[Broc] Gratz a albion ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
la question qui se pose est de savoir si pour gagner à tout prix (ce qui correspond un peu dans l'esprit de l'initiateur de ce thread à ne pas /rel de la soirée) on est prêt ou non à sacrifier le gameplay (pour cause de lag, et de surnombre rendant tout les combats joués d'avance).

comme le dis Karme. si on va dans ce sens que deviendrai le RvR sur Broc si Hib voulais gagner à tout prix ???

Dans ma guilde on a en général 2-3 gpes à majorité GU qui tournent chaque soir dans toutes les ZF.

Imaginons que l'on s'associe avec des gpes à majorité /gu des chez Tempest, Thana, GA, CA, CdP, Ph ... etc ... cad avec que des groupes capables de se débrouiller en 8vs8.

Je pense franchement qu'en alignant ainsi 12 fg optimisé on pourrait vraiment dégouter du jeu n'importe quelle force en face et pourrir réellement le RvR sur Broc.

Tout ça pour dire que la fin ne justifie pas les moyens. C'est aussi une forme de respect pour moi que de ne pas vouloir gagner à tout prix et de se ménager son lôt de défaites, de combats serrés et intéressants où l'on utilise réellement à fond son template et le team play.
we mwa aussi :x
g cru kil yavait eu prise rk (enfin pdt que j'essayai suis a l'ouest ajd).
enfin gz si ca peut etre le debut du chemin vers la redemption.
reste plus qu'a envoyer 2 3 temeraires decouvrir breifine et tenter un fort autre que crau un de ces soir.
Shaitan je viens de lire ton message , ca me fait penser aux anismistes .... je suis assez mdr
Je crois que au niveau gagner a tous prix, les hib ne sont vraiment pas mauvais pour invinter des techniques fourbes qui n amusent qu eux ....

Si ca peut faire plaisir aux alb tant mieux, c est un debut d organization etc .... je n y vois rien de mal ^^

La prochaine foi augmentez la difficulte et prenez un fort, ayez un CS et defendez le .... ce n est point ironique je dit ca serieusement vous verrez c est assez fun
Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de Kahanor
Je pense que lors de cette soirée, Albion s'est plus illustré en controlant la zf et en reprenant beno, ce qui , c mon opinion, n'a rien a voir avec emain , et je ne vois pas bien en quoi cette soirée de farm est comparée a une action héroique.
Mais chacun son avis.
La, par contre, je trouve que ce genre d'action mérite de sincères félicitations et je pense que c'est ce genre d'organisation qui aidera a structurer Albion
Oui, je doit dire qu'hier soir, heureusement on avait les abyss pour s'amuser un peu

Sur Hadrien: bus de trolls qui gardait la hmg
Sur odin : mass mid qui gardait la hmg aussi
Sur emain : mass tout court comme d'hab

A un grp c'etait pas super marrant je doit avouer mais c qq meme pas si habituel que ça hein .

ma foi j'ai du jouer a la mauvaise heure sûrement.
Alors, pour repondre a ceux qui dise :

Citation :
Ho OinOin zete allez farmer au lieu d'aller reprendre beno
Bin nous etions au courant des stat des joueurs qui étais sur beno... Ca ne vous a pas empecher de le prendre ? Si on étaient venu vous auriez gagner koi ? 5 minutes?

Puis, perso je suis souvent en ZF a patrouille le plus possible, je suis souvent au prise de beno pour le reprendre et perso c la ou je lag le plus.

La ce soir c t pas une masse, mais un petit bus, pas de lag avec des freeze non rien de cela, on étais 3-4 grp puis juste 1 dplus je dirai vers la fin...

voila ++
Re: Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La, par contre, je trouve que ce genre d'action mérite de sincères félicitations et je pense que c'est ce genre d'organisation qui aidera a structurer Albion
je pense que les chose ne changerons pas u aura toujours des alb en zf a reprendre les fort avec plus ou moin de monde
et les gens qui camp emain comme on a pu le voir quand les tempest / caran déplaçais le cirque en zf albi
Citation :
Bin nous etions au courant des stat des joueurs qui étais sur beno... Ca ne vous a pas empecher de le prendre ? Si on étaient venu vous auriez gagner koi ? 5 minutes?
et peut etre un un signe d interai des alb pour leurs zf ???
qui avec le temps nous permetrai de faire d autre grp chose
Ah décidement j'ai pas la meme echelle que les albis

Pour eux 82 joueurs c un petit bus sans plus put mieux faire.

Franchement mdr.

Cab thana tempest vous vantez pas si vous faites un bus de c guildes vous inquietez pas on viendrai avec notre ubber bus de 7 gpes se battre

(comment sa je joke ? )
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Sans vouloir exagérer, il est vrai qu'actuellement se balader à un groupe de 8 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble entre 19h et minuit, c'est suicidaire dans toutes les zones.

Je peux comprendre la "ral le bol" des personnes de ce genre de groupe qui passe leur temps a /rel.
En général on tombe sur (toute ZF confondue dans ces heures)

* Un mini bus (+/- 3 FG) --> Hadrien, Odin
* Un bus --> Emain

Ou alors encore pire :
* Un groupe optimisé (un peu partout ceux là)

Mais le pire (lol), c'est quand j'essaye de rejoindre notre ZF et tomber sur Cedric, qui se choppe tout ce qui se déplace en groupe < 3 sur Penn/For. sauvage. (Flood de log a longueur de soirée).

Alors oui, pour ces raisons, on évite de se déplacer à moins de 2/3 FG pour avoir une chance de pas /rel sur le premier ennemis en vue.

Je dirais que l'effet est pervert, surtout à Emain, où ya campage du tp-Mga Alb 60% du temps. Résultat --> Aglutination de joueurs au tp, jusqu'au moment ou ya assez de personne pour essayer un "rush" mga (Création du buss a ce moment là), alors bien sûr une fois mga, personne ose bouger vu qu'on sais très bien que le mini buss/buss qu'on vient de piétiner va se ramener et que seul contre eux c release time --> Alors on attend connement ... (Je le fait aussi je dis pas). L'organisation sur Emain est souvent à chier (lol), le CC faut même pas y penser. De base les groupes à Emain ne se sont pas donner rendez vous, donc dans la "masse" alb. il y a des sous groupe de 2/3 FG qui communique entre eux et pas (ou très peu) avec les autres. Alors pour une fois qu'il y avait un peu d'organisation sur Emain pourquoi pas le signaler... Mais je préfère 1000fois jouer sur notre ZF, même si faut que je me tappe seul a pied notre ZF (me suis créer un speed bot juste pour ca) et prendre des chemins détourné pour éviter cédric ...

Le 8vs8 c très bien mais les seule fois ou je rencontre un groupe 8vs8 (sisi ca arrive), c'est un groupe qui poutre 2 FG sans perdre une personne ... très motivant ...

Enfin voilà mon avis sur la question.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de shargat
Ah décidement j'ai pas la meme echelle que les albis

Pour eux 82 joueurs c un petit bus sans plus put mieux faire.

Franchement mdr.

Cab thana tempest vous vantez pas si vous faites un bus de c guildes vous inquietez pas on viendrai avec notre ubber bus de 7 gpes se battre

(comment sa je joke ? )
Nan, on a comprit maintenant, vous ne venez qu'à un seul fg en RvR (bon, un fg de 40 mais quand même).
Bah on a un programme de cheat qui nous permet de mettre 40 mecs dans un mem gpe c pour sa que a chaque fois on dit qu'on est 1 fg et vous vous pensez quo'n en est 4 ou 6.

D'ailleur il semblerait que vous ayez trouvé sa aussi car vos 1 fg sont assez gros
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
kikoo all
hier on a essayé de prendre crau quand même et ce fut très intéressant
ensuite devoisr des albionnais poster ici et faire la morale aux autrès albionnais je trouve passs ca tres intelligent ,
vu que vous vous permettez de faire la morale c'est que vous vous considerez comme de grand joueur no ?
donc vous faites parties d une guilde qui joue ds nôtres zone df alors ?
mais alors pourquoi beno est reste au mains de l ennemie plusieurs jours?
ca fait plusieurs jours que je me ballade ds notre zone ben je vois pa grands monde et quand je voi des perso bizarre c'est pa les noms que je voit posté ici
que faites vous pendant les heures de jeux je me le demande franchement
arrêtez de vous prendre pour des stars du jeux alors que pour avoir eu vos HT rangs c'est certainement pas sur HW mais plutôt sur emain je crois? et vous faites la morale

quand je vois l état de nos reliques ben pas de quoi être fier
ben oui hier 90 albionnais ki on rush tous ce qui bougent
et croyait moi en face ca marché o bus ossi seulement cette fois si, ils ce sont fait poudrer pendant o moins deux heures et ca fait du bien de temps en temps ^^

bon jeux a tous ^^
__________________
]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-208-saccage-c0c0c0-diploma-c00000.sign[
Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Vous auriez du rester à crau, la preuve les 3/4 des 82alb mort en se desengageant du fort

Ok vous seriez mort au lord au pire mais ca aurait été plus sympa pour vous je pense que de crever comme ça


[edit]
Avec plaisir rendez vous demain soir
c quoi cette signature ?
/ponder
Re: Gratz a albion ce soir
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...

Plus de 35 K gagner en kelke heure en groupe MASSE, ce fut bien sympas. (qui disai que les masses ne donné pas de rp ?! )
Je comprend les hib quand ils nous rush et qu'ils sont masse =) c assez amusant

Gratz au leader de la Masse Alb !

vraiment ce fut sympatique... Dommage que nous n'avions pas prevu de belier car on aurai bien rushé kelke fort et on aurai finit Crau ou un Bus tempest nous a stopé dans notre folle allure de R'page...

Je tien a dire que les combat les plus dure mener ce fut contre les HoM et tempest.. GG a vous

VOila juste pour dire Gratz a albion

See you Soon on Emain
Reponse personnelle et surement partagée par bon nombre d'albionnais qui défendent notre ZF au lieu de farmer : Apprends à t'organiser pour y prendre des forts sur hib au lieu de squatter ton amg et te féliciter de le faire.

Ca me fait pitié ce genre de posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés