Impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, là au moins, c'est direct...
Depuis que j'ai changé de PC, JE PEUX PLUS JOUER ²²²
Geforce TI 4200 128 Mo
ADm Athlon Xp 2200+ aux alentour de 1.8 GHZ.
512 de DDR RAM en une seule barrête...
heu...le processeur chauffe un chtit peu... pas loin de 87°C...
enfin bref, je peux charger DAoC (j'ai po SI) tranquilloux, ça va même super vite
Mais quand je vois mon perso (il est proche de TNN-Hib) pafffff, l'écran s'éteint (plutôt sous forme d'état de veille mais il ne se rallume pas en bougeant la souris)...et rien n'y fait !
J'ai rechargé tout le jeu (64.7 Mo quand même) ^^...
j'ai réinstallé la carte graphique en mettant le dernier Detonator.
j'ai installé le dernier DirextX parce que le 8.1 ne voulait pas s'installé sur mon Windows Xp...
Encore plus bizarre...y'a que sur DAoC que ça me fait ça ²²²²
quand je lance ce brave T4C de Chaos Server, bah... ça marche sans aucun problème...
Why ??! c'est ma carte qui a un problème de conception ? oO
Merci d'avance à all =
Déjà, franchement 87° ? Sortez les saucisses, on va pouvoir en griller pas mal là

Sérieusement, vérifie déjà le ventilateur du processeur, savoir si il tourne bien. Ensuite, ventiler le processeur c'est bien, mais il faut également bien évacuer l'air chaud dans le boîtier. Regarde si tu peux améliorer le rangement des nappes pour faciliter la circulation d'air, ajoute si besoin un extracteur d'air à l'intérieur de ton boîtier. Vérifie également qu'il y a suffisamment d'espace autour du dit boîtier.

Une fois tout ça vu, tiens nous au courant
Re: Impossible de jouer
Citation :
Depuis que j'ai changé de PC, JE PEUX PLUS JOUER ²²²
Geforce TI 4200 128 Mo
ADm Athlon Xp 2200+ aux alentour de 1.8 GHZ.
512 de DDR RAM en une seule barrête...
heu...le processeur chauffe un chtit peu... pas loin de 87°C...
heu 87°,tu as acheté ton PC monté ou tu l'as monté toi même ?
Mais certaines cartes mères donnent des valeurs de t° délirantes.


Citation :

j'ai installé le dernier DirextX parce que le 8.1 ne voulait pas s'installé sur mon Windows Xp...
Normal,XP intègre d'origine la version 8.1 de directX,et Microsoft ne fournit pas un installeur indépendant de directx 8.1 pour XP.

Tu as mis à jour les pilotes de ton chipset carte mère (pour l'AGP notamment),qui est sûrement un VIA ( http://www.viaarena.com/?PageID=300 ) ??
Lol ! <se roule par terre tellement elle peut rire>
87 °C ? Et ben ! Il faut éviter à tout prix de dépasser 60 °C après quoi ton system n'est pas stable, change vite de ventilo et installe un extracteur d'air

P.s pour Elric : tu as vus, encore lol... proc AMD 87 °C
euh le P4 a 90°C etait SANS VENTILO il me semble lol c pas pareil
Enfin celui la soit il a pas de ventilo, sois pas de radiateur (lol on sait jamais) soit pas de pate thermique ... ou les 3 !
C'est meme pas la peine de parler de ventilation de boitier et de flux d'airs a ce niveau ...
IL LUI MANQUE UN TRUC c pas possible.
A moins qu'il mette son pc dans son four et qu'il fasse cuire des poulets quand il joue a DAOC je vois pas autre chose.
la temperature d'un systeme TRES mal ventile est 60-65°.
Au dessus ya un probleme grave
Citation :
Provient du message de Saternium
euh le P4 a 90°C était SANS VENTILO il me semble lol c pas pareil
Enfin celui la soit il a pas de ventilo, sois pas de radiateur (lol on sait jamais) soit pas de pate thermique ... ou les 3 !
C'est meme pas la peine de parler de ventilation de boitier et de flux d'airs a ce niveau ...
IL LUI MANQUE UN TRUC c pas possible.
A moins qu'il mette son pc dans son four et qu'il fasse cuire des poulets quand il joue a DAOC je vois pas autre chose.
la temperature d'un systeme TRES mal ventile est 60-65°.
Au dessus ya un probleme grave
/agree, le gars avec un P4 qui était à 90 °C était visiblement un canular, ou alors le ventilo etait en panne
Citation :
Provient du message de Elfette
Lol ! <se roule par terre tellement elle peut rire>
87 °C ? Et ben ! Il faut éviter à tout prix de dépasser 60 °C après quoi ton system n'est pas stable, change vite de ventilo et installe un extracteur d'air

P.s pour Elric : tu as vus, encore lol... proc AMD 87 °C
dépend du proc mais les athlons tiennent tres bien 70 degrés sans pb de stabilité ( la j'ai 10 jours d'uptime et je joue a DAOC / CS / war3 )

Mon proc affiche 73 degrés là et là derniere fois que j'ai planté oulà , m'en souvient meme pas ( win2K pawa )
Là derniere fois que j'ai reboot , c'est quand j'ai posé mon pied par inadvertance sur le bouton on/off de la multiprise :/
Oui je connais pas mal d'AMD stable avec un processeur à 66°/68° en ce moment car il fait très chaud.
Par contre je suis d'accord avec un des posts précédent les gens se focalise trop sur la temp CPU et pas assez sur la temp dans le boîtier.
Récemment j'ai un collègue qui me disait "j'ai pas de problème de temp, mon processeur est à 62° et ma carte mère à 46°". Je lui ai fortement recommandé de rajouter un ventilo pour insuffler de l'air en façade (atx standard) et un en extraction en plus de l'alim car au dela de 35° ca commence à être chaud. Il m'a pas écouté, son alim à lâchée hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés