[Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

 
Partager Rechercher
Parce qu'on joue pas sur Ubernia et que on est moin douée que les midgariens. Et pis aussi parce que nos mercenaires tapent moin fort que les zeks.

J'ai donc la reponse c'est de la faute de Hyunkel

@Kreick
On a conserver notre force depuis l'ouverture du serveur donc coté conservation on a le record
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
'Foiré !

Attends que je te croise !! je te duel au baton s'te fois, je parie que je gagne.
Duel ??? ca veut dire que tu viens seul alors parce que la dernière fois vous étiez beaucoup pour tapez sur 8 jolies filles (enfin 7 y avais Slen dans le tas)
Citation :
Provient du message de Clemence
Duel ??? ca veut dire que tu viens seul alors parce que la dernière fois vous étiez beaucoup pour tapez sur 8 jolies filles (enfin 7 y avais Slen dans le tas)
Je t'avais dit que tu me retrouverais en face de toi, j'avais aps dit que je serai seul.
Puis je t'ai bow et kiss hein, je t'ai aps craché dessus.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je t'avais dit que tu me retrouverais en face de toi, j'avais aps dit que je serai seul.
Puis je t'ai bow et kiss hein, je t'ai aps craché dessus.

Y avait pas intérêt !! A être seul avec Clemence!

NOn mais OH ! Ou va t on la !

Je te bow je te kiss c est tout ouais !!?
Citation :
Provient du message de Clemence
Parce qu'on joue pas sur Ubernia et que on est moin douée que les midgariens. Et pis aussi parce que nos mercenaires tapent moin fort que les zeks.

J'ai donc la reponse c'est de la faute de Hyunkel

@Kreick
On a conserver notre force depuis l'ouverture du serveur donc coté conservation on a le record
J'ai pas dit le contraire
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Y avait pas intérêt !! A être seul avec Clemence!

NOn mais OH ! Ou va t on la !

Je te bow je te kiss c est tout ouais !!?
Jalouse mon bébé?

/hug
/kiss
/kiss
Pour mon bébé, Cali.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je t'avais dit que tu me retrouverais en face de toi, j'avais aps dit que je serai seul.
Puis je t'ai bow et kiss hein, je t'ai aps craché dessus.
vivi j'ai vue d'ailleurs tu remarque que j'ai pas rel tout de suite vue que ces des anciens qui m'avait tuée

Mais bon on viens a Midgard pour jouer a la midgarienne groupe vs groupe on est toujours un peu decues quand ceux qui pronnent ce style de jeu nous passent dessus a 2 ou 3 fg en vitesse skald ^_^

Mais bon la c'est pas du zerg c'est de la defense de relique

@Calipsy
Je suis tres heureuse avec Anika je te laisse ton barbu qui pique
Par contre tu as le droit de me bisouter toi
Citation :
Provient du message de Clemence
vivi j'ai vue d'ailleurs tu remarque que j'ai pas rel tout de suite vue que ces des anciens qui m'avait tuée

Mais bon on viens a Midgard pour jouer a la midgarienne groupe vs groupe on est toujours un peu decues quand ceux qui pronnent ce style de jeu nous passent dessus a 2 ou 3 fg en vitesse skald ^_^

Mais bon la c'est pas du zerg c'est de la defense de relique
Vivi j'ai vu
Par contre fallait pas être surpris de voir une masse sortir de Svasud, c'est notre maison, j'y ai ma petite tente dans le coin Est, mais ça commence à devenir serré, on veut me la piquer !
Sinon tu reviens quand tu veux suffit de sonner et je t'ouvre els grilles en grand.

p : il est moche votre fourreau.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Vivi j'ai vu
Par contre fallait pas être surpris de voir une masse sortir de Svasud, c'est notre maison, j'y ai ma petite tente dans le coin Est, mais ça commence à devenir serré, on veut me la piquer !

je faisais pas référence a ça mais a Ebus qui nous avait spotée a dodens grace a sib et qui nous a donnée la chasse avec 2 FG en vitesse skald alors que nous étions 8 sans vitesse (faut dire que Sib avait peut etre dit qu'on etais 50) . IL nous a eu mais on a fait un peu de degats avant . D'ailleurs il l'a reconnu lui meme que nous n'avions aucune chance dans un autre post

Citation :
Sinon tu reviens quand tu veux suffit de sonner et je t'ouvre els grilles en grand.

p : il est moche votre fourreau.
Comme tu as vu quand on vient on se met devant et on attend, on a bien tenus 10 minutes sous le flot On est pas trop pour se balader avec un speed 5 pour fuir des qu'on voit 3 personnes devant nous. Moi j'aime bien a svasud au moin les gens recompense notre venue
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je ferai des styles cette fois là
T'enleve ta plaque alors?

<fait rapidement signe à un assassin de frapper dans le dos>

Aller même en plaque ça me va !!
Citation :
Pourquoi albion n'as aucune relique ?
C'est une longue histoire ...

En fait, Albion a longtemps eu les reliques force à Excalibur, tellement longtemps que tous les petits tanks albionnais ont cru qu'avec ou sans ça ne changerait rien, donc ils les ont laissé à l'abandon, laissant à des domestiques le soin de les entretenir. Au bout d'un moment les finances du Roy, plombées par les orgies à répétition sur la table ronde, ont commencé à faire la gueule. Alors les preux chevaliers se sont tournés vers les domestiques employés au relicaire et les ont renvoyé, prétextant qu'ils ne voulaient plus payer pour quelquechose d'inutile. Pour se venger, les domestiques allèrent jusqu'à Midgard donner les clefs du relicaire aux midgardiens, ainsi les reliques quittèrent Caer Excalibur
Citation :
Provient du message de Guls
C'est une longue histoire ...

En fait, Albion a longtemps eu les reliques force à Excalibur, tellement longtemps que tous les petits tanks albionnais ont cru qu'avec ou sans ça ne changerait rien, donc ils les ont laissé à l'abandon, laissant à des domestiques le soin de les entretenir. Au bout d'un moment les finances du Roy, plombées par les orgies à répétition sur la table ronde, ont commencé à faire la gueule. Alors les preux chevaliers se sont tournés vers les domestiques employés au relicaire et les ont renvoyé, prétextant qu'ils ne voulaient plus payer pour quelquechose d'inutile. Pour se venger, les domestiques allèrent jusqu'à Midgard donner les clefs du relicaire aux midgardiens, ainsi les reliques quittèrent Caer Excalibur

Y a plus de petits personnels valable maintenant
Citation :
Provient du message de Guls
C'est une longue histoire ...

En fait, Albion a longtemps eu les reliques force à Excalibur, tellement longtemps que tous les petits tanks albionnais ont cru qu'avec ou sans ça ne changerait rien, donc ils les ont laissé à l'abandon, laissant à des domestiques le soin de les entretenir. Au bout d'un moment les finances du Roy, plombées par les orgies à répétition sur la table ronde, ont commencé à faire la gueule. Alors les preux chevaliers se sont tournés vers les domestiques employés au relicaire et les ont renvoyé, prétextant qu'ils ne voulaient plus payer pour quelquechose d'inutile. Pour se venger, les domestiques allèrent jusqu'à Midgard donner les clefs du relicaire aux midgardiens, ainsi les reliques quittèrent Caer Excalibur
Rajout :

Les midgardiens arrivant à Caer Excalibur, avait donné la clef du fort à un troll, celui ci ne sachant s'en servir décida dans sa grande sagesse, de fracasser les portes, de peur de casser la fameuse clef, c'est ainsi que els reliques s'envolèrent vers Mjollner faste, bizarrement le soir du banquet on retrouva des squelettes de domestiques au banquet de Midgard.

Citation :
Provient du message de Calysta
Parce qu'alb est dénigré par Mythic :x <private joke>
/hug caly .

Sinon le post initial est bien un troll mais pour le detourner... Alb a eu 3 reliques force pendant 1 an, je pense quils ont plus grand grand chose a prouver niveau Defense de realm. Mais bon y a toujours des moments de lassitude, aux ennemis d'en tirer profit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés