Vous bronzez vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh pour répondre à la question oui ça va je bronze assez vite, mais je perds vite aussi et comme je m'expose pas excessivement, donc une peau un peu brune mais sans plus.
Citation :
Provient du message de pooka
Oh pooka aimerait tant se prélasser sur la plage avec ses copines au teint doré...
Mais d'une part c'est pas drôle de lire, car la page trop blanche pour les yeux, ébloui, et l'astre du jour fait apparaitre des brûlures sur ma peau pâle. Dans l'eau je ne brûle pas, c'est fort heureux, car la plage m'ennuie terriblement finalement, pooka se transforme en poisson et oublie que le courant repousse vers le large quelque fois !
Ah non-non, je ne supporte pas les crèmes solaires, à tartiner sous prétexte de morsure irréversible, j'ai trouvé autre chose de bien plus intéressant, s'exposer tout doucement, au rythme de quelques minutes par jour. En marchant un peu, en allant faire un tour en fin de journée près de l'iode, mais jamais, jamais entre 11 heures et 15 heures !
C'est bon le soleil ça donne bonne humeur et le sel sur la peau picote agréablement.
Ah mais la plage et ses côtés ludiques : déguster un horrible beignet à la pomme, parce que nager ça creuse, et se demander si c'est le sucre qui crisse si méchamment sous les dents... Se faire accoster par des messieurs curieux qui n'ont pas compris que nous ne voulions profiter de nos rires, entre nous... Marcher sur un crabe dans l'eau, le faire remarquer aux amies, et les voir sortir de l'eau en criant - comme c'est amusant !
Ca me rappel trop la plage ! Kry qui veut revoir du sable Bronzé en faisant une autre activité c'est pas mal Vélo, marche etc...

Pour l'image de... c'est du sucre ce que je sens qui crisse sous mes dents ? ou du sable le plus souvent du sable, tellement vrai, belle image qui me font rappelé de petit souvenir anodin

Pour le crabe nous se qui faisait crier les filles c'était les méduses Nous on criaient pas mais on fuyaient quand même car le souvenir de la dernière piqûres de méduse


Petit question, il parait qu'on bronze même sous les nuages ? vrai ?
Mais bon, oui apparemment on dis : ne va pas au soleil tu auras un cancer de la peau, on dis aussi : ne boit pas , tu auras un cancer du pancréas, ne fume pas car tu auras un cancer du poumon , ne fait pas de vélo car ca peu rendre stérile ,ne mange pas trop c'est mauvais pour l'estomac et plein d'autre trucs du genre alors pour ma part SI il est vrai que l'on a une seule vie a vivre , je préfère de loin la vivre pleinement en faisant ce que j'aime , modérément , que de passer mon temps a ne rien faire sous prétexte que c'est dangereux et en restant chez moi a attendre ce qui viendras de toute évidence quand même , la mort .


J'aime beaucoup prendre du soleil , pour moi c'est vital .


Je dois avoir de l' ADN de plante






Lady
Citation :
Provient du message de Kry
Petit question, il parait qu'on bronze même sous les nuages ? vrai ?
Vrai, on bronze même si on n'est pas à l'exterieur. Pas beaucoup mais un peu
J'avoue avoir du mal à bronzer. Je ne bronze pas, je rougis, hélas. Pourtant, je n'ai pas spécialement une peau claire... Ca me fait rager de voir des amis bronzer en quelques heures et moi qui passe tout mon temps dans l'eau et au soleil ne pas réussir à obtenir de bronzage "brun".

Pourtant, je me rappelle il y a quelques années que j'arrivais à bronzer... Rhalala... C'est le grand désespoir de ma vie
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais bon, oui apparemment on dis : ne va pas au soleil tu auras un cancer de la peau, on dis aussi : ne boit pas , tu auras un cancer du pancréas, ne fume pas car tu auras un cancer du poumon , ne fait pas de vélo car ca peu rendre stérile ,ne mange pas trop c'est mauvais pour l'estomac et plein d'autre trucs du genre alors pour ma part SI il est vrai que l'on a une seule vie a vivre , je préfère de loin la vivre pleinement en faisant ce que j'aime , modérément , que de passer mon temps a ne rien faire sous prétexte que c'est dangereux et en restant chez moi a attendre ce qui viendras de toute évidence quand même , la mort .
Je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure : on peut certes profiter de la vie, mais je ne pense pas que fumer (et boire dans une moindre mesure) fasse partie des choses qui rendent la vie plus belle...

Pour ce qui est du soleil, certains d'entre nous sont plus ou moins disposés à être touché par ses effets néfastes... Après, il faut agir en fonction de soi-même et pas agir bêtement sous prétexte d'en profiter alors qu'on risque d'en crever...
La plage c'est l'endroit où on pose son sac avant d'aller dans l'eau, et où on se sèche rapidement (parfois) en en sortant.

Et en ce qui me concerne, il est hors de question que je me tartine de quoi que ce soit. Jamais, plus jamais... Moi, j'ai été bleu...

http://motobrebis.free.fr/AGOR/IMGs/IMG_3691.JPG
Je bronze super facilement, mais je n'aime pas les séances de bronzage
Sur la plage, je m'emmerde ferme (donc j'évite au maximum d'y aller, et j'y vais toujours le matin ou en fin d'après-midi pour éviter les grandes chaleurs et le peuple). On peut me voir au max sur la plage 1 ou 2 fois par an, alors qu'en général je passe une semaine complète sur Cannes en août

*se réfugie dans la maison rien qu'à la pensée du soleil *
Citation :
Provient du message de Eowin
bah moi c pas si facile... 2h / jour pendant une ptite semaine et c bon...

autrement :

5h d'affiler sous un soleil de plomb ( sans creme )
1 semaine à calmer l'enorme coup de soleil
et apres 2mois+ d'un superbe bronzage
( methode à eviter )
J'ai fait pareil :'( et en plus je me suis endormi...

*va acheter une pallette de biafine*
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et en ce qui me concerne, il est hors de question que je me tartine de quoi que ce soit. Jamais, plus jamais... Moi, j'ai été bleu...
Il ne te manque plus que le bonnet blanc là .

Par contre, les pompes et le pantalon, hmmm .
Moi je bronze assez facilement oui.

Je suis brun de peau naturellement (même en hiver donc) et je re-bronze rapidement dès le printemps. Enfin cette année un petit voyage au Mexique a précipité les choses

Mais c'est vrai que je ne met pas souvent (jamais ) de crème solaire, mais je m'expose au soleil souvent quand je fais du sport ou autre activité, donc mettre de la crème c'est pas la chose à laquelle je pense (sans parler de la transpiration qui vire la crème en un rien de temps). Puis je n'ai jamais eu de coup de soleil ou de problème de peau liés au soleil donc bon pour l'instant ça va.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Les douches... Beurk, quand j'y repense
Ah d'accord... ouha les autres photo ... hum assez amusant de voir des visages connus ainsi vêtus et maquillés
Je suis bronzé toute l'année mais je bronze super vite, le temps de traverser mon village a pied quelques fois dans la semaine et je suis deja bronzé . Faut dire que j'habite à coté de Perpignan donc ça tape . De toute façon on me prend toujours pour un Maghrébin (alors que je suis Français).
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
De toute façon on me prend toujours pour un Maghrébin (alors que je suis Français).
Rien n'empêche d'être l'un et l'autre
Je peux pas faire autrement que de prendre un ou deux coups de soleil pour commencer...

De toute façon, quand ça plombe vraiment, 10 minutes me suffisent pour en choper un

Et ensuite je commence à bronzer. Lentement. Et en général, en septembre ça ne se voit plus

Mouais chuis "trop pas skilled" (©Coin²) en bronzage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés