[NEWS] "Les objets qui nous bloquent"

Répondre
Partager Rechercher
bon j ai pas vu le thread associe alors je cree celui la ;p

heu , franchement j'hallucine grave la

ca fait 5/6 ans qu'etre bloque (et dans le cadre de pvp, etre tue !) a cause d'une brindille de daube au sol me rend completement fou.. j'avais perdu tout espoir de voir OSI gerer un jour ce genre de conneries

reste plus qu'a cesser d'etre bloque par un chat, un oiseau ou un rat, quand on est pas full stamina, et youppppi !!


en tout cas, respect... depuis un an l'equipe de dev m'impressionne !


Ooops
RAZER MOI TOUT CA !
Qu'est-ce qu'il leur arrive à l'équipe de dev, ils veulent passer le buldozer sur Britania ?

ben moi je suis pas d'accord, si on enlève toutes les brindilles et autres buissons qui bloquent le passage (ou si on peut passer à travers comme sur trammel on passe à travers les gens ) autant les enlever....
Autant enlever les arbres aussi, comme ca on sera plus gênés pour courrir.
Et puis les maisons aussi, comme ça l'espace sera plus libre !
Qu'est ce qui gêne encore.. les montagnes? Eh bien y a qu'a passer au travers aussi, non?
Et puis la mer, ben y a qu'a la solidifier et on pourra courrir dessus !

Bha moi je pense que ça va enlever du piment au pvp, qui ne s'est jamais battu près de la moongate de magincia par exemple?
Sans ces obstacles ca devient plus facile de fuir évidement, mais ca ne me plait pas, j'aime pas l'uniformité.
Buter sur un rocher c'est normal (et encore on devrait pouvoir sauter par dessus) mais ne pas passer au travers de certaines petites choses comme les petits buissons n'est pas normal.

Par contre si on a un chat devant soi, soit on lui met un coup de tatane pour qu'il se pousse ( je plaisante) soit on l'enjambe mais on ne passe pas au travers ... C'est une des choses que je trouve mal faite sur Tramm
Tout de suite on s'embale

l'equipe de dev pense a revoir les 'petits végétaux' !!
alors je suis d'accord que le blocage par objet est une tres bonne chose (je suis meme partisan pour qu'il y est ça sur toute les facettes, c'est tellement plus logique!!)
mais franchement, jamais une fleur ou un petit arbuste ma empéché de passer ( rl bien sur ) donc ya des limite quand meme.
ok on passe pas a travers les arbres mais les branche a la con ou autre petite brindille, fleur, petit cailloux..... franchement...
Smile
J'ai besoin de savoir comment est géré l'argent par OSI. Combien ça coûte faire rouler et maintenir leur serveur ? Combien de personnes travaillent chaque jour pour OSI ? Quel est leur revenu par année ? Combien ils sont payés de l'heure ?

Donnez-moi des bon points pour me convaincre que notre $ de chaque mois qu'on leur donne n'est pas trop donné. Je vais retransmettre ses réponses a mes amis qui depuis longtemps, ne comprennent pas pourquoi je paye chaque mois pour un jeu.

Parce que selon moi, il est normal que l'équipe d'OSI en fasse autant. Le prix que chaque joueurs paye vaut leur travail et même plus...

[Crée plutôt un sujet à part entière sinon on va dériver du sujet d'origine. Mais je ne pense pas que tu trouveras des réponses précises Merci ]
Salut julien,

alors deja il sont surement pas payé a l'heure...
Franchement un developpeur peut toucher beaucoup d'argnet selon sont expérience (bon je sait pas trop pour les states mais bon...) donc déja imagine le nombre de personne qu'il faut pour dev un jeu, personnes auxquelles il faut ajoutrer le directoir (ben oui y'a des chefs quand meme ) + les gens de l'administratif (et oui toute boite suffisament importante doit avoir quelque comptable sous la main, des secretaire) enfin je vais pas te faire un cour sur comment marche une boite mais déja ya quand meme pas mal de monde,
en plus des salaire des gens, y'a des frais de locaux, electricité, nouriture, papier, stylo... .......
ajoute a ça toute les taxe (bon je sait pas encore au state comment ça marche mais ça m'étonnerais que l'etat ne ponctionne pas un peu leur boite )
voila pour le siege...

a ça il faut ajoute les différents lieux ou sont hebergé les serveurs...
alors je sait pas si c eu qui gere leur serveur ou si il utilise des sous-traitant pour l'hebergement... mais quoi il arrive ça coute quand meme, bande passante, machine, personnel pour la maintenance...

bref... sans donner de chiffre, tu peut facilement imaginer le pognon monumemtal qu'il faut pour faire tourner ce genre de jeux... alors je sait a nous tous on en donne beaucoup mais a mon avis, EA corps fait pas son beurre avec UO.......
Citation :
Provient du message de Timil
Elements bloquant = pas utilisable pour la maison..

Ca va en faire de la place
de la place .. oui et non...
Oui pour agrandir sa maison, voire en poser de nouvelles et Non car si les maisons s'agrandissent ou s'accroissent en nombre il y aura moins de place pour se déplacer...
* pour placer une maison : pas forcément un mieux : certains objets comme les champignons rouges empechent le placement mais pas le passage...alors que nombre d'objets bloquants peuvent etre places sous le socle.

* les objets bloquants : supprimer les différences entres les plantes ce serait déjà pas mal car certaines bloquent et d'autre pas. Pour le reste, j'ai souvent pesté contre les lianes et autres racines qui m'avaint valu un kill ou divers désagréments...mais je considère que certains objets doivent bloquer. baladez vous en forêt là où il y a aubépines et ronces ( notamment pour ceux qui aiment cueillir des mûres...), je peux vous garantir que vous pouvez vous retrouver scotché et certains chemins se trouvent bloqués par des végétaux pas très grands...machette obligatoire.

* les animaux : j'ai toujours trouvé débile de ne pas pouvoir "traverser" un chat alors qu'on est à cheval simplement parce qu'on est pas full stamina...où de ne pas pouvoir pénétrer à la bank de skara fel car l'andouille de sherif de faction a placé 3 vendeurs à la suite...mais bon, là c'est pareil : essayez de gagner le 1er rang à un concert de gogol 1er en partant des dernieres places de la file d'attente...

Conclusion : ils feraient mieux de corriger des bugs beaucoup plus vieux...( j'ai fondé le comité réclamant des tailors dans leur boutique de magincia d'où ils sont absents depuis 3 ans...)
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
( j'ai fondé le comité réclamant des tailors dans leur boutique de magincia d'où ils sont absents depuis 3 ans...)
En effet 3 ans de grève de la faim dans la boutique de Magincia ça doit commencer à être dur.

Si vous avez ce genre de réclamations je vous conseille de poster vos requêtes sur les forums Statics.

En cas de problèmes avec la langue de Shakespear pour formuler votre requête beaucoup de monde pourra vous aider dans le coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés