Juste comme ça...

Répondre
Partager Rechercher
Cavale

Persister, avancer, tituber, comme dans une danse je fut entraînée,
Au travers des méandres et des abysses tortueuses
Comme prélude s’offre alors cette route sinueuse
Pour seul musicien mon souffle saccadé

Courir, fuir, gravir, comme dans un combat épique être attiré
Au travers du refrain de cette épopée lyrique
Le fer de mes lames qui s’entrechoquent fait office de ballet symphonique
Et semble chanter un péan de guerre et d’acier

Echapper, s’arrêter, se réfugier, comme dans un doux refuge, être entré
Au travers d’un abri de fortune, une halte bien mérité
De nos efforts enfin récompensés, et la fatigue rassasiée
Je m’étends sur le sol encore humide, et mon corps scintille de ces myriades d’étoiles venues le caresser




Voila je voulais vous faire partager l'un de mes poèmes écrit il y a quelques temps, sans contextes, sans récit pour l'accompagner, juste comme ça...
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/Amelyse.jpg
Merci Eglantine/Lyre
*va faire sa rabat-joie*

Ce n'est pas du tout l'endroit pour poster ça, mais c'est une jolie prose !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Très joli, mais comme Gozmoth, je trouve qu'il aurait plus eu ça place dans le forum RP

Evidement, il est moins visible à sa sortie, mais il est visible plus longtemps pour un public plus motivé pour ce genre de post.
L'astuce est de faire un post parallèle hrp ici sur lequel les gens peuvent en pus poser leurs commentaires (et je trouve que ça fait plus propre d'avoir juste un fil de poème sans les commentaires sur le même sujet ).
Au passage, je trouve dommage que le fil HRP de Nanoko et les sentinelles ait déménagé pour le le forum RP, il permettait d'annoncer sur le forum HRP les suite postées, pour ceux qui ne visitent jamais le forum RP.



Aëya, un peu maniaque sur l'organisation
J'ai postée ici, car justement, ce poème n'a rien à voir avec le rôle play de mon personnage, d'où également le manque d'icônes "role play" je ne voulais aucun quiproquo, juste le faire partager, comme le dit Ethiel.

Merci de l'avoir lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés