Le "crack" no-cd, de memoire, est toléré par Bioware pour ceux qui possede la version payante. (mais la copie est illegale, ainsi que l'utilisation de produits sans license, ne nous lassons pas de le rappeler, et son apologie sera strictement modérée...)
Je ne pense pas que le probleme vienne de la, toutefois.
Si le build du module ne suffit pas, effectivement, modifier un peu chaque zone (luminosite des areas, et pourquoi pas l'ecoulemenbt du temps dans le module) va forcer le recalcul de ces parametres par l'"engine" (le moteur ?).
Ca peut donc etre interessant a faire, meme si c'est assez fastidieux.
Question subsidiare, possede tu des evenements qui ne se declenchent qu'a la nuit tombée, ou le jour leve ? (ie : utilise tu GetIsNight/Day/Dawn/Dusk() ?)
Si oui, il est possible que le temps machine utilisés par les scripts utilisant ces fonctions deregle l'ecoulement du temps : regarde ces script, et essaye de les modifier (=>/*script*/) une fois, pour voir ce que ca donne.
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