Excuse à GOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Tout d'abord je voudrai que les personne qui lisent ce sujet lisent celui ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204532. J'espere que GOA le lira aussi.

Je joue à DAOC depuis septembre 2002, et j'ai un 50, et plusieur reroll, je joue dans une salle ou plusieures personnes joue a DAOC. Nottament la personne dont les compte est "suspended" (cf lien ci-dessus).

Donc je lui ai "acheté son compte, on peut pas dire cela puiskil y joue tjr. Bon j'ai prit consience que mon comportement est hors charte, et j'ai consience des consequence que cela peut avoir.

De ce fait je tien a m'excuser ,au près de GOA (meme si ils vont quand meme me "punir"), aux personnes que j'ai offencée...

Deplus j'ai fait cela pour buff bot mes persos (ceci n'est pas hors charte puisque bcp de personne le font) , mais seulement buff bot personel, pas puller tout le spot et avoir les mobs pour moi, contrairement à une personne dont les faits sont exliqués dans un sujet dont je me souvient plus le titre.

Voila j'ai à pau pres tout dit, donc je prit GOA de juste me suspendre le compte pas indifiniment, meme si mon comportement impose autres chose.


Je vous remerci d'avance.
Re: Excuse à GOA
Citation :
Provient du message de praewiel
Bonjour à vous.
Bonjour.

Citation :
Provient du message de praewiel
Donc je lui ai "acheté son compte, on peut pas dire cela puiskil y joue tjr. Bon j'ai prit consience que mon comportement est hors charte, et j'ai consience des consequence que cela peut avoir.
Comportement complètement hors-charte. Le ban définitif est justifié.

Citation :
Provient du message de praewiel
Deplus j'ai fait cela pour buff bot mes persos (ceci n'est pas hors charte puisque bcp de personne le font) , mais seulement buff bot personel
Après avoir lu ça, je suis bien content que tu te sois fait ban, et j'espère que c'est vraiment définitif
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Re: Excuse à GOA
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Bonjour.



Comportement complètement hors-charte. Le ban définitif est justifié.



Après avoir lu ça, je suis bien content que tu te sois fait ban, et
j'espère que c'est vraiment définitif
je trouve ton jugement un peu dur non?

enfin c'est vrai qu'il a tort et il le reconnait ca ne sert a rien d'enfoncer le couteau dans la plaie....
Re: Re: Re: Excuse à GOA
Citation :
Provient du message de Elleriel
je trouve ton jugement un peu dur non?

enfin c'est vrai qu'il a tort et il le reconnait ca ne sert a rien d'enfoncer le couteau dans la plaie....
J'essaie de le décourager de monter son buffbot
Re: Re: Re: Excuse à GOA
Citation :
Provient du message de Elleriel
je trouve ton jugement un peu dur non?

enfin c'est vrai qu'il a tort et il le reconnait ca ne sert a rien d'enfoncer le couteau dans la plaie....
Merci de ton soutien
Citation :
Provient du message de Valeria
Mais bon, faute avoué a demi pardonée ...
et il crée un second post comme ça il l'avoue 2 fois

Je trouve cela trop facile de demander pardon quand on est au bord du gouffre pour espérer reculer d'un pas.

Mais promis Praewiel, ça n'a rien de personnel ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Valeria
T'as bien abuser Robert quand meme

Mais bon, faute avoué a demi pardonée ...
oui sur un abonnement de 6 mois, il lui feront un ban de 3 mois pour être"sympa" sinon bah dmg pour lui, il l'a cherché...
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Valeria
T'as bien abuser Robert quand meme

Mais bon, faute avoué a demi pardonée ...
Bonjour, j ai piraté un compte afin de recuperer les 8 epiques de ses 8 persos 50, j ai tout vendu par des magouilles honteuses, je me suis fait 30 platines. J peux garder mon compte ouvert et garder la moitié des thunes? j lui file le reste ok ? allez svp, faute avouée a moitié pardonnée nan?

c est une joke, le prennez pas mal

Par contre pour le buffbot... t es pitoyable desolée
Re: Re: Excuse à GOA
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Bonjour.



Comportement complètement hors-charte. Le ban définitif est justifié.



Après avoir lu ça, je suis bien content que tu te sois fait ban, et j'espère que c'est vraiment définitif


Euh...salut
je vois Gwen en bas de ta signature, serais-tu la Gwen eld moon qui était sur Béryl ces derniers jours ?
Parce que si c'est oui je suis assez surpris pour ne pas dire choqué de ta remarque concernant les bots et ta satisfaction à le voir ban...je m'explique si c'est bien toi tu dois connaître Kialgrin ? Et si oui pourrais tu m'expliquer comment peux tu accepter qu'il te full buff en restant au TP et cracher ainsi sur les buffbots ?
Re: Excuse à GOA
Citation :
Provient du message de praewiel
Bonjour à vous.

Tout d'abord je voudrai que les personne qui lisent ce sujet lisent celui ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204532. J'espere que GOA le lira aussi.

Je joue à DAOC depuis septembre 2002, et j'ai un 50, et plusieur reroll, je joue dans une salle ou plusieures personnes joue a DAOC. Nottament la personne dont les compte est "suspended" (cf lien ci-dessus).

Donc je lui ai "acheté son compte, on peut pas dire cela puiskil y joue tjr. Bon j'ai prit consience que mon comportement est hors charte, et j'ai consience des consequence que cela peut avoir.

De ce fait je tien a m'excuser ,au près de GOA (meme si ils vont quand meme me "punir"), aux personnes que j'ai offencée...

Deplus j'ai fait cela pour buff bot mes persos (ceci n'est pas hors charte puisque bcp de personne le font) , mais seulement buff bot personel, pas puller tout le spot et avoir les mobs pour moi, contrairement à une personne dont les faits sont exliqués dans un sujet dont je me souvient plus le titre.

Voila j'ai à pau pres tout dit, donc je prit GOA de juste me suspendre le compte pas indifiniment, meme si mon comportement impose autres chose.


Je vous remerci d'avance.
Mouahahah, on a bien sur reconnu un employer de GOA pour faire passer le message que l'achat de compte = ban
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés