On a perdu Darvain (npc quete tyty)

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre
pas moyen de metre la main sur le pere de la famille Karu (pour la quete de l'armure tyty). Avant il etait à coté du donj tyty mais là visiblement il a disparu. Bug ou pas bug, que sur Sc ou partout je ne sais pas, je ne trouve aucune info sur le sujet en tout cas, donc si qqun à une piste merci de me tenir au courant
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
alors le papa Dawain il est:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



10.0N 89.1E ( a vesayan donc)

merci Mon Tyrus

Je serai bien curieux de savoir ou tu as trouvé l'info, j'ai cherché sur google, fallenkingdoms et ac2hq, nada

ou alors je m'y suis mal pris :/
c etait disponible sur ac2hq hier soir mais j ai qd meme mit 3 heure de recherche entre 0h et 3h avant que qq un sur le general me dise d aller voir sur ac2hq lol ^^

remarque me suis bien eclater j ai vister vesayen en long large et carre ^^ dailleur sur la deuxieme ile au sud la terre s arrete alors que sur la carte il reste encore un bon chemin a faire ..... bug ? ou carrement une future attraction ^^ les atlantes vesayen ^^

enfin vive les changement comme ca , c soft et ca fait visiter
en faite il est sur vesayen car il donne une quête qui permet de faire le casque tyran. pour ce la faut tué la soeur de DD. par contre je me souvient que je l ai cherché lgt darvain et c était meme pas marqué sur fallen kingdom je devais faire la quetes pour avoir l armure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés