[Orcanie] Forts marchands

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Quels sont les forts marchands en zone RvR ?? J'en ai marre de chercher mes ingrédients partout pour le craft alors on m'a dit qu'il y a un fort dans chaque royaume en zone RvR où il y avait tous les ingrédients nécessaire au craft quel que soit son niveau (je suis empenneur 540)

Merci pour vos réponses...

P.S. Du moins j'irai quand Midgard acceptera de nous laisser 1 ou 2 forts
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Beno Bleed et Crauchon
Benowic c'est le notre (enfin facon de parler) qui est a l'autre bout de la zf donc tendu pour y'aller si on connait pas trop
Bleedmear c'est celui des trolls (alors la pour y'aller c'est tendu aussi vu le nombre de vik qui pop rien que quand on pull un fort a 8 )
Et Crauchon, c'est celui des nelfes, le plus simple d'accés je dirais, suffit de suivre les Alb a emain
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Beno Bleed et Crauchon
Benowic c'est le notre (enfin facon de parler) qui est a l'autre bout de la zf donc tendu pour y'aller si on connait pas trop
Bleedmear c'est celui des trolls (alors la pour y'aller c'est tendu aussi vu le nombre de vik qui pop rien que quand on pull un fort a 8 )
Et Crauchon, c'est celui des nelfes, le plus simple d'accés je dirais, suffit de suivre les Alb a emain
lol
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Oui je sais que SI est mieux car c'est là que je crafte d'habitude depuis chez moi...

Mais depuis mon boulôt, pas assez puissant mon Portable pour y installer SI...

Bon allez je vous laisse faut que j'aille bosser... euh crafter
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Si tu as pas peur de faire des pleins de matos et peut etre de croiser du monde :
Les Reliquaires ont tous des marchands de matiere 8 et 9 (Netherium et Arcanium)
Donc pour toi, jeune chose fragile et pas belle, c'est Lamfrota et Dadgda

Mais attention... le Baston peut roder

<essaie de fuire le bus a Baston en speed Zerk>

Tu as aussi des marchands de matières intermédiaires (donc pas de Néthérite et Arcanite) dans ton royaume: innis, ardee/basar, mm. C'est plus facile que d'aller à crauchon, et moins long que de faire des allers retours dagda-ardee.
Lol Ebus, arrête de me faire peur avec ton zerk

Non les reliquaires sont bien au dessus de mon niveau (540 en empennage). Je vais me contenter des forts marchands frontaliers qui se font prendre toutes les 5 minutes...

Avec un peu de chance, si les Alb ou les Mid me voient seul dedans avec une fufu déplorable, peut-être ne pourront-ils pas le prendre tellement ils se pisseront dessus de rire

Faut voir le bon côté des choses...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de marypoppins
qu'une chose a dire : vive la couture on peu craft o rk
Haaaaan, y'a donc des crafteurs dans les reliquaires!!!

Sinon, l'auteur du sujet a obtenu les réponses attendues. Rien à rajouter.
Citation :
Provient du message de Ebus


Mais attention... le Baston peut roder

<essaie de fuire le bus a Baston en speed Zerk>

<se log>

Oh DL

V aller faire un ti tour des forts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés