Ca veyt dire quoi account suspended?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai essaayé de me conect vers 9H40 ce jeudi 19 juin, et voila qu'a ma plus grande surprise, et je vous prit de me croire elle etait grande, je coit un piti message tout mimi en apparence me disant : "account suspended".

Ne sachant pas ce que cela veut dire j'ai commencé à speculé, j'ai tout d'abord pensé que ca avait quelque chose avoir avec une requete auprès de la FAQ mais cette requete je l'ai faite sous un autres pseudo et avec le compte d emon frere.
Ensuite je pensai que ct a caus de non payement mais normalement il disent account closed et pas account suspended.

Donc voila ma question que veut dire account suspended.
Aurais-tu fais qqch en jeu qui était hors charte ? Insulte / mauvais comportement ou autre ?
Ca pourrait expliquer un ban.

Sinon, es-tu sûr que ton compte est tjrs valide ? (il me semble que le message est différent mais bon). J'ai eu la surprise avec une CB arrivée à expiration.

Regarde dans ton compte tu auras p-e plus d'infos...
Enfait je vous explike kelke chose ce n'est aps mon compte mais je l'ai achete a un ami ki le joue tjr (on habite ds la meme ville et in ce voit souvent). Donc il joue sur le pvp une bogdar c tout il a p-e eu un comportemt hors charte mais je c pas plus.

Si moi avec ma necro 24 ou mes reroll g eu des petits deplacement hors charte pvp, du style flood "grey killer","nooob",chain kill du gris ki ont chain kill mes reroll et ki viennt pleurer.

Sinon g ecrit a la FAQ pour un comportement vraiment déplacé sous le nom "comportement deplace".
Citation :
Provient du message de Sandstorm
as tu été grossier avec un autre joueur? as tu utilisé un bug exploit? ou leecher quand on te demandait d'arreter? il serait possible que ce soit un ban ...

Je ne crois pas que cela mérite un ban même d'une minute
l'achat de compte est interdit je serai étonne que le ban soit temporaire a mon avis c'est définitif.

Le leech même si c'est un mauvais comportement n'est pas interdit par la charte (pas de risque de ban avec sa )
Citation :
Provient du message de praewiel
Enfait je vous explike kelke chose ce n'est aps mon compte mais je l'ai achete a un ami ki le joue tjr ......
j'espère que tu n'a pas mi ça dans ton message envoyé à GOA car si oui et bien tu ne risque pas de revoir le compte ouvert lol
Acheter un compte est hors-charte...
J'espère que tu es conscient des risques du partage d'un compte, enfin vu le nombre de fil à ce sujet tu devrais être au courant.


Citation :
Provient du message de Dumax

Je ne crois pas que cela mérite un ban même d'une minute
On ne parle pas de leech "normal" mais de celui étant étalé dans le temps, assimilable à du harcèlement :
* sur plusieurs jours
* suivre des gars de zone en zone et leech les mobs engagés
Mail la Faq Goa.
Soit poli.
Pas de fautes d'orthographes (je sais je suis pas un exemple).
Propose une solution du genre: "tu rachètes définitivement le compte à ton pote" ou "lui le récupère et toi tu en achètes un flambant neuf"... etc
Et peut être que si ils sont de bonne humeur, ils le ré-ouvriront.


Tu leur demandes pourquoi ils t'ont suspendu avant hein? Histoire que tu leur révèles pas un truc qu'ils ignorés complètement.
Tu peux écrire à la FAQ ils te répondront plus facilement que nous ici.

M'est avis que c'est une suspension de compte, je crois que le message est autre lorsqu'il s'agit d'un bann. (à vérifier, je n'ai pas testé ^^)

Le leech sous forme d'harcèlement est condamnable oui, enfin c'est le harcèlement qui est condamné. De même que les insultes ou autres choses du genre. Tout ceci est puni d'une suspension.

Par contre, logiquement, la vente de compte est punie d'un bann. Mais il se peut qu'ils ne font que suspendre le compte le temps de s'assurer de la vente (il peut parfois s'agir d'un vol de compte, ils doivent vérifier).

Enfin la FAQ te répondra bien mieux.
Citation :
Provient du message de praewiel
Mais pk l'achat de compte est hors charte, on joue sur les meme serveur meme royaumme. Deplus "l'exp proprio" joue tjr.
(
Tu sais le texte sur plusieurs pages que t'as défilé sans lire en lançant le jeu .... tu devrais le lire ...
)
Mon avis est que si tu sous-entends à la faq que tu as acheté à un autre joueur ton compte, alors tu auras droit à un banissement définitif.

Sinon je t'invites à faire une recherche dans le forum Daoc-Général avec pour mots clef "vol vente compte", tu verras que pas mal de monde a eu des problèmes liés à de tel pratique.

Vu que le mot de passe abonnement ne peut pas être modifié, je te conseils de fermer ton compte et d'acheter Daoc en magasin pour obtenir un compte dont tu seras le seul à avoir le mot de passe abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés