Les sons - 2éme clap ! (Lindir)

Répondre
Partager Rechercher
Une question a Lindir :

hum hum .....
Monsieur Lindir pourquoi on entend pas les tourelles pivotés ???
Ca doit bien faire du bruit non ? ou elles sont montés sur coussin d'air ?
non sérieux c'est prévus ?
Vi et pis les chenilles qui couinent (comme dans Bf42 qui est un "excellent" jeu, Balu est d'accord avec moi ).

Sinon, parenthèses sur les sons d'ambiance, c'est vrai que j'ai du mal à réaliser aujourd'hui comment on s'en ait passé (d'ailleurs pourquoi les moutons ne bêlent-ils pas?).
Et le chef de char qui lache un pet discret entre 2 coups de canon

Pareille pour les inf (mé non pas pour les "pets") on devrais entendre le bruit du fusil , des grenades , du paquetage ...
Il manque des tonnes de sons , et la ca nous coute rien en Fps , en plus c'est pas super compliquer a faire , si ? Y'a qu'a piquer les sons des autres jeux
Rahhh au lieux de chercher des vermicelles de sons venez voir dans la beta les nouveaux pigeons, Ils sont merveilleux, pietou tu rate quelque chose toi qui aime les oiseaux , bon c'est vrai ils ne roucoulent pas vous me direz.....
Talking
rectification
euh chez les alliées, le chef de char ne pète pas, c c'est pas a cause de la choucroute ??? :bouffon:

non c'est vrai il manque quelques sons d'ambiances, pas le vol des moucherons ou des mouches hein mais pourquoi pas le bruit d'une cloche (attention pas de relation stupide !) prés d'une ville, enfin il y a une tonne de son pouvant apporter une plus grandes immersions dans le jeu ? (oui je sais les sous-marins aussi peuvent apporter une plus grandes immersions dans le jeu )
Je voulais savoir si il est était question dans les plans de développement des R.A.T.S. ?

Oui Meldon BF1942 est un excellent jeu d'ailleurs le pilotage des avions est mieux simulé que dans IL2 !
g telecharger un pack de sons realiste pour operation flashpoint, putin c le bonheur!!!meme si g horreur des jeu solo, ba je suis rester dessus pour jouer a des nouvelles campagnes pour les sons! les sons des chars et sourtout des explosion et des tirs decoiffe!
Pourquoi pas mettre des sons d'alerte aérienne? on sait que l'EWS peut signaler les avions sur le canal HQ, ceci a été désactivé en 1.8 et réactivé en 1.9 seulement sur les ville avec des usines.

Donc niveau technologie il y a système de détection d'avion, alors pourquoi ne pas faire sonner une sirène d'alerte aérienne quand une ville est survolé par un avion ennemi(comme sa sa évite le flood de message HQ "ennemi plane over xxxxx"

Sur Red Baron 2 cette technologie existait et je trouvais sa fun.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Sur Red Baron 2 cette technologie existait et je trouvais sa fun.
Hého Psy, on a pas eu le temps de lire la rubrique previews de Joystick nous (c'est de l'ironie, je sais bien que ce n'est pas un nouveau jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés