Sans vouloir exagérer, il est vrai qu'actuellement se balader à un groupe de 8 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble entre 19h et minuit, c'est suicidaire dans toutes les zones.
Je peux comprendre la "ral le bol" des personnes de ce genre de groupe qui passe leur temps a /rel.
En général on tombe sur (toute ZF confondue dans ces heures)
* Un mini bus (+/- 3 FG) --> Hadrien, Odin
* Un bus --> Emain
Ou alors encore pire :
* Un groupe optimisé (un peu partout ceux là)
Mais le pire (lol), c'est quand j'essaye de rejoindre notre ZF et tomber sur Cedric, qui se choppe tout ce qui se déplace en groupe < 3 sur Penn/For. sauvage. (Flood de log a longueur de soirée).
Alors oui, pour ces raisons, on évite de se déplacer à moins de 2/3 FG pour avoir une chance de pas /rel sur le premier ennemis en vue.
Je dirais que l'effet est pervert, surtout à Emain, où ya campage du tp-Mga Alb 60% du temps. Résultat --> Aglutination de joueurs au tp, jusqu'au moment ou ya assez de personne pour essayer un "rush" mga (Création du buss a ce moment là), alors bien sûr une fois mga, personne ose bouger vu qu'on sais très bien que le mini buss/buss qu'on vient de piétiner va se ramener et que seul contre eux c release time --> Alors on attend connement ... (Je le fait aussi je dis pas). L'organisation sur Emain est souvent à chier (lol), le CC faut même pas y penser. De base les groupes à Emain ne se sont pas donner rendez vous, donc dans la "masse" alb. il y a des sous groupe de 2/3 FG qui communique entre eux et pas (ou très peu) avec les autres. Alors pour une fois qu'il y avait un peu d'organisation sur Emain pourquoi pas le signaler... Mais je préfère 1000fois jouer sur notre ZF, même si faut que je me tappe seul a pied notre ZF (me suis créer un speed bot juste pour ca) et prendre des chemins détourné pour éviter cédric ...
Le 8vs8 c très bien mais les seule fois ou je rencontre un groupe 8vs8 (sisi ca arrive), c'est un groupe qui poutre 2 FG sans perdre une personne ... très motivant ...
Enfin voilà mon avis sur la question.