renseignement sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, bon jsuis un gros noob a T4C, je joue a daoc depuis 1 an et demi et je connais chez pas cb de gars à daoc qui viennent du jeu.

alors voila, j'ai des potes qui detestent daoc bien qu'ils y aient jamais joué car c'est payant. je voudrais savoir si T4C l'est aussi et comment on pourrai se procurer le jeu, si il faut payer ou si on le télécharge gratos.

voila merci

je crois que T4C serai le seul mmorpg qu'ils pourraient aimer
Re: renseignement sur le jeu
Citation :
Provient du message de futurhell
bonjour a tous, bon jsuis un gros noob a T4C, je joue a daoc depuis 1 an et demi et je connais chez pas cb de gars à daoc qui viennent du jeu.

alors voila, j'ai des potes qui detestent daoc bien qu'ils y aient jamais joué car c'est payant. je voudrais savoir si T4C l'est aussi et comment on pourrai se procurer le jeu, si il faut payer ou si on le télécharge gratos.

voila merci

je crois que T4C serai le seul mmorpg qu'ils pourraient aimer
Les joueurs de t4c sont un public difficile a concquérir
Sinon la majorité des serveurs sont payant sauf quelques uns et le jeu tu peux bel et bien le dl gratos (elle est pas belle la vie )
[Edit]bref tu n'a qu'a aller sur le lien de mon collègue qui a posté précedement
Si tu veux essayer T4C je te conseil pas d'aller sur Chaos mais plutôt d'aller sur Play faire ton mois d'essai pour d'adapter au jeu et si tu te sens le courage et que tu ne veux pas payer tu vas sur Chaos mais les serveurs Français vont bientôt réouvrir.
Ils ont raison, chaos est vraiment pas un serveur pour y découvrir le jeu, tu va en être dégoutté sans avoir put ne serais-ce que l'apprécier, déjà que c'est dur pour les amoureux du jeu, j'imagine même pas les nouveaux arrivants.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Ils ont raison, chaos est vraiment pas un serveur pour y découvrir le jeu, tu va en être dégoutté sans avoir put ne serais-ce que l'apprécier, déjà que c'est dur pour les amoureux du jeu, j'imagine même pas les nouveaux arrivants.
lol c'est clair que pour un accueil c'est réussi :bouffon:
Voyons le bon coté des choses yaura moins de nb :bouffon:
Un gros noob moi aussi :)
Voila, j'ai vu votre très joli forum, et hop, comme moi aussi chui un peu un veritable gros noob dans le domaine de T4C, je voudrais bien savoir quand les servers francais ( gratuit de preference ) vont reouvrir ?
moi voudrais y jouer pour connaitre tout ce joli univers etc etc
Re: Un gros noob moi aussi :)
Citation :
Provient du message de Tael'or
Voila, j'ai vu votre très joli forum, et hop, comme moi aussi chui un peu un veritable gros noob dans le domaine de T4C, je voudrais bien savoir quand les servers francais ( gratuit de preference ) vont reouvrir ?
moi voudrais y jouer pour connaitre tout ce joli univers etc etc
Personne ne le sait encore. Reviens régulièrement sur ce forum pour te renseigner (sans poser la question), et visite régulièrement le site du repreneur de la licence française (www.pole.fr) pour voir si ce site est ouvert.

(et t'as raison, il est joli cet univers )
Merciii de m'avoir répondu !! Bon bah, je vais attendre hein ?! mais j'aimerai bien jouer quand même pendant ces vacances la

C'est compris je redemanderai plus la question ... ( euh au fait, c a quand l'ouverture des servers ? haha oups !)

Je sens que je vais en poster moi des c******* haha !

*Tael'or impatient !*

P.S. : Cet univers est joli, mais Que peut on appeler univers ?? haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés