Furtivité minimum pour etre un vrai FUFU ?

Répondre
Partager Rechercher
oui : et je répond à sa question : si il veut etre réellement furtif, il doit garder camo et les pts au dessus de 50 ne servent à rien.

si il a plus camo, il se fera voir à 59 mètres au lieu de 60 mètres si il a 50+15 plutot que 35+15, je ne crois pas que c'était de ca qu'il parlait à propos de "vrai fufu".
hummm

bon ben vous arrêtez pas de vous contredire je c pas koi penser moi ...

a la base je voulait mettre 42 en fufu pour maxxer un peu mon fufu (grave a mon autotrain et ej peut dire ke g galère au vaux ne auto train fufu) mé bon si sa sert a rien je met ke 40 sa me fera tj sa de gagne en dual

puis le see hiden va etre nerf alors faut t'il metre pas mal en fufu de base 40+ pour booster son see hidden ? ou alors il va etre tellement nerf k'on peut vraiment l'oublier et a se moment la se contenter de 35/40(pour le dernier chute controller)

serait t'il possible d'avoir vraiment une réponse claire ! car la entre l'un ki dit oui les point au dessu de 50 c bien et l'autre ki dit non ....
( je comprend un peu l'anglais mé la sa reste assez technike donc g pas tt suivi pour les citation ...)
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
hummm

bon ben vous arrêtez pas de vous contredire je c pas koi penser moi ...

a la base je voulait mettre 42 en fufu pour maxxer un peu mon fufu (grave a mon autotrain et ej peut dire ke g galère au vaux ne auto train fufu) mé bon si sa sert a rien je met ke 40 sa me fera tj sa de gagne en dual

puis le see hiden va etre nerf alors faut t'il metre pas mal en fufu de base 40+ pour booster son see hidden ? ou alors il va etre tellement nerf k'on peut vraiment l'oublier et a se moment la se contenter de 35/40(pour le dernier chute controller)

serait t'il possible d'avoir vraiment une réponse claire ! car la entre l'un ki dit oui les point au dessu de 50 c bien et l'autre ki dit non ....
( je comprend un peu l'anglais mé la sa reste assez technike donc g pas tt suivi pour les citation ...)
déja dit nous exactement ta classe (parce que assass ou archer c'est différent).

ensuite dit nous ce que tu désires faire avec ta furtivité, elle joue différent roles.
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
je suis sicaire .


et je v faire essentiellement du rvr pour l'instant je voit les archet a des kilometre mé avec le nerf ???
si ton but c'est de voir les archers plus loin grace à 6eme sens :
que tu aies 1 ou 50 en fufu, ca change rien, ca ne dépend que de leur furtivité.

si ton but est de voir les archers camouflés (donc de près), il a été officiellement dit que les points au dessus de 50 améliorent ta capacité de détection mais de facon vraiment ridicule.
faut voir si tu veux gagner 3 cm pour 200 pts.
ok alors en gros toi tu me conseillerais de reste a 40 fufu se ki me fera 83 point a mettre ailleurs .



Citation :
selon le mec qui s'occupe de ça chez Mythic , 35+15 c'est equivalent à 50+0 mais 50+15 c'est mieux
Citation :
Selon la personne de Goa en effet un 50 en furtivité montre une grosse différence avec un 49

donc tu me confirme de cela est faux ???
et 40+10 pareille ke 50 de base ???
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
ok alors en gros toi tu me conseillerais de reste a 40 fufu se ki me fera 83 point a mettre ailleurs .
non je te conseille de pas dépasser 35 à moins que tu aimes gacher des points.




Citation :
Provient du message de kwashiorkor
donc tu me confirme de cela est faux ???
et 40+10 pareille ke 50 de base ???
c'est pas que c'est faux, ca n'a rien à voir.

faut pas tout confondre, et encore moins ressortir des phrases de leur contexte.

la chose dont parle notre ami Volraich c'est :

Citation :
Provient du message de Volraich
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden,, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
qui dit que dans le cas ou un archer n'a pas camo, alors dans ce cas uniquement, SA furtivité au dessus de 50 est utile CONTRE 6eme sens

ca n'a RIEN à voir avec ta situation.

on ne parle pas de la furtivité de l'assassin.

on ne parle pas du cas ou l'archer est camouflé.
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/19/2003 10:30 AM
Bonjour,

Monter au delà de 50 en furtivité permet d'augmenter la distance de détection des autres furtifs.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


C'est pas tres clair , mais pour un assassin ça pourrai être util pour avoir un avantage sur un autre assassin , n'est pas dit on plus de combien ça augmente , bref avoir plus de 50 ça sert , de combien on sait pas
Citation :
Provient du message de Volraich
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/19/2003 10:30 AM
Bonjour,

Monter au delà de 50 en furtivité permet d'augmenter la distance de détection des autres furtifs.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


C'est pas tres clair , mais pour un assassin ça pourrai être util pour avoir un avantage sur un autre assassin , n'est pas dit on plus de combien ça augmente , bref avoir plus de 50 ça sert , de combien on sait pas
on est d'accord (et je me cite ! :

Citation :
si ton but est de voir les archers camouflés (donc de près), il a été officiellement dit que les points au dessus de 50 améliorent ta capacité de détection mais de facon vraiment ridicule.
Moi ce que j'aimerao savoir ( etant archer ) Si ayant 50+ en fufu et apres le nerf de see hidden j'y gagnerai kk chose ? ( Hormis le fait de se deplacer plus vite en fufu )
Est-ce qu'avec 50+ je reduirai l'efficacité du type en face et ce même minimement ?
Citation :
Provient du message de Volraich
Moi ce que j'aimerao savoir ( etant archer ) Si ayant 50+ en fufu et apres le nerf de see hidden j'y gagnerai kk chose ? ( Hormis le fait de se deplacer plus vite en fufu )
Est-ce qu'avec 50+ je reduirai l'efficacité du type en face et ce même minimement ?
oui c'est exactement ce qui est marqué dans le grab bag que tu cites.

argh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés