Que dois je mettre comme SC pour ma menes?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un big pb, personne ne sais me dire correctement combien de point je doit mettre en tel truc et tel truc

je veut SC ma maille af102 et je suis spe tranchant, je veut savoir concretement combien de point il me faut rajouter en force, dext, charisme...


merci beaucoup si vous pouvez m'aider car la je commence a galéré
A priori tu dois faire ça en fonction de ton equipement bijou.

Pour les bijoux, prends des bijoux qui sont facilement obtenables et retrouvables une fois usés.

Pour les anneaux (2): le brisé et reforgé est trés bien ( maison des fantomes à Devwy), +3 instru 44 pdv 15 cha 6 % estoc

Pour le collier ( en 1.61) : le collier de quête de wearyall qui donne +10 à 4 resistances ( quetes repetables à l infini donc tu pourras facilement le reobtenir)

Pour les brassard, la ceinture et la cape c plus chaud de trouver de bons objets recyclables :/

Une fois que tu as tous tes objets magiques, tu regardes ce qu il tes reste à capper.

Quelques conseils:

- mets les bonus tranchants uniquement sur les armes si possible
- crées toi une flute des ombres que tu utiliseras des que tu seras fufu
- pas la peine de capper la compétence instru, les bonus anneaux + un rang rvr convenable suffisent

Y un bon exemple de sc de Paclya, tu devrais le trouver en recherche je pense

PS : ta feuille excel me rappelle kk chose Delou
Regarde tout tes bijou collier anneau et fais ta SC en fonction de ca.

Avec une SC full 99% tu peux caper en charisme, dext, force, consti, viva, tranchant, (resist tranchant, estoc,contondant), stheal, instru, pv.
Pour ma SC je cape dans tout ce que je t ai mit au dessus (avec l aide de mes bijou...)
Et il me restait encore qq point a mettre et j ai donc capé mes resist magie a 26% en feu, corp, froid.

(SC 99% et 100% armure + bouclier + epee )

A noter que tu a un exellent bijou levels 41 qui drop au gob qui donne +7% dans 4 resist (ce qui represente 32 point SC je crois).

Et pense au futur deverouillage des caps. (+5 par rang rvr je crois). Prevoit qq point de force/consti.... de plus que t cap actuel


Pour les cap au 50 tu peut avoir +75 stat, +200pv, 26% resist (plus seul de la race), +11 skill


a++
Désolé Arkaels mais tu te trompes pour le déverrouillage des caps.

Le cap des items ne changera pas, donc ça sert a rien de mettre plus de 75 dans les bonus aux caracs (au niveau 50 c'est le maximum pour les bonus provenant des objets).

En 1.61 les seuls caps qui vont sauter sont ceux des buffs (base et spé). Et ils ne sont pas fonction de ton rang de royaume mais de ton niveau (à confirmer il me semble).

Mythic avait commencé à indexer les caps d'items sur le rang de royaume mais ils ont abandonné l'idée en route.

Je ne sais pas comment le cap fonctionne à mi-niveau, mais je sais qu'au 50 quelque soit ton rang de royaume tu profites à 100% des buffs.

Bon jeu à tous
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés