre et être la proie d'une autre.
Les buffbots font en sorte que un buffboté n'est la proie que d'un autre buffboté ou alors de plusieurs personnes.

L'assassin n'a pas a avoir des buffs aussi facilement qu'une classe comme le paladin ou le chasseur. Car ces dernières classes doivent faire le sacrifice dans l'évolution de leur perso pour avoir ces propres buffs... L'assassin lui, il sacrifie que dalle, il mets tous ses points de compétence dans ses propres compétences. Si Mythic ne lui a pas donné de buffs, c'est pas par hasard, c'est parceque il n'en a pas besoin.

Le buffbot, c'est l'utilisation de moyens non permis par le jeu (l'assassin n'a pas accès aux buffs de façon normale) pour obtenir le plus d'avantages (dispo des buffs immédiate, pouvoir roxxer plus facilement en ZF) sans en subir les inconvénients (devoir chercher un groupe, partager les rp avec les membres du groupe). Ce qui pour moi est du grobillisme pur et dur.
Il y a d'autres moyens d'avoir des buffs IG sans pour autant dénaturer l'esprit du jeu puisque ils comportent des inconvénients (alchimie et grouper)

Avec l'arrivée des buffbots, il se passe deux choses:
- On a tendance a s'habituer à la facilité du frag facile contre un peu tout et n'importe quoi, donc si on commence a jouer avec un buffbot, on ne pourra jamais développer certaines méthodes de combat, puisque il suffit de rusher et taper comme un sourd.
- Les buffbots, tuent l'esprit du jeu dans la mesure ou chacun avait ses chances de vaincre (on est tous la proie de quelqu'un et le prédateur d'un autre), mais plus maintenant (on frag tout). Ceci engendre une certaine frustration auprès des victimes, parceque suite à ça ils n'ont plus de proie et que des prédateurs (quel est l'intérêt de jouer?).
Je n'irai pas à dire que les assa buffbotés ont crée les bus, mais autant avant il était possible de se promener solo, autant maintenant c'est suicidaire.
- Dés qu'on nerf un peu une classe a forte tendance au buffbotage, ca couine. Pour ceux qui étaient buffboté pasque bon ils pourront plus fraguer aussi facilement, et que ce'st trop injuste. Du coup ça menace de clore les deux comptes (erf, la ruine pour mythic). Pour ceux qui n'avaient pas de buffbot, ben c'est pas cool, pasque ils subissent un nerf alors que finalement la faute est aux abus des buffbotés.

Alors par exemple, je pense a un fameux assa mid qui est passé au buffbot après avoir fait ses preuves.
Perso, je pense pas que le fait de prendre un buffbot le rende nul, mais j'en viens à me demander pourquoi dénaturer sa classe alors qu'il a prouvé à maintes reprises qu'on pouvait faire sans?

Par goût de la facilité?

Pour ce qui est des solutions à la question: comment être buffboté sans dénaturer le jeu?
- Grouper: avantage, on ne se sent pas seul, on peut partager plein de trucs, on s'amuse en groupe (l'esprit du jeu). Inconvénient, ben ptet moins de frags ou on voit ton nom, on partage les rp (...), le buffeur peut mourir et on se retrouve à poil.
- Alchimie: avantages, on peut avoir de petits buffs (+20) qui donnent un léger avantage. Inconvénient: les potions ne durent que 10minutes, on doit defufu pour les boire, ca peut encombrer si on part camper en zonne ennemie, pi bon ca coute des sous quand même.
- Le buffbot: plein d'avantages et aucun inconvénient si ce n'est le monter au lvl aproprié, mais bon si ca se fait pendant qu'on farme aux abysses, y a-t'il vraiment un inconvénient?

Donc oui, le buffbot dénature le jeu.
J'irai même jusqu'à dire qu'il permet à une personne de prendre du palisir au dépends des autres (le roxxage égoïste).

Guntar, chasseur
Huhuhu, assassin, alchimiste buffboteur
Une seule chose est sure chacun fais ce qu'il veut de son argent,pour ma part j'attends d'avoir un PC plus puissant et puis je prends un deuxième compte pour un buffbot et pouvoir PL d'autre personnage car:
1-le Buffbot ne sert pas qu'en RVR mais pour pex ça aide bien aussi.
2-la galère à trouver des groupes pour certaines classe de perso
3-Ne pas passer des heures à chercher un groupe pour pex,un petit coup de buff et on chain les jaunes/oranges (j'aime bien le solo)
4-le plaisir de jouer des classes différentes en RVR.
5- CAR JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON ARGENT


PS: Pour ceux qui diront que un perso PL si on y a pas jouer avec on le jouera mal,et bien il y a des salles d'entraînement nommées les vaux et de très bon sparing partner nommés mobs.
Bon stop now, y aura tjrs ceux qui utilisent des buffbots et qui défendent leur opinion et leur CHOIX, ceux qui sont blazé de se faire poutrer car ils peuvent plus soloter, et ceux qui n'en ont rien à battre de vos conflit d'intérêt à 12 euros.

Je voudrait juste rappeler le titre du Sujet : Attention a ne pas volley n importe ou.

Ca commence à dériver sérieusement sur vos ouin ouin habituelle sur les buffbots, et franchement...au lieu de retaper 100 fois la même chose, créé un post : Sorry je Ouine encore pour les Buffbots, vous faites un copy/coller de tout les messages déjà fait dessus et vous aurez....un post ou on en à rien faire :bouffon:


Amicalement, un être qui se demande s'il est née sur une planète habitée d'humain muni de neurones....
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
5- CAR JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON ARGENT
bravo il doit pas y avoir pire comme argument pour défendre le buffbot

moi quand je joue au tennis je paie l'arbitre pour qu'il m'aide mais de toutes facons JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON ARGENT

huhu
Re: Re: ?
[QUOTE]Provient du message de TanyiaChaos
Citation :
Provient du message de oshiwa

Ben ouais, qd tu joues a un JDR papier, qd on te dit 1D6 de sauvegarde, tu va pas lancer 10 dés sous pretexte que t es meilleur ou que t as payé plus cher... mais bon...
Et pis personnellement, savoir sciemment que on pourri le jeu d autre personnes qui n'ont pas accepté de jouer contre des buffbots ( vu que c est hors regles) ben c est vraiment petit... pusillanime... weak... mais bon puisque ca les amuse...

Je prefere les gens qui comme moi s efforcent de respecter le principe suivant:
< la liberté de chacun s'arrete la où commence celle des autres >
Et bien ds un JDR quand tu as les moyens tu te paye des compagnons,et là il viennent t'aider puis en face si le MD trouves que tu as trop de pouvoir libre à lui de faire en sorte que la situation soit rétabli,sinon et bien le jeu continue.
en gros le MG c'est mythique pour lui les règles lui conviennent alors libre a ceux qui veulent d'utiliser ces règles.
en gros dis toi qu'un joueur avec un buffbot c'est comme un perso ADD3 avec une prestige classe alors que d'autres n'y ont pas accès
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Une seule chose est sure chacun fais ce qu'il veut de son argent,pour ma part j'attends d'avoir un PC plus puissant et puis je prends un deuxième compte pour un buffbot et pouvoir PL d'autre personnage car:
1-le Buffbot ne sert pas qu'en RVR mais pour pex ça aide bien aussi.
2-la galère à trouver des groupes pour certaines classe de perso
3-Ne pas passer des heures à chercher un groupe pour pex,un petit coup de buff et on chain les jaunes/oranges (j'aime bien le solo)
4-le plaisir de jouer des classes différentes en RVR.
5- CAR JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON ARGENT
Oui, mais le buff bot, on critique pas tant que c'est pour le pex...
C'est quoi la différence entre l'argument 2 et le 3?
Pour le plaisir de jouer des classes différentes en rvr, oui, je ne vois pas de pb si le buffbot te permet de monet ces classes pour pouvoir les jouer en rvr (tant qu'elles ne sont pas buffbotées en rvr).

POur ce qui est du problème de groupage, perso, je joue une classe tout aussi peu groupée que l'assa: un chasseur. Mais je dirais que depuis un certain temps les choses ont changé et qu'on se fait grouper plus facilement. Et même si on ne se fait pas grouper, on a toujours la possibilité de soloter, voire de trouver un compagnon en route...
Exemple, hier j'étais solo, je suis parti aux gorges, là, j'ai fait la connaissance d'un skald : Navette (coucou ). On s'est associé, le skald pullait les joueurs au TP, il les attirait un par un vers moi (fufu) et on les renvoyait a leur bind. Ca a duré 15-20minutes, pas de quoi rentabiliser mon trajet emain-gorges mais j'y ai trouvé mon plaisir et quelques rp! ;p

Donc non, le buffbot n'est pas excusable en RVR.

Guntar
Citation :
Provient du message de lukiel
bravo il doit pas y avoir pire comme argument pour défendre le buffbot

moi quand je joue au tennis je paie l'arbitre pour qu'il m'aide mais de toutes facons JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON ARGENT

huhu
Ben vi y'a pas pire c'est pour ça que je l'ai mis,juste histoire de stopper le sujet,mais bon j'ai plus rajouter de l'huile sur feu qu'autre choses

Par contre les 4 premiers points eux ce justifie

Sinon là on est largement hors sujet par rapport au thread initial
Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Et bien ds un JDR quand tu as les moyens tu te paye des compagnons,et là il viennent t'aider puis en face si le MD trouves que tu as trop de pouvoir libre à lui de faire en sorte que la situation soit rétabli,sinon et bien le jeu continue.
en gros le MG c'est mythique pour lui les règles lui conviennent alors libre a ceux qui veulent d'utiliser ces règles.
en gros dis toi qu'un joueur avec un buffbot c'est comme un perso ADD3 avec une prestige classe alors que d'autres n'y ont pas accès
Sauf que si Mythic trouve que ton perso a trop de pouvoir, elle ne peut le lui enlever sans atteindre les autres joueurs non buffbotés. Pasque en JDR, tous les joueurs sont ensemble, et rarement l'un contre l'autre, donc ils ont tous les mêmes avantages et inconvénients. En gros, j'ai l'impression que tu considères les autres joueurs comme des PNJ qui n'ont pas accès à la classe de prestige...

De plus, tu sais parfaitement que le fait qu'il y ait des buffbots arrange les finances du MJ (Mythic), donc ne fera pas grand chose de genre interdire a un joueur d'avoir deux comptes. Donc même si le problème existe, le MJ ne fera rien, stop hypocrisie.


Guntar, MJ et joueur
Citation :
Provient du message de Guntar

POur ce qui est du problème de groupage, perso, je joue une classe tout aussi peu groupée que l'assa: un chasseur. Mais je dirais que depuis un certain temps les choses ont changé et qu'on se fait grouper plus facilement. Et même si on ne se fait pas grouper, on a toujours la possibilité de soloter, voire de trouver un compagnon en route...
Exemple, hier j'étais solo, je suis parti aux gorges, là, j'ai fait la connaissance d'un skald : Navette (coucou ). On s'est associé, le skald pullait les joueurs au TP, il les attirait un par un vers moi (fufu) et on les renvoyait a leur bind. Ca a duré 15-20minutes, pas de quoi rentabiliser mon trajet emain-gorges mais j'y ai trouvé mon plaisir et quelques rp! ;p

Donc non, le buffbot n'est pas excusable en RVR.

Guntar
Oui mais bon apparemment sur alb/broc la mentalité stagne encore.
Pour en revenir au premier sujet du post, je précise que si vous utilisez volée de flèches sur le TP mid d' Emain par exemple et que vous vous placez le plus loin possible en restant dans le range (votre ground target étant dans le TP), les flèches qui atteignent les gardes ne génèrent pas l'aggro de ces gardes sur vous même, car vous etes suffisamment éloigné.
La chasse au buff-bot est donc permise et fonctionne très bien, croyez-moi
Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Guntar
Sauf que si Mythic trouve que ton perso a trop de pouvoir, elle ne peut le lui enlever sans atteindre les autres joueurs non buffbotés. Pasque en JDR, tous les joueurs sont ensemble, et rarement l'un contre l'autre, donc ils ont tous les mêmes avantages et inconvénients. En gros, j'ai l'impression que tu considères les autres joueurs comme des PNJ qui n'ont pas accès à la classe de prestige...

De plus, tu sais parfaitement que le fait qu'il y ait des buffbots arrange les finances du MJ (Mythic), donc ne fera pas grand chose de genre interdire a un joueur d'avoir deux comptes. Donc même si le problème existe, le MJ ne fera rien, stop hypocrisie.


Guntar, MJ et joueur
Cest simple tu acceptes les règles qui sont en place et tu fais avec.
Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Cest simple tu acceptes les règles qui sont en place et tu fais avec.
Heu selon toi c'est quoi les règles mises en place?

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés