Mort de peur devant un film d'horreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NEW DELHI (Reuters) - Un Indien qui avait passé outre la mise en garde du réalisateur sur les risques de voir son film d'horreur a été retrouvé mort dans son siège d'un cinéma de New Delhi.


Un responsable de la police a expliqué à Reuters que le personnel d'entretien de la salle avait découvert la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, effondrée sur son siège, mardi matin, après la dernière séance du film "Bhoost" ("Fantôme") de Bollywood.


L'homme n'avait pas de papier sur lui et ne présentait pas de blessure apparente, a expliqué la police.


"Personne est venu réclamer son corps. Il a peut-être été effrayé, je n'en sais rien", a dit le responsable policier.


Le film, à donner la chair de poule, raconte l'histoire d'une femme au foyer possédée par le démon. L'action se situe dans un appartement d'une tour d'immeuble de Bombay. Le film fait salles combles un peu partout dans le pays.


Le film est précédé d'un avertissement du réalisateur prévenant les personnes fragiles du coeur et les femmes enceintes que si elles regardent le film, c'est à leurs risque et péril.
j ai essaye de trouver qqc sur le web a propos de ce film mais rien du tout...
Re: Mort de peur devant un film d'horreur ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j ai essaye de trouver qqc sur le web a propos de ce film mais rien du tout...
Le cinéma indien est aussi prolifique que méconnu.
Bollywood m'étonnera toujours :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Enfin d'un autre côté, je trouve ça un peu triste comme façon de mourir ... (cf il était seul, sans papier d'identité, et personne n'est venu réclamer le corps).
Moi quand j'ai regardé "Attack of the Killer Refrigerator" enchainé sur "l'attaque des tomates tueuses", je me suis refusé a manger des tomates, surtout si elles sortent de mon frigo.
Faut faire gaffe hein, si jamais il y avait alliance.

Suis sur qu'aux états unis, ce genre d'anecdote aurait debouché sur une interdiction de diff du film dans leur pays.

Alors que le mec est ptet mort pendant la bande annonce de "Mickey au swaziland"

Citation :
Provient du message de Clarissia
une question, ce film fait si peur que ça ??
Tout dépend qui regarde...
Quand la première projection de cinéma eut lieu, elle provoqua une vague de panique dans la salle : les frères lumières avaient filmé un train arrivant en gare, et les spectateurs épouvantés crurent qu'ils allaient être écrasé.
Ce film parle d'un démon... Pour nous, il serait sans doute kitchissime à la limite du ridicule. Pour un paysan indien qui croit dur comme fer à l'existence de ces démons, et va au cinéma pour la première fois...
Ben moi même étant fan de ce genre de film j'aimerais bien avoir le nom pour le télécharger enfin du moins ca serait sympa

Quel chochotte le type qui est mort dans son siège....
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Ben moi même étant fan de ce genre de film j'aimerais bien avoir le nom pour le télécharger enfin du moins ca serait sympa

Quel chochotte le type qui est mort dans son siège....
ouaip, mais si toi, en visite en Inde, tu aperçoit soudain un gars qui se penche pour boire au cul d'une vache sacrée qui pisse, tu réagit comment ? Ce gars qui est mort, ça ne lui ferait rien, à priori... Alors c'est qui la chochotte ?
Citation :
Provient du message de Clarissia
hé en fait c est le post des animaux : un pinguin, un chien a reaction , une mangouste , un écureuil , une marmotte......
bref chuis hors sujet quoi ...:bouffon:
Moi c'est Monsieur l'écureuil, t as pas vu mon chapeau et mon monocle ? Je suis pas n importe qui, je suis un animal civilisé moi
Re: Re: Mort de peur devant un film d'horreur ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le cinéma indien est aussi prolifique que méconnu.
Exact, devant les etats Uni...

krrrrrrrrrshhhhhhhhhh
FANTA SHOKATA !!

*Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif
Citation :
Provient du message de Clarissia
hé en fait c est le post des animaux : un pinguin, un chien a reaction , une mangouste , un écureuil , une marmotte......
bref chuis hors sujet quoi ...:bouffon:
Et attend que Bardy arrive, la il est en boite

http://www.smilies.org/basesmilies3/1055333578.gif
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ouaip, mais si toi, en visite en Inde, tu aperçoit soudain un gars qui se penche pour boire au cul d'une vache sacrée qui pisse, tu réagit comment ? Ce gars qui est mort, ça ne lui ferait rien, à priori... Alors c'est qui la chochotte ?


Beuuuurk c est dégueu..
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ouaip, mais si toi, en visite en Inde, tu aperçoit soudain un gars qui se penche pour boire au cul d'une vache sacrée qui pisse, tu réagit comment ? Ce gars qui est mort, ça ne lui ferait rien, à priori... Alors c'est qui la chochotte ?
Tu sais que t'es louche comme type toi comment tu fais pour penser a ca?? Un type qui se penche pour boire l'urine d'une vache sacrée...

Imagination fertile toi !

Et pis si le type fait vraiment ca ben tant que c'est pas moi qui est sous la vache ca me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Tu sais que t'es louche comme type toi comment tu fais pour penser a ca?? Un type qui se penche pour boire l'urine d'une vache sacrée...

Imagination fertile toi !

C'est pas de l'imagination. C'était dans un article sur le syndrome de Stendal (je crois) expliquant le genre de chocs auxquels devait s'attendre le touriste occidental en visite en Inde. Il faut comprendre que le Sacré est omniprésent dans ce pays, et nous n'y sommes pas habitué. Il arrive souvent que notre malheureux touriste, soumis à des images de ce type et à la spiritualité "alien" qui imbibe l'Inde doive être rapatrié d'urgence dans son occident Cartésien, pour cause de grave malaise psychologique. Pour nous, dis comme ça, un tel geste est trash. Mais ce n'est pas ainsi qu'il est vécu et pensé là bas. Or, ce contraste entre ce que notre cerveau veut percevoir (c'est trash), et ce que tout autour de lui semble indiquer (c'est normal, c'est religieux) peut provoquer un malaise assez violent.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Moi c'est Monsieur l'écureuil, t as pas vu mon chapeau et mon monocle ? Je suis pas n importe qui, je suis un animal civilisé moi
Pardon mr j édite mon message :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et attend que Bardy arrive, la il est en boite

http://www.smilies.org/basesmilies3/1055333578.gif

Ben kwa?

Et pour réagir au sujet, bah...
Je suis sevré aux films d'horreur grâce à mes frères depuis ma plus tendre enfance (~6 / 7 ans), alors avoir peur maintenant, euh...
Je confirme les dire d'Aloïsius, même pour quelqu'un qui sait ce qu'il va trouver là-bas, ça reste difficile à vivre. La misère est omniprésente, certains gestes nous paraissent hors normes, il faut faire attention à tout (ce qu'on mange, mais aussi ce qu'on boit !). L'Inde, c'est beau, mais c'est aussi un pays très dur moralement, pour nous, qui avons un certain standing de vie.
Je connais une femme qui a été obligée de revenir plus tôt que prévu de son séjour, et qui a été ensuite suivie psychologiquement ... son cas n'est malheureusement pas isolé
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Tiens pour coller au paysage, me suis mis un bel avatar, dites coucou à la loutre
J'aime les loutres. C'est vraiment sympa comme animal. Mignon, joueur, déconneurs, agile... Sans le côté un peu vaniteux des félins, sans le côté larmoyant et soumis des chiens, sans l'agressivité des singes... Sympas quoi.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'aime les loutres. C'est vraiment sympa comme animal. Mignon, joueur, déconneurs, agile... Sans le côté un peu vaniteux des félins, sans le côté larmoyant et soumis des chiens, sans l'agressivité des singes... Sympas quoi.
Et surtout !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elles font de superbes manteaux !!!


Oui oui c'est de l'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés