Vous bronzez vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi il suffit d'une heure au soleil pour être déjà pas mal brun

J'ai un amis, sa peau ne supporte pas le soleil, il ne peut pas bronzer

Et vous déjà bronzés ?
bah moi c pas si facile... 2h / jour pendant une ptite semaine et c bon...

autrement :

5h d'affiler sous un soleil de plomb ( sans creme )
1 semaine à calmer l'enorme coup de soleil
et apres 2mois+ d'un superbe bronzage
( methode à eviter )
Bronzé.. Euh à moitié En ce moment c'est bronzage autoroute: juste les avant-bras.

Pour le reste on verra si j'ai le temps de prendre des vacances
Non. je fuis le soleil.
Si je me mets au soleil je brûle. même avec de l'écran total.
Suite a un bronzage brûlure au 2eme degre. ki m'a valu des tonnes de biafine...
Je ne m'expose pratiquement plus au soleil.
Mais je t'envie.
Avoir une peau bronzée c super agréable a l'oeil.
Tu as la marque du maillot??

je plaisante ne réponds pas.

J'essaierai kan même de faire un petit essai cette année.
Le soleil ne fait pas de mal a petite dose.
Re: Re: Vous bronzez vite ?
Citation :
Provient du message de Frater
On s'connait ???
Possible

Y avait une sorte de petite règle avec la sorte de peau qu'on avait et les cheveux aussi qui disait si on supporte ou pas bien le soleil, je ne sais si ça joue vraiment un rôle. Quelqu'un ne l'aurait pas sous la main là ? Y en a peu près dans tous les solariums en dépliant

Citation :
Provient du message de Elle
Tu as la marque du maillot??

je plaisante ne réponds pas.
Tu plaisantais ? Ah mince alors
Citation :
Moi il suffit d'une heure au soleil pour être déjà pas mal brun


Bah, pareil a Kry , je bronze mais très vite , déjà ma soeur dis que je ressemble a une Hawaïllenne .


Je n'ai jamais de brûlures ni ce coups de soleil .




Lady
Re: Re: Re: Vous bronzez vite ?
Citation :
Provient du message de Kry
Possible

Y avait une sorte de petite règle avec la sorte de peau qu'on avait et les cheveux aussi qui disait si on supporte ou pas bien le soleil, je ne sais si ça joue vraiment un rôle. Quelqu'un ne l'aurait pas sous la main là ? Y en a peu près dans tous les solariums en dépliant
si tu veux un diagnostic gratuit pour ton bronzage tu peux aller sur garnierbeauty.fr ou com....La ils te donnent des tas de trucs pour bien dorer ss cramer
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nan paske je vais pas au soleil, Lil a la peau fragile

C'est simple, je suis soit blanche, soit rouge vif, soit meme violette.
Et bleu ?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Bah, pareil a Kry , je bronze mais très vite , déjà ma soeur dis que je ressemble a une Hawaïllenne .


Je n'ai jamais de brûlures ni ce coups de soleil .




Lady
Une Hawaïllenne sur JOL ?

*Bisous Lady *



Moi je supporte super bien le soleil sauf.... en Australie quand en 5 min il y a eu un gros nuages tous noir, je me suis endormis sans crainte ni crème, et qu'en me réveillant j'ai vu que le soleil était revenu.... J'étais tous rouge, le soir j'ai voulu mettre de la crème, erreur.... la peau était tellement attaquer qu'elle a pompé la crème et fait des cloques partout c'était horrible je vous raconte pas la suite

fait gaffe quand même, si vous supporter le soleil ok mais dans des pays comme l'Australie

Citation :
Provient du message de foliedouce
si tu veux un diagnostic gratuit pour ton bronzage tu peux aller sur garnierbeauty.fr ou com....La ils te donnent des tas de trucs pour bien dorer ss cramer
Avec ce que j'ai eu je suis bien avertit et je sais ce qu'il faut faire ou pas ^^ Merci pour le site, un connaisseur ?
Re: Vous bronzez vite ?
Citation :
Provient du message de Kry
Et vous déjà bronzés ?
Pas encore, mais à partir de demain ... .

* Reviendra doré comme un p'tit Lu * .

Il me faut quand même quelques jours avec de la crème sinon je crame bien .
Aparemment on dis que les blonds , les roux ont une pigmentation qui fait qu'ils ne bronzent pas mais rougissent , malgré que j'ai vu des blonds assez bronzés.





*Bisous Kry*



Lady
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Et bleu ?
nan j'ai pas eu ca

Je déconne pas j'ai été violette saleté de soleil espagnol saleté de copains qui m'ont forcée à venir à la plage ouaaaaain
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Aparemment on dis que les blonds , les roux ont une pigmentation qui fait qu'ils ne bronzent pas mais rougissent , malgré que j'ai vu des blonds assez bronzés.
Oui oui, il y a bel et bien des blonds qui dorent, et non pas dorment, quoique , au Soleil .
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
nan j'ai pas eu ca

Je déconne pas j'ai été violette saleté de soleil espagnol saleté de copains qui m'ont forcée à venir à la plage ouaaaaain
Promi tu envoie une photo, si tu deviens bleu ou Violette !!
met un bonnet blanc et on t'appellera Stromph tout le temps

*Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Aparemment on dis que les blonds , les roux ont une pigmentation qui fait qu'ils ne bronzent pas mais rougissent , malgré que j'ai vu des blonds assez bronzés.





*Bisous Kry*



Lady
Oui j'ai aussi lu ça, et aussi vu des *vrais* blondes bien bronzée.

L'habitude et ou on vis plutôt fait que la peau réagit différemment je pense plutôt que dire que tell ou tell peau avec cheveux fait que etc..
Re: Re: Re: Vous bronzez vite ?
Citation :
Provient du message de Kry
Y avait une sorte de petite règle avec la sorte de peau qu'on avait et les cheveux aussi ....
Ah oui oui si je suit leurs regles je finis tout cramé raccorni dans un coin de leur cabine

Je fuis le soleil comme la peste, meme l'écran total j'ai pas confiance ... on a trop vite fait d'oublier un petit bout, et le souvenir du dernier coup de soleil me tiens encore chaud aux tibias Meme le poids du drap faisait un mal de chien

Frater
Le seul gonzo en T-shirt a l'ombre sur la plage ...
Je crame comme de rien....
Si je fous pas de l'indice 45 je suis assuré de ne pas pouvoir passer 10nuits tranquilles.

Et oui c'est ca d'avoir le teint scandinave :P
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Promi tu envoie une photo, si tu deviens bleu ou Violette !!
met un bonnet blanc et on t'appellera Stromph tout le temps

*Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif
Un screen de ma kobold, ca ira ?

PS : moi rien à voir avec un teint scandinave j'ai les cheveux foncés, et je suis du sud et j'ai le type du sud j'en ai marre d'etre comme un cachet d'aspirine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés