[Quizz] Qui auriez-vous du être ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un p'tit quizz diffusé par GOA pour savoir quelles classe nous aurions du choisir ...

Personellement, parais que j'aurais du etre dominante Espion, ascendant Combatant .. heu .. bah .. si mon paladin et mon Maitre d'arme sont considéré comme des espion, c'est tout bon ..lol

Et pour vous ? Ca donne quoi ?

--> QUIZZ <--

PS: c'est vraiment un test diffusé par GOA .. c'est ca qui est drole
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Dominante Laron, ascendant Espion


Je dois pas être bien réveillé, mais j'ai pas bien compris où ça nous mène tout ça
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Dominante Sorcier, ascendant Combattant...


Par contre ce qui me fait bien rire c'est la petite histoire de Betty ---> mais OSEF quoi ...

Autre chose bien rigolote ..... le gros boutton COMMENDEZ !! mais qu'est ce qu'il viens foutre la ?? mdr
Je hais ce genre de quizz où il n'y pas la réponse qu'on voudrait mettre parmi les choix...

Je l'ai fais deux fois: 1/ espion puis larron
2/ larron puis espion


Mon ombre me manque soudain...
combatant ascendant sorcier

ça veux dire quoi j'ai raté ma vie irl j'aurai du être facteur comme henry ?

en faite j'ai probablement aussi raté ma vie in game chuis pas guerrier mais paladin


a la la GOA au moins ont peu pas leur reprocher d'avoir de l'humour
Il faut savoir que ce quizz date de l'été dernier, où un serveur était ouvert et gratuit pour les personnes souhaitant découvrir le jeu.

Le bouton commander permettait à l'époque de commander un cd de la version jouable sur ce serveur ou bien de la télécharger directement pour pouvoir jouer, et les histoires de Betty (?) et d'un autre étaient présentées comme un marketing pour rallier de nouveaux joueurs.
heu espion 4 et combattant 3 et larron 2 je vois pas trop quelle classe ca donne assassin peut être ? ou sicaire ?

dommage je suis skald, guerrier, bogdar lol j'ai raté ma vocation franchement faut qu'ils engagent des designers chez GOA meme pas foutu de mettre des images de qualités correctes ....

Pourtant d'habitude je reproche rien a GOA ...
Prêtre ascendant Sorcier...

Mais ce test à un énorme problème... voilà le résultat final pour moi :

Prêtre 3/5, Sorcier 1/5, Combattant 1/5, Espion 1/5, Larron 1/5.

Par défaut il a choisi mon ascendant en prenant le premier sur la liste... donc ascendant Sorcier... ce qui, en fait, n'est pas plus mon ascendant que Combattant, Larron ou Espion...

Et, après avoir vu cela, j'ai fait un test, j'arrive en répondant à certaines questions à :

Sorcier 2/5, Combattant 2/5, Prêtre 2/5, Larron 0/5, Espion 0/5.

La il me sort un : Dominante Sorcier Ascendant Combattant...

Pourtant je suis autant Sorcier que combattant ou Prêtre... bref il faudrait revoir le système de "classement" je pense, pour éviter qu'en cas d'égalité il choisisse par défaut dans l'ordre de la liste...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Prêtre ascendant Sorcier...

Mais ce test à un énorme problème... voilà le résultat final pour moi :

Prêtre 3/5, Sorcier 1/5, Combattant 1/5, Espion 1/5, Larron 1/5.

Par défaut il a choisi mon ascendant en prenant le premier sur la liste... donc ascendant Sorcier... ce qui, en fait, n'est pas plus mon ascendant que Combattant, Larron ou Espion...

Et, après avoir vu cela, j'ai fait un test, j'arrive en répondant à certaines questions à :

Sorcier 2/5, Combattant 2/5, Prêtre 2/5, Larron 0/5, Espion 0/5.

La il me sort un : Dominante Sorcier Ascendant Combattant...

Pourtant je suis autant Sorcier que combattant ou Prêtre... bref il faudrait revoir le système de "classement" je pense, pour éviter qu'en cas d'égalité il choisisse par défaut dans l'ordre de la liste...
peut être que les résultats sont déterminés suites à de nombreux calculs scientifiques très savants et là ils t'arrondissent dans l'ordre croissant à l'entier le plus près
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés