Senti: IP ou pas IP?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai économisé les points pour IP,mais bon j'hésite.
C'est sur que 2 barres de vie c bien, mais bon je me tâte (pas facile avec la bb auto.

)

Des sentis ont des témoignages sur IP?
Certains ont ils respec leur IP?
pile ou face.


signé: Yhor l'indécis
Je connais un ami irl il a une sentinelle du nom de tsunami et possède IP
il ne le regrette pas ca lui permet en rvr de maintenir la bulle pour tous le groupe s'il est en mauvaise posture ce qui peut faire la difference !
Grace a ca il duel presque nimporte quoi a cs ( il adore ca)
J'ai et je garde, de plus j'économise pour purge (à moins que je respect pour enlever champ de ronce)
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Elleriel
perso moi c'est champ de ronce que j'hesite a prendre

des infos a ce sujet ?
Avec le recul, je ne prendrais champs de ronce que si j'ai des points à dépenser pour le fun.

C'est pratique en attaque/défense de fort (situation statique de rvr) mais le timer de 30 mn est trop long

Sinon en escarmouche, le ciblage au sol n'est pas pratique et difficile a maitriser de façon rapide et efficace.

Bref, avec le recul c'est plus un gadget qu'autre chose.

A toi de voir
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Pour ip tous les sentis qui l'ont prise en sont contents
Pour champs de ronce, ca dépend. Cher mais utile dans certains situations ( attaque d'un fort avec ennemis au keepeur, combat completement au corps a corps etc )
J'ai pris champs de ronces, je suis d'accord avec ce qui a été dit c'est plus du gadget mais ça m'a sauvé la vie plusieurs fois quand même...

Au niveau efficacité, IP est à prendre avant à mon avis. En tout cas la priorité des priorités, c'est scm 1.

Donc perso, je te conseil :
- SCM
- IP
- les maîtrises blocage (1.62) et parade.

Maitre de la douleur... vu la masse de dégâts qu'on fait, vouloir faire du critique la dessus... Mais pourquoi pas...
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de Sedov
J'ai pris champs de ronces, je suis d'accord avec ce qui a été dit c'est plus du gadget mais ça m'a sauvé la vie plusieurs fois quand même...
j'ai pas compris là
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
ah mon avis vous faites erreur la ...
priorite des priorités : scm 1, (serenite 1 eventuellement)
PURGE !! (senti mezzee = plus de bulle pendant 40S au moins, en gros grp dead)
ip

les sentis qui prennent maitre douleur a mon avis auraient mieux fait de faire un proto ou alors sont tres haut rang
Citation :
Provient du message de Sanctify
j'ai pas compris là
Disons qu'en situation de duel, le champs de ronce peut te sauver la vie, malheureusement ce genre de situation est rare.

Un fufu commence a te poutrer alors que tu allais rejoindre un groupe par exemple et hop champ de ronce sur toi, ca snare le fufu, tu t 'éloigne et tu peux soit te heal, te rebuff etc ... ou fuir tout simplement. Dans cette situation si tu as IP tu peux reprendre le combat avec des chance de gagner.

C'est un exemple (déja vécu)
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
IP c'est bien si tu veux te ballader solo en ZF, ou en petit comité, mais si c'est pour faire du RvR de masse aucune utilité.
En général ça lag trop pour être vraiment efficace, rarement le temps de la lancer en BusVsBus, surtout à AMG

Mais sinon en solo ou en groupe de 8 ou moins c'est vraiment bien
Citation :
Provient du message de Elleriel
perso moi c'est champ de ronce que j'hesite a prendre

des infos a ce sujet ?
monstrueux champ mais dans certaine situation
je vais parler des 2 situation que je connais
le 8vsMasse si par exemple a un endroit ya pas mal de caster il le lance la ca les neutralise et ca aide vraiment énormément
et en attaque de fort pour aider au keep aussi
si le placement au sol vous gène on peut l'utiliser en forme de pbaoe (ciblage sur soi et on run dans la zone )
ronces oui
J'ai champs de ronce aussi. Et malgré son cout enorme j'en suis ravi.
Je l'utilise fréquemment en 1FG vs 1FG, ou en masse.
A 8 vs 8 je le lance sur moi, pdt que nos tanks rush et que les méchants se jettent sur nos magos. Ca les ralentit et permet aux magos de survivre oou au druide. Ca empêche le cast des magos en cas de rencontre au cac immédiat. Ou ca ralentit un zerk ennervé.
PArfois je cible les magos derriere et les empeches de cast, et ca les ralentit pour nos tanks.
En masse je lance en pleinmilieux avant le rush si possible et je touche facilement 20 méchants. Au milieu d'une gate c'est terrible.
Ca permet de sauver des situations difficiles ou de s'assurer des victoires.
Ca donne l'impression d'etre plus agressif aussi, pour une classe de soutient c sympa.
Et coté RP ca rapporte bcp en masse et deffense.
Voila c cher mais c fun et efficace.

Et la j'étais parti pour IP,mais j'hésite toujours. En meme temps j'ai deja pris Premiers Soins 2. Ca serais gaché. Mais Purge est bien aussi.
Vous savez siles sentis aurontle droit a un respec RA pour la 1.62?
Ronces : indispensable à mon avis, le seul truc fun de la senti.

IP : ben là il y a quelques semaines j'aurai dit : le 1er truc à prendre, et là je suis en train de changer d'avis.

J'explique :

je joue sur Broc aux heures de pointe, serveur surpeuplé en général et en RvR en particulier. Donc la grande majorité des combats que je fais , c'est masse contre masse ou 8 contre masse (le plus souvent ) . Et là IP sert à rien...

Les seuls cas utiles, c'est 8 vs 8 (en voie de disparition), 1 vs 1 (je me rappelle même pas du dernier).

Ajouté à ça que 1ers soins sers à rien, que IP ne marche pas en cas de stun physique, je pense sérieusement à utiliser ma respec realm, pour booster des RA passives.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Personellement j'adore les RA passives
Maitre pareur, resistance, resistance a la magie,course de fond pour le sprint infini aussi c'est très important(j'ai deja plus d'une heure irl de course avec un palouf au fesses ).
Je pense prendre purge en cas de mez/stun mais IP je trouve le cout enorme avec les prerequis qui sont inutile a la senti (on peut se heal alors premier soins ...).
Par contre champ de ronce ca a l'air bien
ronces Snare de 35% toutes les cibles dans la zone.
Ca fais environ 90 a 100 de degats par tick, ca dure 30 sec et un tick toutes les 5 sec.
Enfin je crois.

Mnt que je suis décidé a lacher IP j'ai mon premier Soin 2en trop (.
Soit respes en 1.62 si c donné aux sentis.
Soit tuer un dragon.... (vs faites quoi samedi soir)
IP est réellement utile, dans tous les types de combats.
Indispensable en attaque de petits groupes ( 1 a 3) ou la victoire dépend souvent
d'avoir IP ou pas.

Et puis avoir un soin instantané c'est toujours utile, meme en gros combats.


Pour champ de ronce, il est trop couteux ( 14 pts) , mais réellement jouissif,
et puis ca vaut vraiment le coup rien que pour avoir l'occasion de voir deux douzaines
de troll boiter en rythme pendant 3O s
personellement les trois ke je prendrais en premier:

-scm
-sérennité (c'est surtout pour les sentis spé heal)
-IP (2x plus de vie c'est pas négligeable pour une classe de soutient )

ensuite purge éventuellement....

je pense également ke champs de ronces c'est un peu gadget et du coup cher pour ce ke c'est...mais ca doit surement etre tres fun
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Personelment j'ai ih et j'en suis très contente même pour le pvm

J'ai maitre parade 2 aussi (je monterais peut être a 3 après)
J'ai maitre douleur 1 (a monter a 2) c'est assez utilise
Je vais prendre maitre bloquage 2
Des résistances magies

Et Scm après les self buff ou resist c'est obligé, sérénité je m'en sors largement sans enfin faut dire que je heal pas souvent, j'ai que 16 donc
Citation :
Provient du message de Sateen
personellement les trois ke je prendrais en premier:

-scm
-sérennité (c'est surtout pour les sentis spé heal)
-IP (2x plus de vie c'est pas négligeable pour une classe de soutient )

ensuite purge éventuellement....

je pense également ke champs de ronces c'est un peu gadget et du coup cher pour ce ke c'est...mais ca doit surement etre tres fun
Vous dites quasiment tous que champ est un gadget hors c'est pas du tout un gadget c'est même une des ra les plus intéressante sur hib si bien utiliser imo
IP c'est pour moi un gadget qui sert que a leech des rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés