Vous bronzez vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un screen de ma kobold, ca ira ?

PS : moi rien à voir avec un teint scandinave j'ai les cheveux foncés, et je suis du sud et j'ai le type du sud j'en ai marre d'etre comme un cachet d'aspirine
Tu as aussi la raie au milieu


*Kry qui sort vite *

Lil tu es comme mon amis, mais lui as des origines qui fait qu'il a une peau très blanche.
Citation :
Je crame comme de rien....





Il est fortement conseiller pour les gens qui comme Messer qui crame comme rien de faire quelques séances de salon de bronzages au printemps pour préparer la peau avant d'aller au soleil , et après quelques séances, la peau accepte le soleil plus facilement .




C'est le cas de ma nièce qui crame juste a regarder le soleil, mais elle voulais un zoli bronzage pour son Bal de fin d'année alors elle a fait quelques séances de salon de bronzage et maintenant elle va au soleil sans prob.







Lady
Citation :
Aparemment on dis que les blonds , les roux ont une pigmentation qui fait qu'ils ne bronzent pas mais rougissent , malgré que j'ai vu des blonds assez bronzés.

Moui c'est pas toujours vrai, je suis une ptite blondinette mais je bronze plutôt bien, et assez vite.

Par contre comme je dois me méfier du soleil ( je suis sage j'écoute bien mon médecin ! ) je ne m'expose jamais sans crême ( en général de la spéciale enfants indice au moins 25 à 35 ! ). Pour tout le monde, même ceux qui bronzent bien, un petit conseil : mettez de la protection solaire quand vous vous exposez, et de l'après soleil après ! D'abord ça n'empêche absolument pas de bronzer contrairement à ce que certains pensent, mais que ça permet de diminuer un petit peu les risques pour la peau ( en bloquant une partie des méchants UV ), et ça fait un bronzage plus beau et surtout plus durable ! Si je vous dis que j'ai encore les traces de bronzage de l'été dernier vous me croyez ??
Moi je suis déja bien bronzé et franchement : ça pète.

Je suis vraiment beau lorsque je suis bronzé, je me sens comme un homme irrésistible où je suis capable de tomber toutes les femmes juste par un simple regard posé sur elle.

En bref, lorsque je suis bronzé, comme maintenant, personne me résiste, et j'aime ça.
Je crains trop le soleil...

Je suis obligé de garder presque toujours un T-shirt (sauf quand je me baigne ).

Je me suis déjà fait enlever trois grain de beauté dont un "malin"...
Mon dermato m'a dit que je risquais le cancer de la peau à trop m'exposer...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Kry qui fait des blagues salaces !
mais ou va le monde !!

Mais hééé Toujours fais

Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Si je vous dis que j'ai encore les traces de bronzage de l'été dernier vous me croyez ??
Hmm ta du sacrément bronzé alors
La seule fois où j'ai bronzé c'est à la Réunion en trois jours, couverte d'indice 60, et en chemise ultra fine à manches longues

Sinon je brûle

Mais m'en fiche ça conserve de ne pas s'exposer particulièrement au soleil, moins de rides, moins de risques de cancer de la peau, moins de risques de tâches disgracieuses arrivé à un certain âge.

Pis c'est beau une peau laiteuse parsemée de taches de rousseur

Citation :
vous dis que j'ai encore les traces de bronzage de l'été dernier vous me croyez ??


Oui , car c'est pareil pour moi, je garde d'un été a l'autre toujours un peu de bronzage de l'été précédent .






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Il est fortement conseiller pour les gens qui comme Messer qui crame comme rien de faire quelques séances de salon de bronzages au printemps pour préparer la peau avant d'aller au soleil , et après quelques séances, la peau accepte le soleil plus facilement .

C'est le cas de ma nièce qui crame juste a regarder le soleil, mais elle voulais un zoli bronzage pour son Bal de fin d'année alors elle a fait quelques séances de salon de bronzage et maintenant elle va au soleil sans prob.

Mouais sauf que les séances de bronzage en institut c'est pas du tout conseillé pour la santé. Et ce que beaucoup de gens oublient trop souvent c'est que le danger du soleil ce sont les UV, très dangereux pour la peau ( cancers etc... )
D'après ce que je vois autour de moi d'abord les gens se soucient plus de leur bronzage que de leur santé, et ensuite même ceux qui se protègent en début d'exposition s'imaginent que le fait d'être bronzé les protège des dangers du soleil. Mais pas du tout ! Qu'on soit bronzé ou non, on se prend sur la peau le même taux d'UV avec le même danger ! Donc même bronzé il faut se protéger par des crêmes si on tient à prendre soin de sa santé...


Puis d'abord, médicalement parlant, rester étalé sur une serviette au soleil sur la plage c'est une aberration
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pas bien de pas se laver tous les jours .
Kelem méchant !

Citation :
Provient du message de Messer
Et quelle blondinette....

Ah Messer ? Photos ? Albums


Tiens en parlant de bronzage, pour ceux qui ne supporte pas le soleil y a encore en dernière recourt les crèmes bronzantes, mais faut pas mal en essayer il parait pour tomber sur une qui fonctionne sur vous
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!

Puis d'abord, médicalement parlant, rester étalé sur une serviette au soleil sur la plage c'est une aberration
Ouais, vaut mieux être à la voile rouge sur des transats, y a rien de mieux.
Citation :
Provient du message de Kry
Kelem méchant !
Non, jaloux ... mon bronzage estival à la sale manie de ficher le camp en quelques semaines après l'été... j'ai beau ne pas me laver pendant deux mois, il part quand même ...

Bon, j'ai encore dit une bêtise dans ce message, trouvez laquelle... ouchhh... il est grand Temps que je prenne des vacances moi .
Citation :
Provient du message de Kry


Tiens en parlant de bronzage, pour ceux qui ne supporte pas le soleil y a encore en dernière recourt les crèmes bronzantes, mais faut pas mal en essayer il parait pour tomber sur une qui fonctionne sur vous
Ah ben ca parlons en, quelle connerie !
J'en ai essayé deux !
Même résultat !
Apres blanche, rouge et violette, j'étais ORANGE CAROTTE !
Alors merci mais non merci !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Apres blanche, rouge et violette, j'étais ORANGE CAROTTE !
Alors merci mais non merci !!
Erfff... quand je parlais des couleurs sur l'autre fil .

Lil' en technicolor ... des photos .
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Donc même bronzé il faut se protéger par des crêmes si on tient à prendre soin de sa santé...
Et encore ...

Toujours selon mon dermato, l'efficacité des crêmes est très limitée et ne sert qu'à éviter les coups de soleil ; pas à se protéger des UV... Quoi qu'en disent les publicités...
Oh pooka aimerait tant se prélasser sur la plage avec ses copines au teint doré...
Mais d'une part c'est pas drôle de lire, car la page trop blanche pour les yeux, ébloui, et l'astre du jour fait apparaitre des brûlures sur ma peau pâle. Dans l'eau je ne brûle pas, c'est fort heureux, car la plage m'ennuie terriblement finalement, pooka se transforme en poisson et oublie que le courant repousse vers le large quelque fois !
Ah non-non, je ne supporte pas les crèmes solaires, à tartiner sous prétexte de morsure irréversible, j'ai trouvé autre chose de bien plus intéressant, s'exposer tout doucement, au rythme de quelques minutes par jour. En marchant un peu, en allant faire un tour en fin de journée près de l'iode, mais jamais, jamais entre 11 heures et 15 heures !
C'est bon le soleil ça donne bonne humeur et le sel sur la peau picote agréablement.
Ah mais la plage et ses côtés ludiques : déguster un horrible beignet à la pomme, parce que nager ça creuse, et se demander si c'est le sucre qui crisse si méchamment sous les dents... Se faire accoster par des messieurs curieux qui n'ont pas compris que nous ne voulions profiter de nos rires, entre nous... Marcher sur un crabe dans l'eau, le faire remarquer aux amies, et les voir sortir de l'eau en criant - comme c'est amusant !
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Non, jaloux ... mon bronzage estival à la sale manie de ficher le camp en quelques semaines après l'été... j'ai beau ne pas me laver pendant deux mois, il part quand même ...

Bon, j'ai encore dit une bêtise dans ce message, trouvez laquelle... ouchhh... il est grand Temps que je prenne des vacances moi .
Oui

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah ben ca parlons en, quelle connerie !
J'en ai essayé deux !
Même résultat !
Apres blanche, rouge et violette, j'étais ORANGE CAROTTE !
Alors merci mais non merci !!
Ah mais peut être que si tu bronze en faite tu deviendrais brun orange carotte ? qui sait ?

Je disais ça comme ça hein Lil

Nan mais des amies mon dis qu'il est vrai que ça donne plus des teintes orangées.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah ben ca parlons en, quelle connerie !
J'en ai essayé deux !
Même résultat !
Apres blanche, rouge et violette, j'étais ORANGE CAROTTE !
Alors merci mais non merci !!
On est censé rire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés