crauchon retombé LOUL

 
Partager Rechercher
Autant ca me derange pas que les reliques soient prises a n'importe quelle heures (il y a pas d'accord, et les requiems vont egalement les chercher), autant faut reconnaitre que prendre un fort vide ne tiens pas de l'exploit
Ce n'est pas le fait de prendre le fort qui compte , c'est le fait qu'en ce moment les reliques ont du mal a assuré leur stabilité au sein de crauchon
Citation :
Provient du message de Saoryn
Autant ca me derange pas que les reliques soient prises a n'importe quelle heures (il y a pas d'accord, et les requiems vont egalement les chercher), autant faut reconnaitre que prendre un fort vide ne tiens pas de l'exploit
Ca vous va bien de dire ça vu l'heure à laquelle vous les avez récupérées aux RH
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Je pense qu'ils les ont reprises dans la nuit pour raison de bug exploit (l'histoire des beliers) donc dans cette affaire il ne me semble pas que l'on doive glorifier la magnifique defense des RH.


Enfin c'est bien que les gens de camlann aient decidé d'arreter de ouin ouin sur JoL et de prendre leur destin en main.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Autant ca me derange pas que les reliques soient prises a n'importe quelle heures (il y a pas d'accord, et les requiems vont egalement les chercher), autant faut reconnaitre que prendre un fort vide ne tiens pas de l'exploit
lol quelle mauvaise foi, il y avait 6 requiem non anon, et arrivés sur place on a pu constater d'autres requiem qui étaient anon, comme Kure et surement d'autres (j'ai l'impression qu'il y a tjs la moitié des requiem en anon)

en gros un effectif presque aussi redoutable que celui des bannis lorsque vous nous avez pris crauchon hier en début d'aprème ...
Citation :
Provient du message de Saoryn
Merci de lire le message que vous quotez avant de repondre, ce qui me gene c'est le LOL dans le message d'origine, nullement que le fort soit attaqué.
et en quoi ca te gène??
depuis quand "LOUL" salue t il un exploit?? absolument pas (meme si ca l est ptet, j en sais rien j y etais pas)

non, ca me fait rire car tout ce qui emmerde requiem m'amuse...
Citation :
Provient du message de KenShiro
J'aimerais bien savoir une dernière chose : quelles guildes ont participé à cette prise de fort ?
Avant que je ne ferme ce post à troll.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Avant que je ne ferme ce post à troll.
Oula tann monte sa compétence metallurgie .... les charnières sont remplacé par des cadena la ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés