CHMOD 666 [ AIDE !! ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Bizzard on a pas encore eu d'abruti pour Chmod 69...
Normal, ça n'existe pas.

Par contre je vois pas l'utilité d'un chmod 666, tu veux cantonner tes fichiers à l'écriture et à l'exécution?
Même pour le possesseur du fichier, il pourra pas le lire?

[edit pour en-dessous]Pareil de mon côté Sobert lol, je vois pas le rapport entre les droits d'accès et le truc du flash
Non l'histoire, c'est qu'on chercher, comment faire pour que :
Lorsqu'un lien est activé... il ferme automatiquement une activation de fenêtre précédente...
Car, sans ca ... les pages se superposent...
Vous comprenez ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Une commande unix pour gérer les droits d'accès à un fichier, pour simplifier.

Et euh non Tekila, toujours pas compris.
tant pis
tu peux fermer le thread

Bah euh comme tu veux, tu peux aussi nous donner le lien quand le truc sera ficelé.
Ce n'est pas parce que je ne comprends pas le rapport qu'automatiquement c'est foireux
C'est juste que je comprends pas, stou.
Tu dois avoir une bonne raison de demander ça.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Bah euh comme tu veux, tu peux aussi nous donner le lien quand le truc sera ficelé.
Ce n'est pas parce que je ne comprends pas le rapport qu'automatiquement c'est foireux
C'est juste que je comprends pas, stou.
Tu dois avoir une bonne raison de demander ça.
En fait pour etre clair, je suis pas seul a bosser sur le site.. comme vous avez pu le constater, mon webmaster ma dit de demander de l'aide pour CHMOD car il avait des problèmes, lorsqu'on cliqué sur un lin du style News... l'anim faisait arrivé la page de droite et de gauche pour faire une fenetre ... Ensuite si tu cliqué sur un autre lien du style Download.. Ca ouvré une fenetre par dessus celle des news, donc ca devenait quasi illisible...
D'apres lui ce "mochin" permettrais de gérer automatiquement ce problème...
J'espere que tu as compris :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés